Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Transfert vers microSD très lent Empty[AIDE] Transfert vers microSD très lent

more_horiz
Bonjour,

N'ayant pas trouver l'origine de mon problème sur le net, je viens le poster ici:
Avant :
HTC Desire + Rom Officielle + carte 4Go, aucuns problèmes de débit (> 6Mo/s)

Entre temps, j'ai rooter le tel, passé sous différentes Rom, (Oxygen, LeeDroid, et maintenant Cyanogen en passant aux différentes version 7 RC4, 7.0, et la dernière nightly 70), avec une carte de 16Go, et là ça merde :

- Transfert vers le téléphone avec un débit moyen de 900ko/s
- Transfert du téléphone vers le PC avec un débit moyen de 7mo/s
- Transfert du PC vers la carte SD en utilisant un lecteur de carte avec un débit moyen de 10 mo/s

J'ai tout formaté, viré les partitions... rien n'a changé.

Une idée de l'origine de mon problème ?
Merci d'avance !

Dernière édition par NyTrO57 le Mer 11 Mai 2011 - 16:26, édité 1 fois

description[AIDE] Transfert vers microSD très lent EmptyRe: [AIDE] Transfert vers microSD très lent

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE]

description[AIDE] Transfert vers microSD très lent EmptyRe: [AIDE] Transfert vers microSD très lent

more_horiz
Bonjour,

J'ai aussi rencontré ce problème, un simple formatage FAT 32 avec ce programme et le tour est jouer!

http://www.sdcard.org/consumers/formatter_3/

PS: Il faut choisir "FORMAT SIZE AJUSTMENT" sur ON
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre