Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Problème bouton physique Empty[AIDE]Problème bouton physique

more_horiz
Bonsoir tout le monde voila je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit soucis avec mon HD2 Sad Voila j'ai les 5 petit bouton physique qui ne fonctionne plus j'ai bien trouvé un petit tweak pour pouvoir accéder au menu et tout le reste par contre j'ai rien trouvé pour sortir le téléphone de veille sans bouton physique. Si quelqu'un connait une solution sa seras cool. Ou sinon je cherche la nappe qui relit les bouton physique a la petite carte mère et quelqu'un qui pourrais me le faire sachant que je suis a coté de paris Wink Merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter. Bonne soirée et a très bientôt !
J'ai trouvé un logiciel pour parer a mon problème mais hélas il n'est pas compatible avec mon HD2
http://www.appbrain.com/app/tap-tap-app/net.maicas.android.wsleep
Si quelqu'un connait la même chose mais pour HD2 je lui serais super reconnaissant Wink

description[AIDE]Problème bouton physique EmptyRe: [AIDE]Problème bouton physique

more_horiz
Il m'est arrivé le même truc une fois, j'ai été au SAV et problème résolu, j'étais encore sous garantie Wink... Pour la nappe et tout ça, connais pas, désolé de ne pas pouvoir t'aider sur ce point Sad

description[AIDE]Problème bouton physique EmptyRe: [AIDE]Problème bouton physique

more_horiz
sous Android, les ROM Cyanogen te permettent de réveiller ton tel par les boutons de volume...mais sous WinMo...
as-tu fait une recherche sur XDA?

description[AIDE]Problème bouton physique EmptyRe: [AIDE]Problème bouton physique

more_horiz
button savior sur le market

description[AIDE]Problème bouton physique EmptyRe: [AIDE]Problème bouton physique

more_horiz
Alors le problème c'est que le bouton volume ne fonctionne plus non plus et button savior je l'ai déjà pris mais je peux pas sortir le tel de veille. Je vais le rouvrir pour voir car en faite c'est bizarre que le bouton volume ainsi que le son ne fonctionne plus alors qu'il y a que la nappe des bouton du bas qui est cassé. Oui j'ai chercher sur XDA mais rien trouvé :s

description[AIDE]Problème bouton physique EmptyRe: [AIDE]Problème bouton physique

more_horiz
sur ebay tu peux trouver la pièce détachée pour remplaceement

sinon des boites de réparation pourront te le faire (compter une centaine d euros)

description[AIDE]Problème bouton physique EmptyRe: [AIDE]Problème bouton physique

more_horiz
ha ouai 100€?! car en effet j'ai trouvé la pièce pour 4.00€ sur e bay mais après sa ma l'air compliqué de monter sa :s

description[AIDE]Problème bouton physique EmptyRe: [AIDE]Problème bouton physique

more_horiz
tu peux trouver des videos sur youtube pour le démontage du hd2, j'avais meme un lien pour un doc word mais je ne le retrouve plus.

description[AIDE]Problème bouton physique EmptyRe: [AIDE]Problème bouton physique

more_horiz
ouai j'en ai trouvé sur google mais sa ma l'aire bien compliqué :s Et je viens de me rendre compte que j'ai plus d'haut parleur non plus ^^ C'est la même nappe qui gère sa aussi ?

description[AIDE]Problème bouton physique EmptyRe: [AIDE]Problème bouton physique

more_horiz
Ton HD2 est en train de rendre l'âme ou quoi ?... Je l'espère pas pour toi Wink

description[AIDE]Problème bouton physique EmptyRe: [AIDE]Problème bouton physique

more_horiz
ca commence à ressembler à la carte mere.....


Sad

description[AIDE]Problème bouton physique EmptyRe: [AIDE]Problème bouton physique

more_horiz
va voir là:
http://translate.google.co.uk/translate?hl=en&sl=ru&tl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.pdacenter.ru%2F

ou là:
http://www.mikechannon.net/page1.html
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre