Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Reboot tout seul et automatiquement

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Sccip
Jedi.6
nicoli.
7 participants

description[AIDE] Reboot tout seul et automatiquement Empty[AIDE] Reboot tout seul et automatiquement

more_horiz
Bonjour, depuis quelques temps mon Samsung Galaxy S2 reboot tout seul et devient inaccesible je m'explique:
Je l'allume il me demande le code pin je le fait puis en haut a la place du signale du réseau il met une croix et quelques secondes plus tard il redémarre et fait la musique comme si je l'allumai donc il est impossible de faire quoi que se soit su mon téléphone est ce que quelqu'un aurait une solution car je ne peut plus l'utiliser?? [AIDE] Reboot tout seul et automatiquement 17284

description[AIDE] Reboot tout seul et automatiquement EmptyRe: [AIDE] Reboot tout seul et automatiquement

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Es tu sous ROM officielle ou custom?

description[AIDE] Reboot tout seul et automatiquement EmptyRe: [AIDE] Reboot tout seul et automatiquement

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Es tu sous ROM officielle ou custom?



C'est a dire?? sa veut dire quoi ROM (je suis nul en informatique)

description[AIDE] Reboot tout seul et automatiquement EmptyRe: [AIDE] Reboot tout seul et automatiquement

more_horiz
Donc on peut en conclure que tu n'as pas fait de manip sur ton appareil autre qu'installation/désinstallation d'applis?
D'ailleurs, qu'as tu installé juste avant que le problème commence?
Si tu ne fais pas le code PIN, que se pass t'il?

Une manip à essayer:
- Appareil éteint, tu appuies simultanément sur Vol+ Home et Power jusqu'à ce que l'appareil s'allume.
- Tu vas arriver sur un menu de quelques lignes nommé le recovery, pourrais tu me donner les options disponibles? (car diffèrent d'un modèle à l'autre et suivant si l'appareil est déverrouillé ou non).

description[AIDE] Reboot tout seul et automatiquement EmptyRe: [AIDE] Reboot tout seul et automatiquement

more_horiz
eh bien me voila de nouveau.......et j ai le meme probleme encore une fois !!!!!......sauf que cette fois ci , casper j ai suivi de nouveau tes conseils : aller dans le mode recovery ; wipe cache et reboot ....... eh bien rien ne se passe, le telephone redemarre de plus belle sans cesse.

en plus sur le coin gauche du tel en haut , j ai 2 fleches (orange et verte). quand je vais dans notifications, cela me dit mise a jour du logiciel au sujet de ces 2 fleches , qui sont identiques aux connexions de données.

une petite aide ? Merci beaucoup par avance

version android :2.3.6
version bande de base : I9100XXK14
version kernel : 2.6.35.7 I9100XWLA4-CL900411root@DELLBUILDER0I#2
numero version : GINGERBREAD.XWLA4

description[AIDE] Reboot tout seul et automatiquement EmptyRe: [AIDE] Reboot tout seul et automatiquement

more_horiz
Rosh, mais vous leur faite subir quoi a vos phone, lol!

Nous on les torture dans tout les sens, et jamais ennuyé, vous êtes trop gentil avec Mort de Rire

@vanille, c'est une appli qui se mets à jour ou ta ROM?

description[AIDE] Reboot tout seul et automatiquement EmptyRe: [AIDE] Reboot tout seul et automatiquement

more_horiz
hy casper

probleme resolu... jusqu a la prochaine fois ......mon sauveur !!
en fait les fleches correspondaient a la mise a jour du logiciel apparement.
de l autre j ai reussi a aller dans super utilisateur (SuperSU de chanfire) vo .88 avant que le tel redemarre et j ai upgradé comme il le demandait. et hop d un seul coup tout est redevenu a la normale.

mais bon je dois avouer que depuis une heure je l ai torturer mon tel !!

Merci encore pour ton aide, a laquelle je ne manquerais pas de faire appel des que !! [AIDE] Reboot tout seul et automatiquement 69699

description[AIDE] Reboot tout seul et automatiquement EmptyRe: [AIDE] Reboot tout seul et automatiquement

more_horiz
La double flèche correspond à une mise à jour de firmware (FOTA).

Attention ICS arrive sur ton tèl (je ne sais plus CSC tu as).

description[AIDE] Reboot tout seul et automatiquement EmptyRe: [AIDE] Reboot tout seul et automatiquement

more_horiz
@Sccip

bonjour ......et merci . ah en effet j ai remarqué hier que c etait marqué que j avais eu une mise a jour du logiciel.
euh.... comment fais ton deja pour savoir si on a le csc ?

description[AIDE] Reboot tout seul et automatiquement EmptyRe: [AIDE] Reboot tout seul et automatiquement

more_horiz
*#272*ton imei# celui du phone
*#1234# celui de la rom

Wink

pour voir si tu as les meme (un pour le phone, un pour la rom) pour une reconnaissance par kies

description[AIDE] Reboot tout seul et automatiquement EmptyRe: [AIDE] Reboot tout seul et automatiquement

more_horiz
code demandé non attribué !! merci d utiliser un code valide........VOILA CE QUE CELA ME MARQUE

description[AIDE] Reboot tout seul et automatiquement EmptyRe: [AIDE] Reboot tout seul et automatiquement

more_horiz
Pour lequel?

description[AIDE] Reboot tout seul et automatiquement EmptyRe: [AIDE] Reboot tout seul et automatiquement

more_horiz
les deux !!!! ????

description[AIDE] Reboot tout seul et automatiquement EmptyRe: [AIDE] Reboot tout seul et automatiquement

more_horiz
Comment ça les deux affraid

Tu tapes bien les codes comme si tu voulais appeller?
Je viens de le faire et sa fonctionne

description[AIDE] Reboot tout seul et automatiquement EmptyRe: [AIDE] Reboot tout seul et automatiquement

more_horiz
opssssssss dsl Sccip, rectification j avais oublié une *

alors pour le imei , en reponse j ai FTM
pour la rom PDA :I9100XWLA4
PHONE : I9100K14
CSC : I9100DBTKHI
BUILD INFO : jan 17 15 CET 2012

toutes mes excuses Sccip

description[AIDE] Reboot tout seul et automatiquement EmptyRe: [AIDE] Reboot tout seul et automatiquement

more_horiz
Euh.......comment dire..............le l'aime bien Sccipy, mais moi c'est Casper lol!

DBT pour la rom (allemagne) et avec 1234 tu as quoi?

description[AIDE] Reboot tout seul et automatiquement EmptyRe: [AIDE] Reboot tout seul et automatiquement

more_horiz
[AIDE] Reboot tout seul et automatiquement 69699 @ casper... desoléé !!

Quand je tape 1234 j ai : PDA :I9100XWLA4
PHONE : I9100K14
CSC : I9100DBTKHI
BUILD INFO : jan 17 15 CET 2012

description[AIDE] Reboot tout seul et automatiquement EmptyRe: [AIDE] Reboot tout seul et automatiquement

more_horiz
Merde, je voulais dire 272, tu m'as perturbé, me suis vus en marsu [AIDE] Reboot tout seul et automatiquement 978827

description[AIDE] Reboot tout seul et automatiquement EmptyRe: [AIDE] Reboot tout seul et automatiquement

more_horiz
Me a culpa ...... casper

en faisant 272 j ai FTM

description[AIDE] Reboot tout seul et automatiquement EmptyRe: [AIDE] Reboot tout seul et automatiquement

more_horiz
Donc kies te reconnais pas alors?

Pour un tu as une rom allemande et pour l'autre FTM c'est le code de Orange France

Mais bon c'est pas bien grave Very Happy

description[AIDE] Reboot tout seul et automatiquement EmptyAIDE : Problème reboot SGS II

more_horiz
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon telephone de marque SGS II avec rom officiel Bouygues.
Mon tél reboote sans cesse depuis jeudi soir et affiche à chaque fois l'écran d'accueil "Samsung Galaxy s II" en noir et blanc sans démarrer.
J'ai commencé par le charger en me disant que cela venait de la batterie mais même chargé, il y a seulement une pile vide avec un rond de chargement bloqué.
J'ai ensuite essayé de faire le reboot (touche bas+power+home) mais il n'y a pas de menu déroulant, seulement un message d'avertissement me disant que l'installation d'une ROM custom peut affecter mon appareil.

J'ai une ROM Bouygues officiel et je n'ai jamais tenté de customiser le tél.

J'aimerais donc avoir de l'aide pour sauver mon SGS II SVP,

Merci d'avance

moons69


Mobile: Samsung Galaxy S2
ROMs: Bouygues Officiel
Opérateur: Bouygues
Messages: 27
Age: 22


description[AIDE] Reboot tout seul et automatiquement EmptyRe: [AIDE] Reboot tout seul et automatiquement

more_horiz
Bonjour,

Je fusionne ton sujet avec un similaire ici --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t59283-aide-reboot-tout-seul-et-automatiquement#889388

Démarre ton tel en appuyant simultanement sur vol+,home et power et donne nous les option que tu vois sur le menu du recovery

Sinon tu as fais les wipes pour voir?

As tu fais une sauvegarde de ton tel avant que sa plante, car la il vas surement falloir tout remettre a zéro et tu vas perdre toute tes données

description[AIDE] Reboot tout seul et automatiquement EmptyRe: [AIDE] Reboot tout seul et automatiquement

more_horiz
Bonjour casper78,

J'ai effectué la manip vol+, home et power, et ca me donne toujours l'ecran d'accueuil qui disparait et qui réapparait...
Pour le wipe, je ne sais pas ce que c'est, et oui, j'ai sauvegradé toutes mes données sur carte mémoire au cas ou il planterais

description[AIDE] Reboot tout seul et automatiquement EmptyRe: [AIDE] Reboot tout seul et automatiquement

more_horiz
Ah si, je suis allé sur google pour voir et c un hard reset en fait, et non ça ne marche pas non plus, j'ai essayé et ca reviens au même, la seule manip que je peux faire, c'est la manip vol- + power+ home qui m'amène à une page d'avertissement concernant les ROM custom en anglais, et qui me demande de confirmer en appuyant soit sur vol+ soit revenir en arrière en appuyant sur vol-, et lorsque j'appuie sur vol+ pour confirmer, j'ai un android avec en bas ecrit downloading, et "do not turn off the target !!" donc à partir de ce moment là je ne sais plus quoi faire

description[AIDE] Reboot tout seul et automatiquement EmptyRe: [AIDE] Reboot tout seul et automatiquement

more_horiz
Fais attention au double post, penses au bouton Modifier pour editer Wink

Sinon quand tu fais VOL+, home et power tu ne tombe pas sur un menu appellé recovery?, se n'est pas un hard reset, c'est un menu pour essayé de se dépanner et c'est pas normal ça
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre