Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Illimythique

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Nout911
Rodolphe
irony
Puls\'
Ghost
mayito
onthenight
tiburce
isotox
NeG
Sinople
tonyynot
johnny94
jfd85
montmi
laurent071
TheOyoStyledMan
Meven
Satanas_666
ThomHTC
melou971
smartien
Sylecomte
fredfer
voileuxcool
olivea78
requiem
31 participants

description[AIDE] Illimythique - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Illimythique

more_horiz
Donc on est bien d'accord :
J'ai paramétré ceci :

[AIDE] Illimythique - Page 2 Tg84278241163

Et ainsi dans Opera :

[AIDE] Illimythique - Page 2 Kp69787664754

Donc même si je clic le lien direct des sites mis en signet je ne fait pas de hors forfait.

[AIDE] Illimythique - Page 2 Vo68587233937

description[AIDE] Illimythique - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Illimythique

more_horiz
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, je passe jamais par vodafone, je clique sur la grosse planete et je met l'url et j'ai pas de hors forfait depuis un an loool

description[AIDE] Illimythique - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Illimythique

more_horiz
Salut,
je confirme que par le wapsfr pas de risque de hors forfait, ça fait 1 an et demi que j'utilise cette connexion a travers mon pc via "partage internet" et jamais de hors forfait quelque soit la quantité de données chargées!

description[AIDE] Illimythique - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Illimythique

more_horiz
bon j'ai appelé le service client qui me dit que illimité c'est illimité ya pas de 200 numéros max ( a part chez orange et bouygues) et du moment que l'on raccroche et qu'on rappel son correspondant quand on arrive a 3h de communication

PS: d'apres eux aussi, la visiophonie pendant les periodes ILLIMITES est valable aussi (mais a verifier quand meme sur son info conso).


EDIT Meven : Pas la peine de quoter le message que tu avais quoter

description[AIDE] Illimythique - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Illimythique

more_horiz
Bonne nouvelle. Toutefois faire 200 numéros différents en un mois faut en vouloir ! Si j'en fait 3 ça sera déjà pas mal lol!

description[AIDE] Illimythique - Page 2 Empty[INFO] HTC HD ET FORFAIT ILLIMYTHIC - Téléchargement de musique ???

more_horiz
Bonsoir,

Je viens vers vous pour un gros problème que je ne m'explique pas !

Je viens d'acheter un HTC HD version "NU" après voir modifier le USER AGENT d'OPERA tout fonctionne très bien sur mon téléphone
Vodafone/1.0/HTC_Touch_HD_T8282/1.14.163.2(28253) Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)

La connexion Wap fonctionne très bien , la mise à jour de la météo, la TÉLÉVISION , toutes mes informations personnelles sont bien indiqué dans le portail vodafone.

1 seul problème : Impossible de télécharger une musique avec mon forfait Illimythic !
Message d'erreur : « Le périphérique n'est pas connecté au service du réseau. Téléchargement annulé.

Mais chose bizarre je peux télécharger les musiques en version "pré-écoute" !!! et ca fonctionne !

Je viens de mettre ma carte SFR dans un autre téléphone un Sony Ericsson Vodafone et aucun problème de téléchargement !! donc je peux pas dire que ça vienne de mon forfait ...???

Je m'explique pas pourquoi çà ne fonctionne pas avec mon HTC alors que tout le reste fonctionne !!

Pouvez vous m'aider scratch

Merci bcp

Dernière édition par jfd85 le Ven 16 Jan 2009 - 22:39, édité 1 fois

description[AIDE] Illimythique - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Illimythique

more_horiz
sujet déplacé !

description[AIDE] Illimythique - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Illimythique

more_horiz
UP .....

personne pour m'aider ?
[AIDE] Illimythique - Page 2 94878

description[AIDE] Illimythique - Page 2 Empty[INFO] Facture, Forfait Ilimythics 3G + 3h

more_horiz
Bonjour, j'ai une question. J'ai recu ma 1ere facture. Et j'aimerais savoir, qu'est que la regularisation?

Facture :

Forfait Illimythics 3G + 3h Regularisation ---> 27,46 E
Option navigation SFR Find & Go Regularisation ---> 2,50 E

A la place de 54,90 e je paye 84,86 e ... --

description[AIDE] Illimythique - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Illimythique

more_horiz
hum c'est pas un prorata des sommes dues suite a ton abonnement a cheval sur un mois ?
bref tu payes ce mois et les consos du mois de ta souscription ?

description[AIDE] Illimythique - Page 2 Empty[RESOLU] Report Forfait Ilimythics - 26 ans 1h + 1h de 18 à 8 h

more_horiz
Voila j'aimerai savoir comment se fait le report des unités non consommé ?

Dernière édition par tonyynot le Dim 1 Fév 2009 - 23:00, édité 1 fois

description[AIDE] Illimythique - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Illimythique

more_horiz
alors de ma propre experience (j'entame seulement le premier mois), il me restait 17min sur mon 1H et 7min sur mon 1H soirs et weekend si je ne me trompe pas, et ce mois si j'ai reporté 17min, donc j'ai l'impression que l'heure soir et week end ne se reporte pas.

Apres je peux me tromper mais j'avais quand meme pas mal surveillé.

description[AIDE] Illimythique - Page 2 Empty!!

more_horiz
ok merci, et tu sais jusqu'à combien on peu cumuler au maximum sur le forfait de base ?
car moi personnellement je suis pas un gros consommateur donc il me reste toujours.

description[AIDE] Illimythique - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Illimythique

more_horiz
tu peux reporter une heure maximum par mois... donc c'est dans la limite d'une heure

description[AIDE] Illimythique - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Illimythique

more_horiz
melou971 a écrit:
tu peux reporter une heure maximum par mois... donc c'est dans la limite d'une heure


ok donc maximum 2 heures pour un mois ! merci

description[AIDE] Illimythique - Page 2 Empty!!!

more_horiz
[AIDE] Illimythique - Page 2 819638 [AIDE] Illimythique - Page 2 819638 [AIDE] Illimythique - Page 2 819638

Alors la ça va gueuler, je viens de finir mon mois, il me restait 49 min sur mon forfait, et 34 min de 18 h à 8 h.
Et la je me retrouve à 1 h + 1h de 18 h à 8 h au lieu de 1 h 49 + 1 h

Je suis dégouté [AIDE] Illimythique - Page 2 887500

description[AIDE] Illimythique - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Illimythique

more_horiz
je vais allée lire pour voir si y'a des heures reportables sur le forfait 1 heure

description[AIDE] Illimythique - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Illimythique

more_horiz
Tarif mensuel: 31,90€
Nombre d’heures incluses dans le forfait (hors avantages): 1 heure

Avantages du forfait:
2 fois plus de temps de 18h à 8h et tout le week-end vers tous les opérateurs. Internet, sms, mails illimités 24h/24 + une sélection de plus de 20 chaînes TV.

Type de forfait: Classique (non bloqué)
Prix de la minute hors-forfait: 0,38€
Durée d'engagement: 24 mois
SMS illimités
Type de facturation: A la seconde dès la première seconde
Accès au réseau 3G

Les options du forfait Illimythics 3G+ 1H + 1H fidélité de SFR

Options incluses
Report des minutes le mois suivant

Présentation du numéro
Messagerie vocale
Facture détaillée
Internet mobile illimité

De plus, j'ai bien vérifié dans mes options, sur mon compte, et c'est bien activé. Alors après il y a peu être un délai je sais pas.

description[AIDE] Illimythique - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Illimythique

more_horiz
ben moi c'est reporté sur le forfait de mon mois suivant c'est bizarre

Dernière édition par melou971 le Mar 27 Jan 2009 - 23:50, édité 1 fois

description[AIDE] Illimythique - Page 2 Empty!!

more_horiz
C'est reporté directement, sans délai ?

description[AIDE] Illimythique - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Illimythique

more_horiz
oui

description[AIDE] Illimythique - Page 2 Empty!!!

more_horiz
Puffff bizarre quand même, je vais appeler demain.

description[AIDE] Illimythique - Page 2 Empty!!!

more_horiz
Pour le report, le miens c'est fais, mais il y a un peu petit délais, donc pas de soucis, ça arrive un jour ou l'autre.

Problème résolu

description[AIDE] Illimythique - Page 2 Empty[INFO] aie ça fait mal

more_horiz
Bonjour a tous,

je vous explique mon problème. j'ai un htc HD et un forfait illimytique 3g+ 2H. je viens de tel a SFR pour un renseignement sur ma ligne, quand j'ai demander combien j'aller payer le mois prochain. et la affraid affraid affraid affraid au lieu de payer 39.99€ je dois payer presque 100€ Sad Sad . je lui est demander d'ou etait mon erreur elle ma dit que je n'avais pas utiliser le portail vodafone mais l'exploreur de base abusé quand meme .

Alors ma quéstion est, est on obliger de se servire de Opéra pour surffé illimité ????
et 2 eme quéstion smile Opéra et vodafone c'est la meme chose ???

Abusé je trouve de pas se servire de l'Exploreur Windows [AIDE] Illimythique - Page 2 25167

description[AIDE] Illimythique - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Illimythique

more_horiz
mais c'est de la grosse connerie tout ça...
ton forfait illimithics tu l'as depuis quand??? ancienne génération ou nouvelle?

perso je n'utilise jamais le portail vodafone (limite je ne sais même pas à quoi il ressemble)
j'utilise aussi internet explorer parfois!
et je ne me souviens pas avoir respecté les 500Mo...
et je n'ai jamais eut de hors forfait...

c'est soit tu as les anciens abonnements illimithics bloqués sur le portail vodafone soit tu n'utilise pas la bonne connexion (WAP sfr) soit ils te prennent réellement pour un con....

démarrer paramètre connexion, connexion
va voir là et dis nous tu as quoi comme connexion activée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre