Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC DESIRE HD RAME / MUTLI TACHE Empty[AIDE] HTC DESIRE HD RAME / MUTLI TACHE

more_horiz
Bonjours tous le monde,
2 petites question:
Je trouve que mon HTC DHD rame et bug souvent pourtant encore tous d origine, et tous neuf de 2 semaines? Pourquoi, est ce la rom SFR qui ralenti le tel, et qui consomme beaucoup de batterie?
Et il n y as pas de multi-tache sur ce tel, (multi-tache ds le sans 2 aplpique en même temps sans être obliger de fermer et rouvrir l application et reprendre la ou l on en étais resté?

description[AIDE] HTC DESIRE HD RAME / MUTLI TACHE EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD RAME / MUTLI TACHE

more_horiz
Salut le flash réglera tes problèmes sinon il y a taskiller pour fermer tes applications ouverte et si y a le multitâche

description[AIDE] HTC DESIRE HD RAME / MUTLI TACHE EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD RAME / MUTLI TACHE

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

description[AIDE] HTC DESIRE HD RAME / MUTLI TACHE EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD RAME / MUTLI TACHE

more_horiz
Ok ok désolé pour le titre.
Pour le multi tâche comment fais tu? Moi je suis obligé de quitté l application ouvrirent la.nouvel et fermer puis retourne ds l ancienne qui reprend la ou j en étais mais se n est pas du multi tâche ça

description[AIDE] HTC DESIRE HD RAME / MUTLI TACHE EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD RAME / MUTLI TACHE

more_horiz
il te faut un task killer. sinon tu reboot, ca va tout fermer d'un coup
Mais encore la semaine dernière j'étais avec une rom SFR, là je suis sur rom officlelle HTC, le DHD n'a plus rien à voir, il tourne beaucoup mieux, plus de lag, plus de beug, tout roule !

description[AIDE] HTC DESIRE HD RAME / MUTLI TACHE EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD RAME / MUTLI TACHE

more_horiz
pour le ramage
vérifie que l'option debuggage est bien coché Wink
pour le multi tache appui long sur le bouton home et tu reprends le programme que tu veux
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre