Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Changement de compte Google - Application achetées perdues? Empty[AIDE] Changement de compte Google - Application achetées perdues?

more_horiz
Bonjour,

j'ai changé d'adresse e-mail principale. J'ai aussi restauré mon téléphone et ai remplacé mon adresse e-mail habituelle, celle avec laquelle j'ai acheté des Apps sur le market par la nouvelle.
Cependant, je souhaiterais retrouver ces applications sur mon smartphone via la nouvelle adresse.

J'ai tenté de configuré l'ancienne adresse en plus de la nouvelle mais je ne peux toujours pas obtenir de nouveau mes Apps. Il faut que je les rachète.

Une solution? Sa m'embêterai de devoir les racheter. D'autant plus qu'il y en a qui sont chères comme SPB Shell Launcher 3D à plus de 10€

Merci d'avance pour votre aide.

description[AIDE] Changement de compte Google - Application achetées perdues? EmptyRe: [AIDE] Changement de compte Google - Application achetées perdues?

more_horiz
J'ai ajouté la balise aide à ton titre.

Sinon même en te connectant avec ton adresse email avec laquelle tu à acheté les appli sur le market tu ne peux pas les récupérer?

A tu essayer sur le site officiel du market sur ton pc: https://market.android.com/

Essai de te connecter dessus et de récupérer tes appli de là Wink

description[AIDE] Changement de compte Google - Application achetées perdues? EmptyRe: [AIDE] Changement de compte Google - Application achetées perdues?

more_horiz
Oui j'ai déjà essayé mais sur le market en ligne, il ne détecte pas mon smartphone...

C'est la loose.

description[AIDE] Changement de compte Google - Application achetées perdues? EmptyRe: [AIDE] Changement de compte Google - Application achetées perdues?

more_horiz
Je précise que je viens de me rendre compte que j'ai posté mon premier message depuis le compte de mon ami qui m'a recommandé ce site. On bosse des fois sur le même ordinateur au bureau...

En fait c'est bien moi, Herresse, qui ait ce problème.

Ne me mettez pas un blâme, s'il vous plait... les méchants modo Sad

[AIDE] Changement de compte Google - Application achetées perdues? 61393

description[AIDE] Changement de compte Google - Application achetées perdues? EmptyRe: [AIDE] Changement de compte Google - Application achetées perdues?

more_horiz
Bonsoir,
Ce message n'est pas là pour UP mon post, mais constatant qu'il n'y a rien de nouveau sur ce sujet, je souhaitais préciser que dans mon dernier "reply" l'expression "méchants modo" étais humouristique, et si le style n'y est pas à l'écris ou si cela a été mal pris, ce n'étais pas du tout l'effet recherché.

Bonne nuit.
Herresse.

description[AIDE] Changement de compte Google - Application achetées perdues? EmptyRe: [AIDE] Changement de compte Google - Application achetées perdues?

more_horiz
T'inquiéte y à pas de soucis je pense Wink

J'avais zappé ton post désolé :s

Bon pour ton soucis c'est impossible de récupérer tes applis avec la nouvelle adresse, le plus simple donc est d'assigné ton ancienne adresse email au market d'Android, et d'assigner ta nouvelle pour recevoir tes mails smile

description[AIDE] Changement de compte Google - Application achetées perdues? EmptyRe: [AIDE] Changement de compte Google - Application achetées perdues?

more_horiz
A mon avis essaye de contacter également Google pour voir si il y a une solution, c'est vrai que j'avais jamais pensé à ça, si tu changes d'adresse mail c'est logique que tu ne retrouves pas tes applications...
Sinon fait comme à dit Agrimok c'est une solution.

description[AIDE] Changement de compte Google - Application achetées perdues? EmptyRe: [AIDE] Changement de compte Google - Application achetées perdues?

more_horiz
Ok merci pour vos retours.
J'ai configuré un nouveau compte Google (ancienne adresse) sur mon Incredible s, mais en me connectant avec l'adresse d'origine sur le market en ligne, il ne détecte pas mon smartphone?

Est-ce qu'il y a un étape supplémentaires pour assigner le téléphone à l'adresse email?
Peut être dans la synchronisation du compte (actuellement j'ai tout décoche, car je n'utilise vraiment plus l'adresse.)?

description[AIDE] Changement de compte Google - Application achetées perdues? EmptyRe: [AIDE] Changement de compte Google - Application achetées perdues?

more_horiz
Et en te connectant au market sur ton mobile avec l'ancienne adresse ça fait quoi?

description[AIDE] Changement de compte Google - Application achetées perdues? EmptyRe: [AIDE] Changement de compte Google - Application achetées perdues?

more_horiz
Je ne vois pas d'endroit spécifique où me connecter.
Je suis automatiquement connecté sur le market et ai accès à toutes les fonctionnalités (télechargement, achat, mises à jour...)

description[AIDE] Changement de compte Google - Application achetées perdues? EmptyRe: [AIDE] Changement de compte Google - Application achetées perdues?

more_horiz
Ok je viens de comprendre que la seule solution à mon problème consiste à réinitialiser mon téléphone.
En effet, il faut être connecté avec son "primary account" pour obtenir les application Market téléchargée.

L'info est sur cette page: https://market.android.com/support/bin/answer.py?hl=en&answer=1141080

Il est écris:
Why can't I see my device on the Android Market website
You're not logged in with the primary Google account associated with your device.

En Français:
Pourquoi je ne peux pas voir min appareil sur le site de l'Android Market?
Vous n'êtes pas identifié avec l'adresse principale lié à votre appareil.

Je crois que je suis bon pour un rachat de mes Apps ou un retour à zéro de mon mobile.

Je vais quand même tenter le mail à Google, je vous tiendrai au courant...

Merci pour votre aide.

description[AIDE] Changement de compte Google - Application achetées perdues? EmptyRe: [AIDE] Changement de compte Google - Application achetées perdues?

more_horiz
Ok tiens nous au courant merci pour ton info c'est bon à savoir Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre