Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Message d'erreur constant maj météo Empty[RESOLU] Message d'erreur constant maj météo

more_horiz
Bonsoir, me revoila pour de nouvelles aventures [RESOLU] Message d'erreur constant maj météo Icon_rolleyes

J'ai regardé tous ce que j'ai pu par rapport aux problèmes météo, et je n'ai pas trouvé mon bonheur, donc:

La mise à jour de ma météo ne fonctionne pas vraiment.
Lorsque je clic "Mise à jour" j'ai un message d' erreur:

ERREUR DE CONNEXION
Une erreur lors de l'essai de
téléchargement des données
météo est survenue. Réessayer?
OUI NON

Je clic OUI, la météo retente de faire sa maj, et me redonne le message jusqu'à 7 ou 8 fois de suite, mais fini par se mettre à jour, mais en me remettant tout de même le message d'erreur...
J'ai redémarrer le tel plusieurs fois, je n'ai rien installé de nouveau, pas touché aux réglages, c'est en 3G (pas testé le wifi encore, mais sa marché en 3G avant) et cela dur maintenant depuis un peu plus de 8 jours...

Du coup, voici mes questions:
- Mais que ce passe t 'il?
- Que dois-je faire?

Merci d'avance [RESOLU] Message d'erreur constant maj météo Icon_biggrin

Dernière édition par Eight le Mar 19 Jan 2010 - 16:27, édité 1 fois

description[RESOLU] Message d'erreur constant maj météo EmptyRe: [RESOLU] Message d'erreur constant maj météo

more_horiz
Au risque de dire une connerie...: UP

description[RESOLU] Message d'erreur constant maj météo EmptyRe: [RESOLU] Message d'erreur constant maj météo

more_horiz
Je pense que tout le monde a ce message, il vient surtout du fait qu'il y'a plusieurs lieux à synchroniser ...

Si par exemple c'est rapide pour mettre à jour la meteo à Paris, ce le sera moins pour Moscou ( bien qu'il fasse toujours froid [RESOLU] Message d'erreur constant maj météo Icon_biggrin )

Essaye de le faire en supprimant toutes les villes ...

description[RESOLU] Message d'erreur constant maj météo EmptyRe: [RESOLU] Message d'erreur constant maj météo

more_horiz
Rhhoooo, merci mon ptit Caramel en sucre ( [RESOLU] Message d'erreur constant maj météo 543677 ), sa marche, jsuis content [RESOLU] Message d'erreur constant maj météo Icon_cheers

Cela dit c'est dommage, bon ok, sa me servais pas à grand chose de connaitre la météo de Quebec, Tokyo et Paris, habitant à Clermont, mais bon [RESOLU] Message d'erreur constant maj météo Icon_biggrin *

Bon ben du coup, je sais pas si c'est moi qui doit le faire ou pas, mais sujet à clore ;p

description[RESOLU] Message d'erreur constant maj météo EmptyRe: [RESOLU] Message d'erreur constant maj météo

more_horiz
j'avais le meme soucis j'viens de trouver la reponse ^^
Merci bien Wink
j'ai plus aucun default sur le HD AU top smile

description[RESOLU] Message d'erreur constant maj météo Emptycomment supprimer

more_horiz
bonjour, je viens de lire les messages moi aussi j'ai un problème de connexion en 3g ou edge mais pas en wifi, alors comment faire pour supprimer les villes, merci de votre aide

description[RESOLU] Message d'erreur constant maj météo EmptyRe: [RESOLU] Message d'erreur constant maj météo

more_horiz
Salut delpber, alors tu vas sur l'onglet Météo, en bas tu clic sur MENU, puis clic SUPPRIMER LIEU, et la tu coche les villes à enlever, puis OK, voila [RESOLU] Message d'erreur constant maj météo Icon_biggrin

description[RESOLU] Message d'erreur constant maj météo Emptymise à jour

more_horiz
je te remercie mais en fait j'ai pas l'option supprimer car j'ai qu'une seule ville, par contre j'ai téléphoné chez HTC et ils m'ont dis que je ne pouvais pas mettre à jour puisque j'ai un forfait wap meme illymitic mais il faut soit wifi soit full internet car je suis chez SFR donc option web mobile pour les mises à jour, j'espère avoir été assez explicatif
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre