Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
nicolespagnol69
Davids777
jackHD
7 participants

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  Empty[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
Je sais pas si vous avez déjà lu/entendu cette rumeur, Samsung sortirait un S2 en version "+" pour août/septembre afin de contrer sans doute l'iProut5 et peut-être d'autres concurrents sous Android....

S'il venait à voir le jour, se serait directement sous la version 2.3.4 d'Android avec un processeur dual-core Samsung Exynos cadencé à 1,4Ghz.

Source: androidcommunity.com

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
Samsung enfoncerait encore plus le clou s'il font ça Very Happy Apple est dépassé et essai de sortir un idaube 5 de raccro le plus rapidement possible afin de ne pas continuer à perdre des parts de marcher comme c'est le cas actuellement... Je ne sais pas si c'est le même mobile mais j'avais entendu parler d'un 4.5" chez Samsung pour bientôt Very Happy Je sens qu'il va y avoir du choix l'année prochaine...

Moi je retiens que pendant qu'Apple essai d'enfoncer Samsung par des procès à deux balle, Samsung lui rend la monnaie "sur le terrain" si je puis dire [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  819638

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
Sans compter les rumeurs comme quoi le prochain Nexus serait aussi produit par Samsung Rolling Eyes

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
Rumeur quand tu nous tien. Pour le 1,4Ghz il est possible d'overclocker le Galaxy S2, donc pas de gros intérêt, après vu que le Galaxy S2 n'est pas encore pousser à fond idem pas de grand intérêt. Pour Apple, faut savoir qu'ils se fournissent toujours chez Samsung (la bonne blague) donc normalement il devrait avoir le même processeur que le Galaxy S2, voir même une version cadencé à 1Ghz.
Enfin iOS et Android c'est pas pareil, iOS sort que sur un mobile donc il peut être mieux optimisé, donc pas forcément utile les 0,2Ghz en plus par coeur.

Au final une nouvelle version peut être mais plus une version avec NFC, qu'une version boosté de leur mobile.


Pour le nouveau Nexus les rumeurs reparte sur Samsung avec un écran Super Amoled Plus, mais avec un processeur Texas Instrument OMAP4.

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
En parlant d'overcloking, la Xoom (double coeur 1Ghz) peut monter à 1,7Ghz Shocked Je ne sais pas quel est le potentiel de notre joujou de ce côté là mais on n'est peut être pas au bout de nos surprises... Après, l'overcloking, perso, je ne l'utilise qu'en fin de vie car pour le moment on a de la marge

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
Moi je dis avant de dire "Iprout", attendons de voir ce que va avoir dans le ventre l'Iphone 5...

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
Euh même s'il en a dans le ventre, cela ne changera en rien à l'OS lui-même ainsi qu'à la politique de la pomme Rolling Eyes

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
Euh dans un sens ce n’est pas parce qu'il y a des rumeurs qui parlent d'un super processeur pour l'iPhone 5 que ce sera le cas. L'iPhone 4 a déjà le processeur de l'iPad, donc au vu de l'iPad 2 qui a un processeur A5, logique que ce soit le même dans l'iPhone 5, pour avoir des architectures semblable et ainsi une meilleur optimisation de l'OS. Après des ajustements seront peut être fait sur cette A5, mais ça devrait rester semblablement le même, donc un Dual Core de 1Ghz. Ca devrait être suffisant surtout si l’OS est bien optimisé ce qui a été le cas sur les précédentes versions.

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
Oui parfaitement d'accord avec toi JackHD, je disais ça car même si la politique de prix d'Apple est détestable, l'Iphone reste un très bon portable, enfin moi je trouve.

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
Franchement, un double coeur avec 1 Go de Ram. Ca suffit largement.

Les constructeurs prennent l'axe de la puissance comme axe de développement au lieu de rechercher de réelle innovation. Sans Blague, un double coeur pour un écran de 4 pouces, c'est super Large. Après c'est ce fouttre de la gueule du consommateur.

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
Oui c'est la course à l'armement, personnellement je préférais que les fabricants bossent plus sur l'autonomie Rolling Eyes

Edit: par il risque d'y avoir une nouvelle déclinaison un peu moins "spectaculaire" du S2 si l'on en croit cet article de gsmarena

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
Pis la gueguerre Apple / Samsung perdure, nouvelle plainte de la pomme en corée.

Les coquins.

http://www.businessmobile.fr/actualites/guerre-des-brevets-apple-attaque-samsung-sur-son-terrain-39762021.htm

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
De toute façon ils n'ont que cela pour s'occuper et par derrière ils sont copains comme cochons Mort de Rire

Et s'ils ont du fric à perdre dans de pseudos procès... je leurs file volontiers mon numéro de compte bancaire :p

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
jackHD a écrit:
Euh même s'il en a dans le ventre, cela ne changera en rien à l'OS lui-même ainsi qu'à la politique de la pomme Rolling Eyes


C'est exactement ce que je pense aussi ! Il peuvent mettre ce qu'ils veulent comme matos dans leur prochain iprout... et encore, ce n'est pas dans leur politique de mettre le top puisqu'ils savent que leurs pig... clients sont prêts à acheter n'importe quoi, du moment qu'il y a une pomme dessus... L'OS apple pour utilisateurs maladroits et la politique de la pomme font que j'ai beau être Geek, je n'adopterais jamais à leur produits ! J'ai même préféré acheté la tablette Xoom à mon petit frère plutôt que de laisser mes parents lui offrir l'Ipad 2... je suis prêt à payer chère pour ne pas voir la pomme infiltrer ma famille Mad

Jack, tu as bien raison au sujet des procès aussi... les mecs se font des business de fou et après il se font des échanges d'argent légaux via des procès bidons...

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
Bonsoir je suis nouveau et je m'incruste dans le débat a propos de la pomme smile
Il est vrai que pour les histoires de procès c'est n'importe quoi puisque l'un est le plus gros fournisseur et l'autre le plus gros client donc il dépendent l'un de l'autre.
Il est vrai que la pomme est une marque très chère, et qu'ils ont une politique très fermer a propos des applications, de leur politique de vente et de leur market enfin non "apple sotre" puisque après je vais avoir des problème, il va y avoir a nouveau un procès parce que j'ai employer le terme market smile, mais bon le jailbr.... permet beaucoup de chose Wink

Mais sinon d'un point de vu performance, il est vrai que l'iphone 4 n'avait pas de dual core, je pense pas que le prochain en aura, cependant il font des produits très réactif, moins performant que les nouveaux modèles, mais ce qui est bien chez apple c'est la longévité de ses produit c'est à dire qu'avec le temps le produit reste performant comme au premier jour et je sais de quoi je parle, car j'ai eu les 3 iphones avant de passer a android.

Bon parlons d'autre chose maintenant et revenons au sujet du topic, je pense que cadencer a 1,4 Ghz les processeur, ne sert pas a grand chose sur un smartphone (meme si moi je l'utilise en performance max et cadencer a 1,453 Ghz;)) ce que je veux dire, c'est que maintenant les produits sont très fluide.
Pour ma part j'ai eu le galaxy s et le s2 il est vrai qu'entre les deux c'est le jour et la nuit, le s2 est une tuerie, mais il est vrai qu'une amélioration de la batterie seraient très attendu par beaucoup d'entre nous, car moi par exemple je suis un feru de téléphone je suis dessus toute la journée quand je travail pas smile
Alors on verra bien ce que nous sortiras samsung, pour ma part le s2 est au top, je pense meme au top du moment.
Voila sur ce je vous laisse bonne lecture Wink

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
Pour la batterie, as tu essayé un firmware récent ? Genre KF1... Je dis ça car la batterie est bien meilleur avec celui là Wink

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
Non j'ai pas essayé a dire vrai je suis sous lite'ning et il est en KF2, tu as une rom a me conseiller pour une meilleur autonomie par exemple, j'étais en KE2 avant smile

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
Non, normalement tu es sur une bonne rom niveau conso donc je n'ai pas mieux à te proposer pour le moment Wink ...en attendant la fameuse 2.3.4 de juillet.

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
Ok et oui la fameuse 2.3.4 j'en es entendu parler, j'espere qu'elle sera prometteuse smile

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
Il ne faut pas attendre de miracle mais elle sera meilleure, comme toujours avec Android... Cyanogen devrait être plus efficace mais là, pour la date, c'est une autre histoire... Sad

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
Cyanogen sera la prochaine apres gingerbread??
Oui on verra bien quand la maj sera la smile

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
Non, non... c'est un truc à part, pas une version d'Android mais sur mon HD2, ça avait vraiment augmenté mes capacités et la batterie tenait mieux donc on peut espérer la même chose pour notre joujou Wink

http://www.cyanogenmod.com/
http://android-france.fr/tag/cyanogen/

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
Ok merci je débute dans le monde d android parce que avant j etais sur la pomme et d ailleur ce qui est un probleme car je n es pas un pc j ai un mac et odin n est pas compatible mais bon je gère différement au boulot smile


description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
Achète un PC, comme ça tout fonctionnera et tu seras complètement guérit cache

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
oui cela pourrait être envisageable smile
Sur ce bonne nuit le travaille m'appel dans pas longtemps Wink
bonne nuit et a demain peut être et merci pour le conseil Davids
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre