Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide]télécharger des photos de hd2 sur facebook Empty[aide]télécharger des photos de hd2 sur facebook

more_horiz
Bonjour, depuis quelques temps , je n'arrive plus a passer en téléchargement les photos de mon HD2 sur facebook, je suis à présent obligé de me connecter à mon pc et de les transférer de cette manière....auparavant j'allais sur mes albums et je cliquer sur télécharger sur facefook ....mais depuis quelques temps cela me note ""Echec"...quelqu'un aurait-il une solution? merci d'avance.

description[aide]télécharger des photos de hd2 sur facebook EmptyRe: [aide]télécharger des photos de hd2 sur facebook

more_horiz
Ce n'est qu'un contournement de ton problème, mais tu peux essayer l'application Facebook de Microsoft (dernière mise à jour en octobre 2010) ou l'application Facebook de XDA (dernière mise à jour il y a 5 jours).

Ou alors, peut-être que qu'il te suffirait de reconnecter ton compte Facebook.
Dans les paramètres de connexion, j'ai un 'Account Manager' (gestionnaire de compte en français ?), et dedans, je peux configurer mes logins Facebook, YouTube et Twitter Wink.

description[aide]télécharger des photos de hd2 sur facebook EmptyRe: [aide]télécharger des photos de hd2 sur facebook

more_horiz
j'ai fait la méga boulette...j'ai viré facebook de mon tel en espérant le retéléchargé par le market place.....mais à présent j'ai droit à un message d'erreur et plus de facebook......que faire?

description[aide]télécharger des photos de hd2 sur facebook EmptyRe: [aide]télécharger des photos de hd2 sur facebook

more_horiz
récupère le fichier sur xda Wink

description[aide]télécharger des photos de hd2 sur facebook EmptyRe: [aide]télécharger des photos de hd2 sur facebook

more_horiz
ok merci je l'ai récupéré sur xda...mais a present je suis en anglais......faut que je trouve pour avoir la version française....par contre je vais voir si mes problemes de telechargements de photos restent les memes ou pas .....je posterai la réponse ici.

description[aide]télécharger des photos de hd2 sur facebook EmptyRe: [aide]télécharger des photos de hd2 sur facebook

more_horiz
et bien mon probleme concernant le telechargement de photo sur Facebook reste le même....de mon album sur hd2 je peux soit envoyer en message via outlock oou autre, sooit en mms, soit sur reseaux sociaux...et bien chez moi tout fonctionne sauf reseaux sociaux.....en attendant une eventuelle reponse je ch un peu sur le net et je m'aperçois que je ne suis pas le seul qui cela arrive alors on sait jamais on va trouver la soluce....

description[aide]télécharger des photos de hd2 sur facebook EmptyRe: [aide]télécharger des photos de hd2 sur facebook

more_horiz
As-tu vérifié la configuration de ton HD2 sur la base du second paragraphe de mon post précédent ?

description[aide]télécharger des photos de hd2 sur facebook EmptyRe: [aide]télécharger des photos de hd2 sur facebook

more_horiz
oui en fait j'ai retéléchargé facebook directement , la première fois par xda, mais en anglais...et ensuite j'ai pu le retélécharger via market place , mais le probleme est toujours le même...j'ai beau chercher le account manager ou gestionnaire de compte je ne le trouve pas.....

description[aide]télécharger des photos de hd2 sur facebook EmptyRe: [aide]télécharger des photos de hd2 sur facebook

more_horiz
Hum... il semblerait que la fonctionnalité ne fonctionne plus depuis la version 3.0 de HTCAlbum.
Tu peux trouver ta version dans la base de registre dans HKLM\Software\HTC\HTCAlbum sous la valeur HTCAlbum.
A chercher si une solution de contournement existe... j'ai vu que certains installaient la version 2.5 de HTCAlbum, au détriment d'une perte de performances et de certaines fonctionnalités... Sad

Cela étant, par l'application Facebook de Microsoft qui est dispo sur le market place (ou alors sur xda en suivant le lien que j'ai donné précédemment), tu dois pouvoir uploader des photos. Mais cette solution ne fait pas passer par HTCAlbum.
Moi, c'est comme ça que je fais.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre