Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] mon écran se coupe lorsque j'appuie sur appel/décrocher Empty[RESOLU] mon écran se coupe lorsque j'appuie sur appel/décrocher

more_horiz
Bonjour à tous,

Avant toute chose, je tiens à précisez à nos modos adorés que j'ai pris le temps de rechercher avant de poster ma demande Very Happy

J'ai même faillit trouver mon bonheur car j'ai un problème similaire ;mon écran se coupe lorsque j'appuie sur appel/décrocher. Il s'allume de nouveau lorsque mon correspondant raccroche, pas idéale lorsqu'on tombe sur la messagerie. Dans ce cas seule solution -> enlever la batterie et tout redémarrer! Pas top quoi!

Voir ce topic -> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t25913p15-resolu-ecran-s-eteint-en-appel?highlight=ECRAN+ETEIND+LONG+APPEL

Je précise similaire parce que je me demande si mon capteur est défectueux... en effet, je n'ai pas besoin de mettre le DESIRE à mon oreille pour voir l'écran se couper net. Le temps de la communication ne change rien à ce problème (plusieurs test couteux) J'ai également tester une bonne dizaine de ROM custom/officielle... toujours le même soucis!

Petit rappel de config:
HTC DESIRE
ROM: Officielle 2.29.405.5.zip
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t22985-rom-regroupement-des-roms-officielles-desire

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy et à bientôt sur le forum

Dernière édition par MikeT1984 le Jeu 19 Mai 2011 - 10:04, édité 1 fois

description[RESOLU] mon écran se coupe lorsque j'appuie sur appel/décrocher EmptyRe: [RESOLU] mon écran se coupe lorsque j'appuie sur appel/décrocher

more_horiz
teste le capteur de proximité
avec "test capteur gphone" sur le market Wink

description[RESOLU] mon écran se coupe lorsque j'appuie sur appel/décrocher EmptyRe: [RESOLU] mon écran se coupe lorsque j'appuie sur appel/décrocher

more_horiz
whaaaa Shocked tu es magiciens??? sérieux!

Je télécharges l'apps, la lance et... constate que le capteur reste sur 0.0

Grosse déception Crying or Very sad je dois envoyer mon DESIRE en SAV

Pour le fun, je quitte, kill les appli en cours et je relance le test-> l'indication 0.0 sous capteur à disparue!!! Quoi?! et oui : D

Je tel avec le DESIRE sur un num... l'écran ne s'éteint plus.. du tout lol

Soit tu es magicien avec une influence internationale soit mon capteur est en mode fiesta/gueule de bois/fiesta : D

Qu'en pense-tu?

description[RESOLU] mon écran se coupe lorsque j'appuie sur appel/décrocher EmptyRe: [RESOLU] mon écran se coupe lorsque j'appuie sur appel/décrocher

more_horiz
en espérant que ce ne soit pas temporaire mais si ça marche tant mieux Wink

description[RESOLU] mon écran se coupe lorsque j'appuie sur appel/décrocher EmptyRe: [RESOLU] mon écran se coupe lorsque j'appuie sur appel/décrocher

more_horiz
Je te tiens au jus ; )

Encore un tout GRAND merci pour ton aide!! u rock!!

description[RESOLU] mon écran se coupe lorsque j'appuie sur appel/décrocher EmptyRe: [RESOLU] mon écran se coupe lorsque j'appuie sur appel/décrocher

more_horiz
Après une (longue) soirée de test, je peux dire que cette application destinée au test des différents capteurs de la bête... permet "temporairement" de couper les indications du capteur défectueux!

Concrètement, si on lance cette application (2-3 secondes suffise) et on passe son "coup de fil", l'écran ne s'éteint même plus! Et l'on peux donc raccrocher normalement. Cependant, si on "kill" ou si un laps de temps plus important s'écoule, ce "truc" ne fonctionne plus.

Par quel artifice? Aucunes idées!

description[RESOLU] mon écran se coupe lorsque j'appuie sur appel/décrocher EmptyRe: [RESOLU] mon écran se coupe lorsque j'appuie sur appel/décrocher

more_horiz
Conclusion du topic:

Problème de capteur? Pas de "protège écran" coller sur celui-ci? Le test capteur gphone" sur le market ne vous permet pas de débugger votre capteur?

--> Retour en SAV olé olé [RESOLU] mon écran se coupe lorsque j'appuie sur appel/décrocher 493295
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre