Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionApres le rootage, direction la rom custom mais besoin d'aide! EmptyApres le rootage, direction la rom custom mais besoin d'aide!

more_horiz
Bon voila déjà quelque temps que je lis tout plein de façon de pouvoir customiser mon HTC Desire a8181.
Avec pas mal de temps de recherche j'ai enfin réussi a rooté mon tel (avec visionary r14) et a avoir les droits de super utilisateur!
Et c'est après que je bloque...
Je ne sais par par ou commencer ! lol.
I aurait il une âme charitable qui pourrait m'expliquer les démarches a effectué apres le rootage pour pouvoir o final changer de ROM comme bon me viendra !
Je vous remercie tous d'avance

descriptionApres le rootage, direction la rom custom mais besoin d'aide! EmptyRe: Apres le rootage, direction la rom custom mais besoin d'aide!

more_horiz
Salut,
regarde bien avant de poster un message car la réponse est là (utilise la fonction recherche^^) :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t19439-tuto-comment-flasher-son-desire-avec-une-rom-custom

descriptionApres le rootage, direction la rom custom mais besoin d'aide! EmptyRe: Apres le rootage, direction la rom custom mais besoin d'aide!

more_horiz
merci nico ! et di moi la goldcard sert bien au cas ou le tel doit aller o sav ?
mais si il nest plus sous garantie la goldcard est elle une etape obligatoire ?

descriptionApres le rootage, direction la rom custom mais besoin d'aide! EmptyRe: Apres le rootage, direction la rom custom mais besoin d'aide!

more_horiz
Salut,
je ne m'y connais rien du tout ne goldcard. C'est seulement utile quand on a un téléphone qui à une ROM custom par un opérateur (comme chez orange)

descriptionApres le rootage, direction la rom custom mais besoin d'aide! EmptyRe: Apres le rootage, direction la rom custom mais besoin d'aide!

more_horiz
ok donc jen conclut que c'est une etape a faire. :merci: nico

descriptionApres le rootage, direction la rom custom mais besoin d'aide! EmptyRe: Apres le rootage, direction la rom custom mais besoin d'aide!

more_horiz
Tu as ta réponse je crois? alors je verrouille ici Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre