Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
jackHD
Zepiii
6 participants

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
Euh oui, mais je trouve que celles du S2 sont quand même mieux "foutues" et plus sympa que celles d'HTC... Wink

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
Afin de laver mon honeur, j'ai essayé de faire une photo sous la porte des toilettes des filles... C'est tout simplement impossible ! J'espère que vous êtes rassurés ?



cache

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
Oui pareil je trouve que celle du Galaxy S2 sont bien mieux.

Mdr Davids777, ça lave rien du tout, en plus ça doit dépendre des portes.

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
Plus sérieusement, j'ai pas testé les toilettes mais chez moi, le GS2 passe sous les portes donc la pub n'est pas exagéré Wink

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
Idem, sauf celle de la cuisine, je vais pouvoir espionner ma tendre moitié Mort de Rire

[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) - Page 2 408775 :dehors:

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
Tu prends un très gros risque en associant femme et cuisine... Je te laisse gérer les problèmes que tu vas très bientôt avoir avec les féministes du net [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) - Page 2 459461

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
Ah mais je n'ai jamais écrit que pour accorder plus de liberté aux femmes, il fallait simplement agrandir les cuisines [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) - Page 2 978827

[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) - Page 2 3385089659 cache

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
En plus y a plus de femmes sur le forum depuis mercredi, c'est les soldes.

Elles sont programmées comme ca les femmes, jamais de surprise.

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
Arf m'en parle pas en [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) - Page 2 8216 c'est la saison du "j'achète n'importe quoi parce que c'est pas cher" [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) - Page 2 180484

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
Mdr vive les soldes et vive les dépenses, d'ou le fait de pas tout mètre en commum (surtout au début).

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
Ah sisi, tes ronds elles les mettent en commun, par contre pour arriver jusqu'aux leurs, autant plonger la main dans un aquarium plein de pyrana qui n'ont pas bouffés depuis deux semaines.

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
Ah Chouch là pour une fois je vais être en adéquation avec ta dernière citation [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) - Page 2 317783

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
Des Pyranas, même biens nourris, je ne mettrais pas la main dans leur eau, lol [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) - Page 2 43559

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
Mdr, faut être plus ferme, et ne pas leur laissé l'accès au compte bancaire.

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
T'inquiète, je déconnais chacun son compte et les moutons seront bien gardés Wink

Et pour revenir dans le domaine des pubs pour le S2, faudrait que l'on puisse tourner la version pour "obsédés" de celle ou le gars le glisse sous la porte, faudrait juste une volontaire... je pensais à Caramel si elle laisse son fouet de côté (elle va avoir les oreilles qui vont siffler) Mort de Rire

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
C'est pas vraiment une pub mais c'est quand même du marketing :

Samsung Galaxy SII : envoyé dans la stratosphère
Samsung prouve que son Galaxy SII est loin au dessus des autres smartphones... Au sens propre.

http://www.androidgen.fr/samsung-galaxy-sii-envoye-stratosphere-actualite-1116.html


description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
Lol, JackHD ta pas mieux comme choix car bon Caramel il a mangé un peu trop de Caramel.

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
Davids777 j'ai vu l'annonce, me faudrait un bon lance-pierres pour me faire le ballon afin de récupérer un énième S2 Mort de Rire

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
Moi je suis pour Caramel, elle déchire en bas la gamine.

Je t'aime Caramel, et Elina a toujours son dragon "interdit aux garcons" sur sa porte de chambre.

description[ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II) - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Publicité Samsung Galaxy S2 (II)

more_horiz
Je savais pas trop ou mettre ses news sympas sur notre GS2 donc je post ici:

Le Samsung Galaxy SII filme plutôt bien !

Alors que le smartphone haut de gamme de Samsung commencera sa carrière commerciale américaine le mois prochain, voici une petite vidéo filmée justement à partir d’un Samsung Galaxy SII. C’est une vidéo en timelapse avec du tilt shift qui, bien évidemment, a été appliquée en post-production...

http://www.journaldugeek.com/2011/07/20/le-samsung-galaxy-sii-filme-plutot-bien/

-----------------------------------------------------------------------------------------

Samsung Galaxy S2, déjà 6 millions d’exemplaires vendus

http://www.forum-smartphone.com/samsung-galaxy-s2-deja-6-millions-dexemplaires.html

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre