Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème d'icones Empty[AIDE] Problème d'icones

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un gros souci avec certaines icônes (radio fm, boussole numérique, amplificateur audio, kaisoft bubble level, magnétophone, youtube...et d'autres) et mes heures passées à chercher sur le Net n'ont rien donné donc je me tourne vers vous pour un coup de main.

Je tiens à préciser que j'ai testé avec 2 packs d'icônes (Anastasia et DINIK) et le problème est identique (à savoir certaines icônes ne se changent pas que ce soit sur Sense ou dans le menu démarrer).
Je les ai tous changé avec CSMI et ceux-là sont toujours avec l'ancien icône d'origine. Idem avec JWMD Icon Changer. J'ai bien supprimé le cache icônes dans "Application data/htc/ProgLauncher" mais cela n'y change rien.
D'ailleurs, je ne sais pas si c'est lié, mais depuis que je suis passé sur la ROM Pimoos57_21916:
- lorsque je bascule le HD2 sous l'album photo, celui-ci ne bascule plus (alors que ça fonctionnait nickel sous la ROM d'origine Orange),
- et lorsque je veux charger un thème sous CSMI ou JWMD, j'ai une erreur ".NET Framework" (qui est en version 3.5 mais intégrée à la ROM Pimoos donc je ne peux pas la réinstaller).

Je dois avouer que je suis un peu dépité là donc si vous pouviez me donner une astuce pour arranger ces problème d'icones et de basculement d'album ce serait vraiment génial...

Merci beaucoup d'avance Rolling Eyes

description[AIDE] Problème d'icones EmptyRe: [AIDE] Problème d'icones

more_horiz
J'up ton sujet, mais je ne sais pas comment t'aider Sad

description[AIDE] Problème d'icones EmptyRe: [AIDE] Problème d'icones

more_horiz
Sniiiiiiiiiiiif je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème :'(
Je pense que mon problème vient peut-être de ".NET Framework 3.5" qui est intégré à la rom Pimoos...mais je ne sais pas comment désinstaller et réinstaller cela...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre