Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ralentissements causés par le réseau? Empty[AIDE] Ralentissements causés par le réseau?

more_horiz
Bonsoir Wink

J'ai remarqué que lorsque je suis chez moi et que mon DHD capte normalement il est super fluide, malgré un fond d'écran animé très lourd (l' O/C à 1,9Ghz doit aider c'est sûre Wink).

Mais lorsque je change de ville, de Nice à Antibe par exemple, mon DHD n'est plus aussi fluide, celà ne saute pas aux yeux mais il n'est pas aussi fluide que chez moi lorsqu'il est au même endroit pendant un certain temps.

Ma question est, est ce de la faute de la Rom radio (d'origine) qui consomme un max de ressources ou autres chose que je pourrai stopper si possible?

Je suis preneur pour toutes solutions, merci Wink

Edit: Je ne sais pas ou selectionner l'onglet "Aide" pour la bannière du message désolé.

Edit2: Pourtant je ne suis pas cool avec mon DHD qui est en interactive 1612/1958Mhz sur SetCpu pour une fluidité à bloque [AIDE] Ralentissements causés par le réseau? 408775

description[AIDE] Ralentissements causés par le réseau? EmptyRe: [AIDE] Ralentissements causés par le réseau?

more_horiz
Si tu penses que ça vient de la ROM Radio, essaie de la changer Wink

description[AIDE] Ralentissements causés par le réseau? EmptyRe: [AIDE] Ralentissements causés par le réseau?

more_horiz
Je ne suis pas sûre que celà vienne de la Rom radio en faite.
En plus quand je lis les retours des Rom radio sur le fofo, beaucoup de membres ont d'autres désagréments, perte de signale GPS, forte conso, problème de réseau etc je ne sais pas absolument pas vers laquelle me diriger. Si certains ont des retours sur un bonne Rom radio je suis preneur.
Merci

description[AIDE] Ralentissements causés par le réseau? EmptyRe: [AIDE] Ralentissements causés par le réseau?

more_horiz
Salut,

Je suis sur cette ROM et j'en suis assez content.

Cependant, je serais étonné que ce soit la cause de ton soucis. la ROM radio ne rentre pas en compte (je crois) sur la fluidité de ton appareil.

sinon, pour la balise => quand tu commence un sujet il suffit de la mettre en crochet du genre [AIDE]


Titre modifié
@+

description[AIDE] Ralentissements causés par le réseau? EmptyRe: [AIDE] Ralentissements causés par le réseau?

more_horiz
D'accord je testerai la Rom Radio de la Gingerbread HTC car je n'ai flashé que la Rom Rootée sans la rom radio qui est d'origine (2.2)
Merci pour l'info

Edit: En faite mon DHD à une fluidité optimale que lorsqu'il est en 3G sans chercher à capter mieux donc je pense que la très légère baisse de fluidité provient de la recherche de réseau quand je change de ville. Je crois qu' il n'y a pas de solution à moins de bloquer l'intensité de la recherche du réseau mais étant sur Bouygues c'est pas gagné Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre