Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
tazamorte
tchitchi
vickie34
ZeroCooL
dlnraja
chriscom HD
Dravety
loic95
macadam21
BigPat
Casper78
Zepiii
16 participants

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz
Désolé de mettre un bémol mais j'ai un soucis avec le support je n'arrive pas a enclencher le support tel dans la seconde partie avec la rotule il semblerait que la fente ne soit pas assez large pour le mien.

C'est difficile a voir mais voici les photos

pour la partie rotule
De Telephone

pour la partie support telephone
De Telephone

je n'ai pas trouver un mail de contact pour mobilefun pour évoquer mon soucis j'ai cru voir quelqu'un de mobilefun sur le forum s'il pouvait m'aider

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz
Essaye de le mettre dans l'autre sens peut-être?
Je n'ai eu aucun problème pour le mettre, faut juste forcer un peu pour l'enclencher.

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz
Essaie dans les deux sens Wink Sinon, je me souviens que j'avais du un peu forcer Wink

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz
J'ai déjà essayer dans les 2 sens évidemment en travers la pince fermé ou ouvert. J'ai aussi un peu forcé mais ca ne rentre pas. J'ai peur de casser si je force plus fort encore. Normalement ca devrait pas forcer.
Ce n'est pas le 1er support tel voiture que j'ai mais c'est la 1ere fois que je galère. a mon avis la fente n'est pas assez large d'un millimetre ou quelque chose comme ca mais cela suffit et ne pas s'enclencher.

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz
Salut,

Ecoute, le plus simple alors, contact le service client Wink

http://www.mobilefun.fr/blog/contact/

Tiens nous au courant.

++,

Zepiii

PS : En fait, le membre du forum qui fait partie de mobilefun est en vacances (encore 2 semaines il me semble)

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz
Je vous tiens au courant dés qu'ils m'ont répondu.

PS: Procédure de renvoi en cours

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz
Et zou commandé le support [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel - Page 2 532323

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz
Pour info il manquait une piece donc renvoi et re-livraison maintenant je peux m'en servir il ne bouge plus de ma grille car utile mais j'arrive pas l'enlever sans forcer il ne se déloge pas derriere.Mon avis
une bonne alternative mais ce n'est pas l'outil magique et cela reste un peu cher.

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz
Est-il adaptable avec un Zte Star trail ? ( écran 3.5 pouces )

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz
th3skater a écrit:
Est-il adaptable avec un Zte Star trail ? ( écran 3.5 pouces )


Je pense aucun problème car la machoire est très large en cas de besoin et mon DHD tiens sans problème dedans avec coque ou sans et j'ai encore largement la marge ^^

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz
Bien reçu plus qu'a essayer des que madame rentre Wink

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz
Bonjour,

En remplacement d'un Clingo qui colle trop, je souhaiterai savoir si ce support est compatible avec un "HTC Mozart" par rapport à la prise USB qui se trouve sur la tranche du téléphone (en bas à gauche) ?

A bientôt

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz
Ce support a tenu 5 mois... La rotule se relâchait régulièrement et finalement, le support a cassé au niveau de la fixation principale (entre le support côté grille, et le support côté rôtule). Peut-être que le plastique n'a pas supporté la chaleur estivale dans le sud de la France ! Je vais tenter une réparation car sur le principe, il est très pratique !

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz
Salut,

J'ai acheté ce support et j'en suis assez content. J'en cherchais un sans ventouse et autre artifice collant et bien je suis conquis
Vraiment très pratique et à ce jour aucun soucis avec les fixation. Le seul truc qui me dérange c'est que mes ailettes sont un peu petites ce qui n'est pas top pour la fixation. Mais ce support n'y est pour rien.



privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre