Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de Haut-parleurs Téléphone HTC DESIRE HD Empty[AIDE] Problème de Haut-parleurs Téléphone HTC DESIRE HD

more_horiz
Re-Bonjour Wink

J'ai un gros soucis avec le son lorsque quelqu'un m'appelle ! çà grésille ! c affreux !
çà le fait dès que j'essaye d’appeler où kan je reçois !

Lorsque le téléphone sonne çà ne grésille pas.
Ce son les conversations qui sont très désagréables

Cordialement,
Myke974

description[AIDE] Problème de Haut-parleurs Téléphone HTC DESIRE HD EmptyRe: [AIDE] Problème de Haut-parleurs Téléphone HTC DESIRE HD

more_horiz
J'ai exactement le même problème sur l'un de mes DHD (tout les 2 en Rom 2.3.3 officiel) [AIDE] Problème de Haut-parleurs Téléphone HTC DESIRE HD 73683
Quelqu'un a-t'il trouvé une solution ? [AIDE] Problème de Haut-parleurs Téléphone HTC DESIRE HD 123544

description[AIDE] Problème de Haut-parleurs Téléphone HTC DESIRE HD EmptyRe: [AIDE] Problème de Haut-parleurs Téléphone HTC DESIRE HD

more_horiz
Vous avez essayé de changer la rom radio ?

description[AIDE] Problème de Haut-parleurs Téléphone HTC DESIRE HD EmptyRe: [AIDE] Problème de Haut-parleurs Téléphone HTC DESIRE HD

more_horiz
je vais essayer en installant un RUU d'une ancienne version, je tiens au courant. Wink
(le truc vraiment bizarre quand même, c'est que cela me le fait que sur un DHD, alors que l'autre et exactement à la même version [AIDE] Problème de Haut-parleurs Téléphone HTC DESIRE HD 73683

description[AIDE] Problème de Haut-parleurs Téléphone HTC DESIRE HD EmptyRe: [AIDE] Problème de Haut-parleurs Téléphone HTC DESIRE HD

more_horiz
Sinon reflashe...Peut-être un mauvais flash...

Dans le cas contraire, peut-être un problème matériel...

description[AIDE] Problème de Haut-parleurs Téléphone HTC DESIRE HD EmptyRe: [AIDE] Problème de Haut-parleurs Téléphone HTC DESIRE HD

more_horiz
Sony :J'avais le problème avant de flasher/desimlocker ..etC...
Je vais donc me pencher du coté de ce flash rom Radio.

ChouxXx: yes tiens moi au courant plz

J'espère que c'est pas un problème materiel sinon jsuis bon pour touot remettre en l'état avec simlock SFR... pfff

description[AIDE] Problème de Haut-parleurs Téléphone HTC DESIRE HD EmptyRe: [AIDE] Problème de Haut-parleurs Téléphone HTC DESIRE HD

more_horiz
Bon je suis de retour aprés plein de tentatives de flash (officielle bien sûr) Wink
Une fois la MaJ vers Gingerbread effectuée, impossible de flasher un RUU antérieur (cela s'arrête au bout d'un moment en disant "erreur ... : mauvaise version de bootloader") [AIDE] Problème de Haut-parleurs Téléphone HTC DESIRE HD 73683
J'ai reflashé aussi plusieurs fois le RUU de gingerbread (le flash se passe sans pb) mais au final, toujours ce problème de grésillement du HP lors d'un appel. [AIDE] Problème de Haut-parleurs Téléphone HTC DESIRE HD 73683
Le grésillement n'était pas présent avant de flasher sur gingerbread le premier coup. [AIDE] Problème de Haut-parleurs Téléphone HTC DESIRE HD 60586
Donc je pense bien à un bug de la MaJ de HTC, sachant que j'ai un autre DHD un peu plus récent, qui lui n'a aucuns problèmes. [AIDE] Problème de Haut-parleurs Téléphone HTC DESIRE HD 653903

description[AIDE] Problème de Haut-parleurs Téléphone HTC DESIRE HD EmptyRe: [AIDE] Problème de Haut-parleurs Téléphone HTC DESIRE HD

more_horiz
Bon, j'ai réussi à downgrader vers 2.2, malheureusement le problème est toujours là [AIDE] Problème de Haut-parleurs Téléphone HTC DESIRE HD 73683
Je vais tenter un S-OFF puis flash d'une nouvelle radio ou Rom Custom, je tiendrai au courant. Wink

PS : désolé du double-post Wink

description[AIDE] Problème de Haut-parleurs Téléphone HTC DESIRE HD EmptyRe: [AIDE] Problème de Haut-parleurs Téléphone HTC DESIRE HD

more_horiz
ok ChouxXx merci Wink
Ce qui me semble rassurant c'est quand tu dis:
Le grésillement n'était pas présent avant de flasher sur gingerbread le premier coup.

description[AIDE] Problème de Haut-parleurs Téléphone HTC DESIRE HD EmptyRe: [AIDE] Problème de Haut-parleurs Téléphone HTC DESIRE HD

more_horiz
Je viens de faire partir le DHD en SAV Wink
Je tiendrai au courant de ce qu'il en ai Wink

description[AIDE] Problème de Haut-parleurs Téléphone HTC DESIRE HD EmptyRe: [AIDE] Problème de Haut-parleurs Téléphone HTC DESIRE HD

more_horiz
Bonjour smile
Après mettre séparer quelques jours de mon DHD, celui-ci est revenu du SAV qui m'a changé le hp qui grésillait lors des communications.
Merci beaucoup au SAV d'HTC qui est vraiment très performant (1 jour seulement pour traiter) [AIDE] Problème de Haut-parleurs Téléphone HTC DESIRE HD 532323
Je n'avais même plus de facture d’achat, mais la garantie est quand même passée sans problème. [AIDE] Problème de Haut-parleurs Téléphone HTC DESIRE HD 622889
Je me suis servi de cette source pour le SAV. Wink
Voilà, donc pour ceux ayant le même problème, je pense que vous devriez faire de même. Wink

description[AIDE] Problème de Haut-parleurs Téléphone HTC DESIRE HD EmptyRe: [AIDE] Problème de Haut-parleurs Téléphone HTC DESIRE HD

more_horiz
Merci pour ton retour Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre