Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Présentation de l'ASUS Transformer Empty[INFO] Présentation de l'ASUS Transformer

more_horiz
Descriptif technique de l'ASUS Transformer

Description


Système d'exploitation : Google Android 3.0 (Honeycomb)
Langue de l'OS : Français
Processeur : NVIDIA Tegra 2 1.0 GHz dual-core
Fréquence CPU : 1 GHz
Taille de la mémoire : 1 Go
Type d'écran : LED tactile
Taille de l'écran : 10,1 pouces
Résolution Max : 1280 x 800 pixels
Format de l'écran : 16/10
Dalle brillante : oui
Chipset graphique : NVIDIA Tegra 2
Type de Disque : SSD (Solid State Drive)
Capacité : 32 Go
Norme(s) réseau sans-fil : Bluetooth 2.1, Wi-Fi B (IEEE 802.11b), Wi-Fi G (IEEE 802.11g), Wi-Fi N 300 Mbps (IEEE 802.11n)
Webcam : oui
Résolution : 5 Megapixels
Microphone intégré : oui
Type de H.P : Intégrés
Accéléromètre : oui
Lecteur biométrique : non
Télécommande : non
Accessoires Supplémentaires : Clavier
Logiciels fournis :
- ASUS Launcher
- MyLibrary
- MyNet
- MyCloud (en prévision)
- File manager
- PC Sync
Connecteur(s) disponible(s) : Jack 3,5mm Mâle Stéréo, mini HDMI Femelle, microSDHC (micro Secure Digital High Capacity)
Port(s) d'extension(s) : Port Station d'accueil
Sortie HDMI : oui
Largeur : 271 mm
Hauteur : 171 mm
Profondeur : 12,98 mm
Poids : 680 g
Autonomie : 16 Heure(s)
Type de batterie / pile : Batterie Lithium-ion
Batterie amovible : non


Images & Vidéos


[INFO] Présentation de l'ASUS Transformer TF101-1B004A [INFO] Présentation de l'ASUS Transformer LD0000872413_2_0000872464_0000872510 [INFO] Présentation de l'ASUS Transformer LD0000872419_2_0000872469_0000872514 [INFO] Présentation de l'ASUS Transformer LD0000872478_2_0000872520 [INFO] Présentation de l'ASUS Transformer LD0000872482_2_0000872523 [INFO] Présentation de l'ASUS Transformer LD0000872494_2_0000872532




Dernière édition par Zack le Sam 14 Mai 2011 - 17:52, édité 3 fois

description[INFO] Présentation de l'ASUS Transformer EmptyRe: [INFO] Présentation de l'ASUS Transformer

more_horiz
On peut compter sur toi [INFO] Présentation de l'ASUS Transformer 750705 grand merci Zack smile

description[INFO] Présentation de l'ASUS Transformer EmptyRe: [INFO] Présentation de l'ASUS Transformer

more_horiz
Je t'en pris Zepiii, je me chargerai dès que je peux d'alimenter cette section ^^

description[INFO] Présentation de l'ASUS Transformer EmptyRe: [INFO] Présentation de l'ASUS Transformer

more_horiz
Tu vas presque finir par me donner envie avec ton truc là, même si je suis pas vraiment pour Android.

Moi j'ai une clé 3G sfr, tu sais si sa peut être compatible, sinon sa seras une tablette Windows [INFO] Présentation de l'ASUS Transformer 49361

description[INFO] Présentation de l'ASUS Transformer EmptyRe: [INFO] Présentation de l'ASUS Transformer

more_horiz
A priori en recherchant sur le net, ça ne serait pas compatible mais bon..peut être que d'ici quelques temps cela fonctionnera

description[INFO] Présentation de l'ASUS Transformer EmptyRe: [INFO] Présentation de l'ASUS Transformer

more_horiz
Et ben sa seras Windows alors, na lol! (mais bon vas falloir que je crache 899€, [INFO] Présentation de l'ASUS Transformer 94878 )

description[INFO] Présentation de l'ASUS Transformer EmptyRe: [INFO] Présentation de l'ASUS Transformer

more_horiz
oui mais elle tue celle a 900e Very Happy

merci zack Wink

description[INFO] Présentation de l'ASUS Transformer EmptyRe: [INFO] Présentation de l'ASUS Transformer

more_horiz
Oui le porte monnaie [INFO] Présentation de l'ASUS Transformer 3514

description[INFO] Présentation de l'ASUS Transformer EmptyRe: [INFO] Présentation de l'ASUS Transformer

more_horiz
Ajout d'une nouvelle vidéo présentant l'interface, je la trouve super bien fait..

description[INFO] Présentation de l'ASUS Transformer EmptyRe: [INFO] Présentation de l'ASUS Transformer

more_horiz
Pour compléter la présentation, ce site me parait intéressant : http://www.asuspad.fr/category/tablettes/transformer/

description[INFO] Présentation de l'ASUS Transformer EmptyRe: [INFO] Présentation de l'ASUS Transformer

more_horiz
hum je me demande bien si je vais la prendre, tentant, mais bon ... je sent que d'ici juste quelques mois, Vaut-elle le coup vu sont prix ?

j'aurais aimer qu'il y en ai une avec la 3G et qui gere les SMs !!

description[INFO] Présentation de l'ASUS Transformer EmptyRe: [INFO] Présentation de l'ASUS Transformer

more_horiz
Il y aura bien une TF 3g, mais pas de date pour l'instant :
Info : http://www.asuspad.fr/encore-un-peu-plus-dinfos-sur-la-transformer-3g/

description[INFO] Présentation de l'ASUS Transformer EmptyRe: [INFO] Présentation de l'ASUS Transformer

more_horiz
Merci de l'info, je ne l'avais pas encore vu !! 100 € de plus tout de même !!
En espérant pouvoir géré ses SMS & Apel avec ne 3G.

description[INFO] Présentation de l'ASUS Transformer EmptyRe: [INFO] Présentation de l'ASUS Transformer

more_horiz
Pour les sms/appels à voir si ce sera uniquement de la data 3g (dans ce cas non), ou une carte sim GSM/3g (dans ce cas oui).

Pour les dates ce n'est pas prévu avant août en Angleterre ...

description[INFO] Présentation de l'ASUS Transformer EmptyRe: [INFO] Présentation de l'ASUS Transformer

more_horiz
hum vas falloir que je sois patient alors :p

description[INFO] Présentation de l'ASUS Transformer EmptyRe: [INFO] Présentation de l'ASUS Transformer

more_horiz
si tu veux avoir un peu plus d'info, va voir sur ce lien asus transformer 3G
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre