Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] DHD Ne démarra plus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Volupia
yanis0407
6 participants

description[AIDE] DHD Ne démarra plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] DHD Ne démarra plus

more_horiz
OK , je ne c'est pas ce qui c'est passé , si c'est le root qui a faire sa au redémarrage mais ma wifi voir mon réseau wifi mais il arrive pas a s’associer avec ma livebox or que quelque minute oui

description[AIDE] DHD Ne démarra plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] DHD Ne démarra plus

more_horiz
c'est bon la fini passe j'ai redémarré le téléphone , maintenant je ne trouve pas rom manager sur market c'est normal ?

description[AIDE] DHD Ne démarra plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] DHD Ne démarra plus

more_horiz
Non, ce n'est pas normal...

Shocked

description[AIDE] DHD Ne démarra plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] DHD Ne démarra plus

more_horiz
quesque j'ai zapé ?

description[AIDE] DHD Ne démarra plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] DHD Ne démarra plus

more_horiz
il y a pas moyen de télécharger rom manager sur le net ?

description[AIDE] DHD Ne démarra plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] DHD Ne démarra plus

more_horiz
Regarde sur le topic du forum relatif à rom manager et télécharge le avec le QR code...

description[AIDE] DHD Ne démarra plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] DHD Ne démarra plus

more_horiz
cheers sUPER hTC DHD de nouveaux sur pied , il marche a merveille , je vais un grand merci a Sony pour avoir eu de la patience avec moi , et je lui dit a une prochaine rencontre pour un nouveaux problème htc-dev Powaa encore merci

description[AIDE] DHD Ne démarra plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] DHD Ne démarra plus

more_horiz
Pas sûr qu'il sera là ...... [AIDE] DHD Ne démarra plus - Page 2 978827

description[AIDE] DHD Ne démarra plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] DHD Ne démarra plus

more_horiz
Re bonjours , mon htc desire htc est de nouveaux bloquer , mais cette fois sur un écran noir avec le logo htc au milieu et dans les 4 coin , un triangle avec un point exclamation , cela est arrivé car j'ai voulu passé d'un rom cusmo a un rom officiel RUU_Ace_HTC_WWE_1.72.405.3_R_Radio_12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2_release_161342_signed(2) , et maintenant me voila de nouveaux bloqué

description[AIDE] DHD Ne démarra plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] DHD Ne démarra plus

more_horiz
si tu peux démarrer en recovery
tu installes ton backup
si tu n'as pas de backup une rom custom (fichier zip) Wink

description[AIDE] DHD Ne démarra plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] DHD Ne démarra plus

more_horiz
il ne va pas en recovery car mon RUU officiel a fais un blocage qonc je l'ai débranché et puis mtn il reste bloqué sur le logo htc et dans les 4 coin un triangle avec un point exclamation

description[AIDE] DHD Ne démarra plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] DHD Ne démarra plus

more_horiz
oui mais s tu essayé de redémarrer en bootloader
puis en recovery?

description[AIDE] DHD Ne démarra plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] DHD Ne démarra plus

more_horiz
Comment sa ? avec volume bas + power ? si c'est sa oui je l'ai déjà fais

description[AIDE] DHD Ne démarra plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] DHD Ne démarra plus

more_horiz
normalement tu dois au moins redémarrer en bootloader
faut encore essayer
enlèves et remet la batterie
reste appuyer sur volume bas et un coup bref sur power

description[AIDE] DHD Ne démarra plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] DHD Ne démarra plus

more_horiz
j'ai essayé beaucoup de fois et le même résultat , l’écran devient noir avec le logo htc au milieu et dans les 4 coin le triangle

description[AIDE] DHD Ne démarra plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] DHD Ne démarra plus

more_horiz
ça sent pas bon ton histoire
ton tel avait quelle rom quand tu l'as acheté?
nu ou opérateur?

description[AIDE] DHD Ne démarra plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] DHD Ne démarra plus

more_horiz
il étais sur SFR

description[AIDE] DHD Ne démarra plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] DHD Ne démarra plus

more_horiz
Est ce que quand tu le branches au pc il est reconnu
tu peux vérifier dans la gestion des périphériques sur ton pc

description[AIDE] DHD Ne démarra plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] DHD Ne démarra plus

more_horiz
oui dans le gestion des périphériques il est installé , son nom est My HTC

description[AIDE] DHD Ne démarra plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] DHD Ne démarra plus

more_horiz
est ce que tu as une golDcard?

description[AIDE] DHD Ne démarra plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] DHD Ne démarra plus

more_horiz
golDcard ? c'est a dire ? j'ai un sd 8go de htc acheté avec

description[AIDE] DHD Ne démarra plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] DHD Ne démarra plus

more_horiz
la goldcard c'est une façon de faire croire que l'on est pas avec un tel opérateur
la seule solution serait de réinstaller la rom sfr
1/ faudrait la trouver et on y arrive pas
2/vu l'état du tel je sais pas si elle s'installerai Sad
ça va être chaud

description[AIDE] DHD Ne démarra plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] DHD Ne démarra plus

more_horiz
sa va etre chaud pour moi et mon htc , il étais en CoreDroid_Desire_HD_GB_2.3.3_V6.5 Sad , et il fesais des erreure et puis quand j'ai essayé RUU_Ace_HTC_WWE_1.72.405.3_R_Radio_12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2_release_161342_signed et il est resté bloqué a 52 % et après je l'ai débranché. et j'ai retenté le rom RUU_Ace_HTC_WWE_1.72.405.3_R_Radio_12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2_release_161342_signed et il reste a 0% et il charge et c'est écrit effacement des donné utilisateur . et sa reste la . il ya donc pas de solution pour moi

description[AIDE] DHD Ne démarra plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] DHD Ne démarra plus

more_horiz
Je suis perdu Sad

description[AIDE] DHD Ne démarra plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] DHD Ne démarra plus

more_horiz
le problème c'est d'avoir flasher une rom en ruu
grosse erreur Wink
je vois pas de solution peut être un autre membre j'espère
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre