Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Aide] Root HTC Desire HD en 2.3.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
zoxi84
Ardub
djg13
DEDO
trutru
Youpi
10 participants

description[Aide]  Root HTC Desire HD en 2.3.3 - Page 2 EmptyRe: [Aide] Root HTC Desire HD en 2.3.3

more_horiz
Tu es dans le même cas de figure que moi sauf que j'ai mis la RUU officielle.
J'attends donc un exploit pour mettre le S-OFF et rooter puis custom.

description[Aide]  Root HTC Desire HD en 2.3.3 - Page 2 EmptyRe: [Aide] Root HTC Desire HD en 2.3.3

more_horiz
bonjour a tous
la rom instalée vient du lien premiere page ici meme ( lien RUU)
je viens de la re instaler encore ce matin et tout se passe tres bien je n ai aucun message d erreur. la radio livrée avec egalement. je refais toutes les etapes et tout roule. mais toujours s OFF et pas de eng OFF
c est pas ma priorité mais en effet le but comme l ecrit dedo c etait de preparer le tel a de nouvelles operations de test

description[Aide]  Root HTC Desire HD en 2.3.3 - Page 2 EmptyRe: [Aide] Root HTC Desire HD en 2.3.3

more_horiz
bonjour
désolé de vous interrompre
j'ai acheté récemment un DHD (2eme main si l'on peut dire ça)
à priori il a été déjà bidouillé puisque si je remdémarre+volume down--> écran HBOOT.
mais comment savoir si on est S-on ou S-off?
et comment savoir si mon tel à été désimlocké ou pas?
je suis débutant mais je me soigne....

HTC DHD
ROM 2.36.405.8

description[Aide]  Root HTC Desire HD en 2.3.3 - Page 2 EmptyRe: [Aide] Root HTC Desire HD en 2.3.3

more_horiz
la méthode manuelle a été mise à jour Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38311-tuto-downgrade-for-roms-froyo-roms-gingerbread-17x-18x-2x-to-1324056#471257

description[Aide]  Root HTC Desire HD en 2.3.3 - Page 2 EmptyRe: [Aide] Root HTC Desire HD en 2.3.3

more_horiz
je locke
on continue ici
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38311-tuto-downgrade-for-roms-froyo-roms-gingerbread-17x-18x-2x-to-1324056 Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre