Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème touche physique ON/OFF sur mon HD2 Empty[AIDE] Problème touche physique ON/OFF sur mon HD2

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes.
Voila mon petit souci, quand je veut déverrouiller le téléphone avec la touche raccrocher l'écran s'allume mais le tactile ne fonctionne pas. Par contre quand j'utilise une autre touche aucun souci tout fonctionne correctement. Alors bien entendu j'ai changer de rom, formater etc etc.... Je pense que les touches sont à changer mais où en trouver et comment les changer ?
D'avance merci ^^

description[AIDE] Problème touche physique ON/OFF sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème touche physique ON/OFF sur mon HD2

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

SInon, désolé, je ne peut pas t'aider

description[AIDE] Problème touche physique ON/OFF sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème touche physique ON/OFF sur mon HD2

more_horiz
si l'ecran s'allume, c'est que la touche fonctionne.

je pencherais donc plus vers un probleme logiciel.

quel ecran de verouillage utilises tu?

des applis de tweaks utilisées (genre BSB tweaks, CHT, etc...)?

description[AIDE] Problème touche physique ON/OFF sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème touche physique ON/OFF sur mon HD2

more_horiz
Merci Jedi.6 ^^

VM54 a écrit:
si l'ecran s'allume, c'est que la touche fonctionne.

je pencherais donc plus vers un probleme logiciel.

quel ecran de verouillage utilises tu?

des applis de tweaks utilisées (genre BSB tweaks, CHT, etc...)?


Le problème à commencer sous une rom en Win 6.5, pour aller plus loin je suis passé sous une rom android et le problème perciste Sad Je n'utilise aucun tweaks non plus... Se qui est étrange c'est que quand je le déverrouille avec la touche raccrocher l'écran s'allume mais le tactile ne répond pas du tout alors qu'avec une autre touche le tactile réagi Shocked Peut être un faut contact qui ne ferait pas fonctionner le déverrouillage correctement.

description[AIDE] Problème touche physique ON/OFF sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème touche physique ON/OFF sur mon HD2

more_horiz
je ne sais pas, j'ai qd meme l'mpression que si l'ecran sort de veille c est que le bouton fonctionne.

il est encore sous garantie?

description[AIDE] Problème touche physique ON/OFF sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème touche physique ON/OFF sur mon HD2

more_horiz
Ben non je l'ai prit chez orange il y'a plus d'un an. J'ai quand même prit contact avec htc france et la réponse est sans appel : Téléphone acheté chez un opérateur garantie opérateur donc 1 an, acheté nu garantie 2 ans constructeur...

description[AIDE] Problème touche physique ON/OFF sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème touche physique ON/OFF sur mon HD2

more_horiz
Salut Speed 01

je suis exactement dans le meme cas que toi .....j ai reinstallé la rom orange officiel mais rien ni fait et tous comme toi 1 an de garantie orange qui est dépassé.....tiens moi au courant si tu a du nouveau de mon coté c est le néant

description[AIDE] Problème touche physique ON/OFF sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème touche physique ON/OFF sur mon HD2

more_horiz
Encore moi
pour Zapper l'appuie long pour eteindre ,peu t on creer un raccourci pour eteindre le Hd2 si oui merci de m indiquer la maniere je c pas faire merci

description[AIDE] Problème touche physique ON/OFF sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème touche physique ON/OFF sur mon HD2

more_horiz
Je vais changer les touches pour voir si ça viens de là ! Pour 15 € je suis pas perdant Very Happy Je vous tiens au jus ^^ !

description[AIDE] Problème touche physique ON/OFF sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème touche physique ON/OFF sur mon HD2

more_horiz
Ok Speed
tiens nous au courant le miens est toujours bloquer
et puis si ca marche tu me tuyautera ou ta trouver tes touches a 15€
pour le moment mon hd2 dors dans un placard suis passé sous iphone tellement degouté
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre