Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Téléphone bloqué au demarrage et plus de recovery HELP Empty[RESOLU]Téléphone bloqué au demarrage et plus de recovery HELP

more_horiz
Bonjour,
J’étais en ROM oxygen 2.0.3 et j'ai simplement voulu faire une mise a jour vers la version 2.1.1 et la ca a installé la MAJ normalement puis je me suis retrouvé bloqué pendant un bon 20minutes sur l’écran de démarrage HTC.
J'ai enlever la batterie et redémarré, pareil.
Je suis donc allé dans le HBOOT v0.80 (volume - + power), j'ai voulu accéder au recovery, et la triangle rouge + point d'exclamation rouge !

Donc je suis bloqué et le tel ne démarre pas.

j'ai voulu voir pour mettre un coup de unrevoked mais pour cela il faut que le tel soit démarré et en mode debogage USB.

Avez vous une solution?
Merci

Dernière édition par bloodeyes le Mer 4 Mai 2011 - 17:47, édité 2 fois

description[RESOLU]Téléphone bloqué au demarrage et plus de recovery HELP EmptyRe: [RESOLU]Téléphone bloqué au demarrage et plus de recovery HELP

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE]

si tu fais power + bouton retour (flèche)
tu n'accède pas non plus au recovery de base?

description[RESOLU]Téléphone bloqué au demarrage et plus de recovery HELP EmptyRe: [RESOLU]Téléphone bloqué au demarrage et plus de recovery HELP

more_horiz
power + fleche retour = acces au fast boot.

description[RESOLU]Téléphone bloqué au demarrage et plus de recovery HELP EmptyRe: [RESOLU]Téléphone bloqué au demarrage et plus de recovery HELP

more_horiz
http://www.mediafire.com/?21x2djmtimy (dossier pushfiles)
Utilisez les boutons de volume pour monter et descendre et le bouton d'allumage pour sélectionner l'option RECOVERY. (Une fois cette option choisie vous verrez un triangle rouge sur l'écran du Desire)

Branchez le Desire au PC

Dézippez le dossier pushfiles Windows.zip

: Vous verrez alors un fichier recovery-windows.bat.

Lancez le fichier recovery-windows.bat (désactivez bien votre antivirus pendant cette opération!!)

Une fois lancé, l'écran de votre Desire va changer et afficher plusieurs lignes de texte vertes.

essaye ça pour voir si tu accède au recovery Wink

description[RESOLU]Téléphone bloqué au demarrage et plus de recovery HELP EmptyRe: [RESOLU]Téléphone bloqué au demarrage et plus de recovery HELP

more_horiz
Une fois cette option choisie vous verrez un triangle rouge sur l'écran du Desire)

Moi j'ai un triangle + un point d'exlamation.

J'ai quand meme essayé, ca fait rien du tout sur le tel.

description[RESOLU]Téléphone bloqué au demarrage et plus de recovery HELP EmptyRe: [RESOLU]Téléphone bloqué au demarrage et plus de recovery HELP

more_horiz
c'est bon, j'ai eu la réponse que je vais partager, ca peut servir:

" Bonjour,

Télécharge un recovery en .zip et renomme le "update.zip" puis place le a la racine de la carte SD

Entre ensuite dans le recovery et quand tu as le triangle rouge, fais "volume +" et "power" puis choisis de flasher "update.zip" pour retrouver ton recovery ...

Je pense que cela devrait être bon

M@rCo "

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre