Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Ou trouver ce theme d'enfer sous Android? Empty[Q] Ou trouver ce theme d'enfer sous Android?

more_horiz
salut tout le monde je viens de passé mon tel en BOYPPC-SHIFTPDA GINGER sur mon htc hd2 mais je trouve le theme assez basique :/ et j'aimerai un theme beaucoup plus cool seulement je sais pas ou cherché (j'ai utilisé la fonction recherche mais trop de résultat different et pas beaucoup pour htc hd2 ) donc voila ce que je cherche :
-soit ce theme la https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SgSuFeBCqbM
-soit un theme sur android qui ressemble au windows phone 7
-soit un tuto simple me permettant de crée le theme de mes reves
-soit une liste de themes a tomber par terre
merci d'avoir lu j'espere que vous repondrez a ce messaege j'adore ce forum et tout ce que vous faîte merci encore Very Happy

description[Q] Ou trouver ce theme d'enfer sous Android? EmptyRe: [Q] Ou trouver ce theme d'enfer sous Android?

more_horiz
regarde ici

ou là

description[Q] Ou trouver ce theme d'enfer sous Android? EmptyRe: [Q] Ou trouver ce theme d'enfer sous Android?

more_horiz
C'est Sense 3.0 ?

description[Q] Ou trouver ce theme d'enfer sous Android? EmptyRe: [Q] Ou trouver ce theme d'enfer sous Android?

more_horiz
Zepiii a écrit:
C'est Sense 3.0 ?

Non; si tu parles du sense de la rom,c'est juste qu'il a réussi à rajouter un sense sur une rom cyano! Wink

description[Q] Ou trouver ce theme d'enfer sous Android? EmptyRe: [Q] Ou trouver ce theme d'enfer sous Android?

more_horiz
il a pas tout simplement installer launcher pro plus ? avec fancy widget pro pour l'horloge et la meteo , mon home lui ressemble beaucoup , a part quelques details du style la transparence de fond de ca meteo !

edit : je parle uniquement du home Very Happy

description[Q] Ou trouver ce theme d'enfer sous Android? EmptyRe: [Q] Ou trouver ce theme d'enfer sous Android?

more_horiz
Zepiii a écrit:
C'est Sense 3.0 ?
je ne sais pas du tout desolé :/

description[Q] Ou trouver ce theme d'enfer sous Android? EmptyRe: [Q] Ou trouver ce theme d'enfer sous Android?

more_horiz
Bonjour à tous...
Au vue de la vidéo, je pense qu'il a installé LauncherPro Sense UI 1.5.03 traduit en français de "allo-mobile", car j'obtiens le même résultat avec. l'arrière plan du dock transparent et lorsqu' il ouvre le menu au début on voit bien la mention préférences ainsi que tous les widgets qui sont identiques...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre