Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Lecteur vidéo Empty[QUESTION] Lecteur vidéo

more_horiz
Bonjour à tous Very Happy

Je me permets de solliciter votre aide concernant l'utilisation de mon HD2 sur lequel je compte installer WP7.

Actuellement sous WM6.5 d'origine, j'utilise TCPMP (modifié pour HD2) pour lire mes vidéos (Divx...) et ça me convient très bien. Ce logiciel est étonnamment efficace et performant.

Mais je crains qu'en passant sous WP7 je ne trouve pas de logiciel équivalent. Aussi, je voudrais savoir si TCPMP (même version) peut aussi être installé sur le HD2 sous WP7. A défaut, y-a-t-il un équivalent ? WP7 lit-il en natif et sans concertion préalables les vidéos Divx... ?

Je vous remercie d'avance Wink

a+

description[QUESTION] Lecteur vidéo EmptyRe: [QUESTION] Lecteur vidéo

more_horiz
Je peux seulement te répondre sur le fait que tous ce que tu as sous wm6.5 ne pourra pas être installé sur wp7, hélas, mais tu peux toutefois faire des recherches avant dans la section wp7 pour voir si tu peux trouver ton bonheur, en tout cas, wp7 est très fluide, la navigation sur le net très rapide, mais encore trop neuf, donc pas facile de tout maitriser, pareil pour le thème, c'est très limité, et l'appareil photo n'est pas très performant...Moi, jaime beaucoup, mais c'est vrai qu'il va te falloir lire un peu toutes les astuces de son fonctionnement, car par exemple, tu ne pourras pas voir via l'usb le contenu de ta carte microsd sur ton pc aussi simplement qu'avec wm6.5, il va te falloir lire les tutos pour apprendre à le faire, mais ce ne sera jamais aussi simple...En tout cas, tu peux tester et si çà ne te convient pas, revenir en arrière, par-contre, faut savoir que wp7 te partitionne ta microsd dans son système et j'ai lu que des personnes avaient du mal à la formater à nouveau, mais là aussi il y a des tutos, à toi de voir...

description[QUESTION] Lecteur vidéo EmptyRe: [QUESTION] Lecteur vidéo

more_horiz
Salut backchich,

En complément de dgarcia57, je pense que zune règle ce genre de problème un peu à la "manière itune". Car sur WP7 c'est zune qui gère tout le micmac multimédia. Je ne l'ai pas encore testé (carte de 2Go pour l'instant), mais à mon avis plus besoins d'installer de lecteur genre TCPMP....

A confirmer par ceux qui on déjà testé...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre