Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO]Comment faire pour installer le pilote USB Windows du Nexus S !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
ptioraf
SeDiN95
ghy
debbie-prwc
james76400
JMarc
kelissa07
tonyshadows
visiteur
freddy42m
philipppe
laet26
dracenois1983
hichem68
Zepiii
DEDO
selimaz
21 participants

description[TUTO]Comment faire pour installer le pilote USB Windows du Nexus S ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Comment faire pour installer le pilote USB Windows du Nexus S !

more_horiz
ouai moi je trouve vraiment mal expliqué ce tuto
sdk=???????
ADB=?????
je ne comprend pas vos therme j'ai fait comme demandé mais ces thermes sont inconnu donc je ne peut continuer

description[TUTO]Comment faire pour installer le pilote USB Windows du Nexus S ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Comment faire pour installer le pilote USB Windows du Nexus S !

more_horiz
en faite c'est bon j'ai rien installé pour que sa fonctionne j'avais activer l'usb depuis le menu devellopement mais il fallait aussi que dans les notifications je l'active aussi et c'est bon

description[TUTO]Comment faire pour installer le pilote USB Windows du Nexus S ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Comment faire pour installer le pilote USB Windows du Nexus S !

more_horiz
Quelqun peut mexpliquer qu'est-ce qun sdk et ou le trouve ( si il faut le telecharger sur le net ou sil est dans notre portable ) à fin que je puisse brancher mon portable a lordinateur et copier des fichiers car jai fais toutes les premieres indications ( telechargement de samsung driver zip ; debogage; parcourutle gestionnaire de peripherique mais il ne le reconnait pas...)

Merci davance ^^

description[TUTO]Comment faire pour installer le pilote USB Windows du Nexus S ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Comment faire pour installer le pilote USB Windows du Nexus S !

more_horiz
foutu lien de q qui marche jamais
metté don qqch pour le download
stop copier coller si le free download marche pas calis

description[TUTO]Comment faire pour installer le pilote USB Windows du Nexus S ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Comment faire pour installer le pilote USB Windows du Nexus S !

more_horiz
cé des cris de cellulaira a marde bon pour les vidange

description[TUTO]Comment faire pour installer le pilote USB Windows du Nexus S ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Comment faire pour installer le pilote USB Windows du Nexus S !

more_horiz
moi il me marque unknow device comment je peut faire svp

description[TUTO]Comment faire pour installer le pilote USB Windows du Nexus S ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Comment faire pour installer le pilote USB Windows du Nexus S !

more_horiz
All free download slots on this server are currently in use.For immediate access, upgrade to FileFactory Premium. Alternatively, you can try again shortly.
Retry download

voila ce que sa me met quand je vais sur le lien ....

description[TUTO]Comment faire pour installer le pilote USB Windows du Nexus S ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Comment faire pour installer le pilote USB Windows du Nexus S !

more_horiz
Bonsoir à tout le monde,

je me suis rendu sur le site
http://filefactory.com/file/cb11bc7/n/samsung_driver.zip

pour télécharger le driver mais malheureusement voila la page qui s'ouvre :

All free download slots on this server are currently in use.For immediate access, upgrade to FileFactory Premium. Alternatively, you can try again shortly.
Retry download

quelqu'un a un petit coup de main s'il vous plait

description[TUTO]Comment faire pour installer le pilote USB Windows du Nexus S ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Comment faire pour installer le pilote USB Windows du Nexus S !

more_horiz
Salut,
suite à mes recherche j'ai trouvé quelque chose qui pourrait intéresser plusieurs personnes :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1088494

bonne chance

description[TUTO]Comment faire pour installer le pilote USB Windows du Nexus S ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Comment faire pour installer le pilote USB Windows du Nexus S !

more_horiz
Bonsoir
Je constate que malgré la, soi disante,simplicité d'installation des pilotes , je ne suis pas le seul à peiner.
J'ai connecté mon NEXUS S par câble USB à mon ordinateur qui voyant un nouveau périphérique, me propose de l'installer ce que je fais et à l'issue de cette opération je dispose donc dans mon gestionnaire de périphériques d'un Android Phone , et lorsque je clique sur la croix je vois apparaitre Android composite ADB interface.

Pensant que je suis sauvé je passe mon téléphone en Fasboot mode , et dans mon gestionnaire de périphérique je me r
tetrouve avec en jaune Autre périphériques, et en dessous Android 1.0, et avec l"impossibilité de pouvoir à nouveau installer le pilote USB

description[TUTO]Comment faire pour installer le pilote USB Windows du Nexus S ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Comment faire pour installer le pilote USB Windows du Nexus S !

more_horiz
slt je trouve pa Interface ADB malgré que j'ai met mon nexus sous mode debogage svp je vx de l'aide pleaaaaaaaaaaaaaaase

description[TUTO]Comment faire pour installer le pilote USB Windows du Nexus S ! - Page 2 Emptyest ce que nexus s marche avec kies

more_horiz
est ce que nexus s marche avec kies

description[TUTO]Comment faire pour installer le pilote USB Windows du Nexus S ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Comment faire pour installer le pilote USB Windows du Nexus S !

more_horiz
Bonjour,


Voila cela faisait deux jours que je tentais de mettre à jour les drivers Androïd pour Nexus S et je ne suis pas le seul à la vu des messages sur le forum.

Périphérique non reconnu ;
Code d'erreur divers ;
Installation qui ne peut être finalisé ;
Et j'en passe et des meilleurs ;

Donc voici mon retour d'expérience qui n'est pas un tutoriel loin sans faux.

Sur mon Nexus aucun tutoriel a fonctionné, que j'ai suivi. J'ai donc appliqué mon expérience du jailbreak iPhone et le passage en force.

J'ai installé puis désinstallé plusieurs archives de drivers dont une issue directement du site Samsung et reboot mon ordinateur à chaque fois.


Lien Samsung


Et une fois sans explication, je suis arrivé à une installation sans problème.

Panneau de configuration --> Système et Sécurité --> Système --> Gestionnaire de périphérique

Android Phone --> Faire mise à jour du périphérique, sélectionner le device, Samsung Electronic Co Ltd, Samsung Android ADB device.

La dernière archive testé était celle-ci :

Samsung_Mobile_USB_Driver_V1.3.800.0


En conclusion il faut persévérer et parfois savoir sortir d'un tutoriel mais surtout ne pas demander au personne qui font les tutoriels de faire tout le travail.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre