Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
gramaj
ninoto47
Caramel
Zepiii
Agrimok
Sony
BigPat
Bouricko_666
12 participants

description[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] - Page 2 EmptyRe: [JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
ninoto47 a écrit:
Par contre moi, de mon coté j'ai un petit problème, je les acheté hier et j'ai passé passé la soirée a le télécharger et désinstaller (il crash juste après l'image d'Ubisoft) No
Si quelqu'un a une solution... je déprime moi qui avait du temps libre ce week end.
Biensur c'est une version a 200/100 officiel.


Bonjour, j'ai exactement le même probleme que ninoto, pourtant j'ai desinstallé completement plusieurs fois, j'ai aussi mis a jour la rom hier sans succes, en outre j'ai aussi testé tous leurs autres jeux sans problemes. Le jeu d'ailleurs a des petits probleme de chargement, a savoir qu'il me télécharge systematiquement plusieurs fois il semble faire des pauses, et arrive à un poids beaucoup plus grand que prevu : plus de 1Go

Je les ai contacté pour ce problème, ca me semble bizarre qu'il m'aient pas deja repondu (j'ai deja eu affaire a eux) tout ca me laisse penser que ce jeu a un reel probleme sur les dhd (nu, fr et desimlocké d'origine pour moi)

description[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] - Page 2 EmptyRe: [JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
il faut supprimer le dossier SD de ton jeu, puis tu le retelecharges proprement avec le wifi et l'application smile
Ca me l'a aussi fait une fois, il se coupe plein de fois au début, puis après 4 ou 5 fois il dl normalement...

description[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] - Page 2 EmptyRe: [JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Bonjour suite a mon problème, (exactement le même prob que ninjaw... téléchargement de plus 1giga de donnée ect)
j'ai suivi les recommandations de bouricko_666 et de l’assistance gameloft, il ne fonctionne tj pas, donc gameloft me propose un jeu gratuitement (heureusement...)
même si aucun autre jeu ne m'attire.
Es que Starfront ressemble a The settlers? merci

description[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] - Page 2 EmptyRe: [JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Starfront est aussi un jeu RTS Wink

description[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] - Page 2 EmptyRe: [JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
D'accord, merci bien Zepiii, et dsl des fautes monstrueuse que je fais (je suis un manuel, pas un intellectuel) :merci:

description[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] - Page 2 EmptyRe: [JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
ninoto47 a écrit:
Bonjour suite a mon problème, (exactement le même prob que ninjaw... téléchargement de plus 1giga de donnée ect)
j'ai suivi les recommandations de bouricko_666 et de l’assistance gameloft, il ne fonctionne tj pas, donc gameloft me propose un jeu gratuitement (heureusement...)
même si aucun autre jeu ne m'attire.
Es que Starfront ressemble a The settlers? merci

Starfront est énorme !!!

Dernière édition par Bouricko_666 le Jeu 5 Mai 2011 - 13:14, édité 1 fois

description[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] - Page 2 EmptyRe: [JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
J'avais bien entendu effacé la SD, j'ai l'habitude, sinon je vous aurais pas parlé de la taille du dossier. Par contre, je viens de recevoir une nouvelle version sans la moindre info supplémentaire de la part de gameloft, elle est estampillé 1.0.3 (et vous ?) j'ai juste réinstallé par dessus et ca a démarré ok au deuxième lancement, est-ce un bug corrigé ? quel est le vrai poids de ce bon dieu de dossier SD je vais pas perdre 1go pour le fun !

description[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] - Page 2 EmptyRe: [JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Bonjour,

Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

Et moi le dossier fait 187Mb mais j'ai eu pas mal d'embrouille pour le dl donc je sais pas s'il faut se fier à la taille de mon dossier smile

Dernière édition par Bouricko_666 le Jeu 5 Mai 2011 - 20:21, édité 1 fois

description[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] - Page 2 EmptyRe: [JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Normalement il devrait faire 630 Mo :p
Après je l'ai désinstallé donc je ne peux confirmer Wink

description[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] - Page 2 EmptyRe: [JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Salut tlm , je ne sais pas pourquoi le Jeu The Settlers HD n'est pas disponible sur le market ni sur la liste de choix pour le Galaxy Note , pourtant le Galaxy note dispose de la technologie HD !!!

ce jeu marche sur le samsung S , SII , Nexus , ...etc sauf sur le Galaxy Note !!!!

s'il ya une solution , merci de me la montrer

description[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] - Page 2 EmptyRe: [JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
C'est le problème avec les jeux Gameloft... Ils ne sont disponibles que pour une liste d'appareils, mais si de nouveaux téléphones sortent après, ils ne sont pas rajoutés dans cette liste blanche!

Par exemple, ma copine avec son HTC Rhyme ne peut installer aucune application Gameloft car soi disant non compatible... J'ai déjà contacté deux fois Gameloft a ce sujet mais ils s'en fichent apparemment...

description[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] - Page 2 EmptyRe: [JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
ça veut dire qu'ils ne sont pas serieux voila Sad en plus c'est mon jeu préféré ...

description[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] - Page 2 EmptyRe: [JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Bonjour tout le monde!

Je viens d'acheter moi aussi ce jeux, et j'ai aussi des problèmes pour l'utiliser :

-1er installation, les fichiers se télécharge "bien", il m'indique que la taille fait 217Mo (??!!) mais une fois terminée, la taille fait bien 1.2Go par la.
- Lorsque je clique sur ok a la fin du téléchargement, le jeu se lance bien! je peux lancer une partie, sauf que :
1)Pendant le 1er tutoriel crash du jeux et retour sur le home.
2)Je relance le jeux, et la "vérification des fichiers" bloqué, la barre n'avance pas (meme 1 heure apres)

Donc réinstallation complete. je relance le jeux, ca marche, je lance pas de partie, je quitte le jeux proprement. je le relance, et la bam, "vérification des fichiers" et la barre n'avance pas.

Avant de les contacter, j'aurai voulu savoir, pour ceux qui ont eu des soucis y a t il eu correction ou manip que je puisse essayer?

Merci par avance!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre