Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Certains LIVE-TILE inactifs depuis MAJ NODO Empty[AIDE] Certains LIVE-TILE inactifs depuis MAJ NODO

more_horiz
J'ai constaté depuis la mise à jour NODO sur mon WP7 que le Live-Tile du hub HTC ne fonctionnait plus alors que celui de Weather Duck continuait de se mettre à jour...
Je me suis d'abord dit que ça pouvait venir de l'appli hub HTC qui avait un plantage.

Mais là je viens d'installer (par le biais du marketplace) deux appli :
- Frogz hub
- LeMonde.fr

Les deux sont censées me remonter de l'info sur le Live-Tile, mais rien n'arrive ! Sad

De même les notifications dites "toast" comme le bandeau qui apparait en haut de l'écran du phone, et ben ça ne fonctionne plus...

D'autres ont-ils ce problème? [AIDE] Certains LIVE-TILE inactifs depuis MAJ NODO 123544

Ou une solution... [AIDE] Certains LIVE-TILE inactifs depuis MAJ NODO 532323

description[AIDE] Certains LIVE-TILE inactifs depuis MAJ NODO EmptyRe: [AIDE] Certains LIVE-TILE inactifs depuis MAJ NODO

more_horiz
Ce ne sont pas les seules applis, Beez ne fonctionne plus non plus ainsi que smart tile.

description[AIDE] Certains LIVE-TILE inactifs depuis MAJ NODO EmptyRe: [AIDE] Certains LIVE-TILE inactifs depuis MAJ NODO

more_horiz
Ton Mozart est "chevron permanent" ou pas Caramel ?

Comme j'ai passé le mien en Chevron permanent juste avant la MAJ Nodo et que j'ai installé WPDM et Advanced Config dans la foulée, je peux toujours espérer pour trouver lequel pourrait être à l'origine du dysfonctionnement des Live-Tile... study

description[AIDE] Certains LIVE-TILE inactifs depuis MAJ NODO EmptyRe: [AIDE] Certains LIVE-TILE inactifs depuis MAJ NODO

more_horiz
Oui il l'est, mais c'est sûrement pas la cause du disfonctionnement .

description[AIDE] Certains LIVE-TILE inactifs depuis MAJ NODO EmptyRe: [AIDE] Certains LIVE-TILE inactifs depuis MAJ NODO

more_horiz
Il faut jouer avec les clé de registre les gars, un mec de XDA a publié un article sur ce problème... et le fait de jouer avec des clé de registre, le problème se résolve sur certaines apps smile

je n'ai pas essayer avec mon Omnia 7, mais je vous laisse me dire si ça fonctionne chez vous !! lol



    1. Désactiver le "Live-Tile" de vos apps une par une.
    2. Supprimer toutes les clé dans HKLM\Software\Microsoft\PushClient\Endpoints.
    3. Redémarrer le tél.
    4. Ouvrir les apps et réactiver les options "Live-Tile".
    5. Attendre un peu de temps et redécouvrez vos apps Live-Tile qui fonctionnent.



PS : Vous pouvez même supprimer la clé de registre "Endpoints" ... Ca evite de supprimer une par une les clé qu'elle contient et ça fait le même résultat !

Attention, je diffuse cette astuce mais comme je l'ai dit, je ne suis pas sur de son résultat ... Alors a vos risques et périls Very Happy

Source : XDA



Dernière édition par poloche le Sam 14 Mai 2011 - 14:07, édité 2 fois

description[AIDE] Certains LIVE-TILE inactifs depuis MAJ NODO EmptyRe: [AIDE] Certains LIVE-TILE inactifs depuis MAJ NODO

more_horiz
Ah... M..... les clés de registre, c'est pas ma tasse Thé ! Rolling Eyes

j'vais qd même retourner faire un tour dans le poste sur les modif de clé de registre pour voir si il y en a une qui pourrait avoir une interaction...

Merci Poloche !

description[AIDE] Certains LIVE-TILE inactifs depuis MAJ NODO EmptyRe: [AIDE] Certains LIVE-TILE inactifs depuis MAJ NODO

more_horiz
Désolé, mais j'arrive pas à modifier les clés de registre...
J'ai installé advenced explorer, mais qd je lui demande d'effacer une clé, il se passe rien...

description[AIDE] Certains LIVE-TILE inactifs depuis MAJ NODO EmptyRe: [AIDE] Certains LIVE-TILE inactifs depuis MAJ NODO

more_horiz
Marche pô et je vais pas me casser la tête.

description[AIDE] Certains LIVE-TILE inactifs depuis MAJ NODO EmptyRe: [AIDE] Certains LIVE-TILE inactifs depuis MAJ NODO

more_horiz
Personne pour me donner un coup de main sur la modification des clés de registre?
parce que je ne trouve que de l'accompagnement en anglais, et ce n'est pas vraiment ma tasse te thé lorsque les manip deviennent un peu techniques....

description[AIDE] Certains LIVE-TILE inactifs depuis MAJ NODO EmptyRe: [AIDE] Certains LIVE-TILE inactifs depuis MAJ NODO

more_horiz
Je ne sais pas quel est le meilleur éditeur de registre pour les HTC :s geraldo, teste en plusieurs pour voir celui qui te convient le mieux !

RegistryExplorer
WP7 Root Tools
TouchXplorer
AdvacedExplorer

description[AIDE] Certains LIVE-TILE inactifs depuis MAJ NODO EmptyRe: [AIDE] Certains LIVE-TILE inactifs depuis MAJ NODO

more_horiz
Ben, j'ai TouchXplorer et AdvancedExplorer...

Je vois bien les clés de registre avec AdvancedExplorer, mais ça ne veut pas supprimer quoi que ce soit...

description[AIDE] Certains LIVE-TILE inactifs depuis MAJ NODO EmptyRe: [AIDE] Certains LIVE-TILE inactifs depuis MAJ NODO

more_horiz
Les Live Tiles marchent parfaitement chez moi, que ce soit Le Monde.fr ou Beezz (sans toucher aux clés registre). Le Hub HTC marche parfaitement également ...

description[AIDE] Certains LIVE-TILE inactifs depuis MAJ NODO EmptyRe: [AIDE] Certains LIVE-TILE inactifs depuis MAJ NODO

more_horiz
Idem sierrda, la 7392 peut-être ?

description[AIDE] Certains LIVE-TILE inactifs depuis MAJ NODO EmptyRe: [AIDE] Certains LIVE-TILE inactifs depuis MAJ NODO

more_horiz
J'ai bien la version 7392 d'installer mais je n'ai jamais eu de problème au niveau des Live Tiles, même avec les versions précédentes. ^^

description[AIDE] Certains LIVE-TILE inactifs depuis MAJ NODO EmptyRe: [AIDE] Certains LIVE-TILE inactifs depuis MAJ NODO

more_horiz
Etrange Shocked

description[AIDE] Certains LIVE-TILE inactifs depuis MAJ NODO EmptyRe: [AIDE] Certains LIVE-TILE inactifs depuis MAJ NODO

more_horiz
Je voulais dire peut-être que c'est la 7392 qui corrige le pb car n'ai aucun pb de live title et j'ai la 7392.
mais j'avais rien remarqué avant non plus, et pas cherché a voir non plus.

description[AIDE] Certains LIVE-TILE inactifs depuis MAJ NODO EmptyRe: [AIDE] Certains LIVE-TILE inactifs depuis MAJ NODO

more_horiz
perso, je n'ai pas la 7392, elle ne s'est jamais présenté...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre