Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Transfert de photos vers Facebook Empty[AIDE] Transfert de photos vers Facebook

more_horiz
Bonjour,

Impossible d'envoyer une photo vers Facebook depuis mon S2 (ROM Orange).
Le chargement se fait jusqu'à 100%, puis j'ai le message "Transfert Facebook, impossible d'ajouter".

J'ai la dernière version de FB sur mon téléphone.

J'ai testé en Wi-Fi et en 3G : idem.
Essayé avec plusieurs photos : idem.
Redémarré mon tel : idem.
Je me suis déloggé/loggé : idem.

Une idée ?

Merci

description[AIDE] Transfert de photos vers Facebook EmptyRe: [AIDE] Transfert de photos vers Facebook

more_horiz
Suffit que je poste un topic pour que ça marche Rolling Eyes

J'vous jure ! [AIDE] Transfert de photos vers Facebook 408775

description[AIDE] Transfert de photos vers Facebook EmptyRe: [AIDE] Transfert de photos vers Facebook

more_horiz
Tu vois qu'il est génial ce forum!!!!!! Wink

description[AIDE] Transfert de photos vers Facebook EmptyRe: [AIDE] Transfert de photos vers Facebook

more_horiz
C'est bizarre quand même, 10 tentatives au moins, pas moyen, et puis ça finit par marcher...

Je sais pas si je suis tombé à un moment où il y avait un problème côté service FB...

description[AIDE] Transfert de photos vers Facebook EmptyRe: [AIDE] Transfert de photos vers Facebook

more_horiz
Et bien chez moi ça le fait toujours ! Malgré de nombreuses tentatives...
Moi c'est sur un Xperia Play et j'avais la même chose sur mon Nexus S...

description[AIDE] Transfert de photos vers Facebook EmptyRe: [AIDE] Transfert de photos vers Facebook

more_horiz
Le soucis se passe via le service facebook HTC ou via l'application officielle?

description[AIDE] Transfert de photos vers Facebook EmptyRe: [AIDE] Transfert de photos vers Facebook

more_horiz
L'application officielle, aucun des deux tel n'est un HTC, avec mon Desire jamais eu ce soucis.

description[AIDE] Transfert de photos vers Facebook EmptyRe: [AIDE] Transfert de photos vers Facebook

more_horiz
Salut,
j'ai un HTC DHD et j'ai le même soucis [Upload jusqu'à 100% puis même message]
ça marchait avant :-(

De plus je n'ai plus les notification FB dans la barre en haut du tel :-(
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre