Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUÊTE] Comment supprimer les réseaux internet enregistré ? Empty[REQUÊTE] Comment supprimer les réseaux internet enregistré ?

more_horiz
Bonjour,

J'ai tanté de rechercher sur le forum mais je n'est rien trouvé.

Je m'explique, lorsque je me connecte sur un réseau sans-fil dans paramètre > sans fil et réseaux > paramètres wi-fi et que la connection se fait, le réseau s'enregistre automatiquement dans la liste "réseaux WI-FI" Malheureusement, j'ai beau cherché mais jene trouve pas comment les supprimé une fois qu'ils sont enregistré la.

Ma question vas peut-être semblé stupide mais jai réellement chercher partout ou je croyais pouvoir supprimé mes connections internet. c'est peux être une petite option ou j'ai passé tout droit.

Merci!

description[REQUÊTE] Comment supprimer les réseaux internet enregistré ? EmptyRe: [REQUÊTE] Comment supprimer les réseaux internet enregistré ?

more_horiz
Tout simplement en appuyant sur le réseau que tu veux supprimer, et là tu as une option "OUBLIER" Wink

description[REQUÊTE] Comment supprimer les réseaux internet enregistré ? EmptyRe: [REQUÊTE] Comment supprimer les réseaux internet enregistré ?

more_horiz
Je n'ais pas été asser précis désolé. Je peux supprimer seulement une PARTIE de mes réseaux enregistré. Il y a 4 réseaux que je ne peuxpas supprimer :

2 réseaux de Bell (mon opérateur) et 2 réseaux nommé par un # de téléphone.

Lorsque j'appuie sur un de ces 4 réseaux la seul option que j'ai c'est annuler

description[REQUÊTE] Comment supprimer les réseaux internet enregistré ? EmptyRe: [REQUÊTE] Comment supprimer les réseaux internet enregistré ?

more_horiz
On parle bien de Wifi? Si oui est ce que Bell propose un système de "hotspot" wifi, si c'est le cas ces "réseaux" enregistrés sont probablement liés à l'abo et à l'appareil, donc en "dur" dans la ROM, et là à mon avis sans ROOT rien n'est possible....

Ces réseaux sont ils gênants?

description[REQUÊTE] Comment supprimer les réseaux internet enregistré ? EmptyRe: [REQUÊTE] Comment supprimer les réseaux internet enregistré ?

more_horiz
Oui on parles de WI-FI

Il faudrais que je m'informe auprès de bell concernant c'est connection. Elles n'ont jamais été utilisable. Gênante un peu mais rien d'inacceptable. Puisque elles prennetns tout de mêmes 4 palce dans ma liste de réseaux sans-fil.

description[REQUÊTE] Comment supprimer les réseaux internet enregistré ? EmptyRe: [REQUÊTE] Comment supprimer les réseaux internet enregistré ?

more_horiz
D'après ce que je vois sur le net, Bell a bien un système de hotspot, donc je vote pour une implantation en ROM de ces connexions, et effectivement je comprends que cela puisse déranger Wink
Si jamais je trouve comment on peut virer ça je poste smile

description[REQUÊTE] Comment supprimer les réseaux internet enregistré ? EmptyRe: [REQUÊTE] Comment supprimer les réseaux internet enregistré ?

more_horiz
Parfait merci!

Je vais essayer d'appeler le support technique cette semaine et si je trouve comment je post aussi. Sa peux aider d'autre personne.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre