Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Haut parleurs actif lors de la réception d'appel Empty[AIDE] Haut parleurs actif lors de la réception d'appel

more_horiz
Bonjour,

Lors de la réception d'un appel téléphonique, lorsque je décroche le haut parleur est activé !

J'ai constaté cela sur la ROM de Bich0n : Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011]

Depuis j'ai changé de ROM pour revenir à la CM7 #168 avec la ROM Radio Radio_12.56.60.25_26.10.04.03_M et le RIL qui va avec et j'ai toujours le même problème.

Quelqu'un a t il une idée ?

Merci

description[AIDE] Haut parleurs actif lors de la réception d'appel EmptyRe: [AIDE] Haut parleurs actif lors de la réception d'appel

more_horiz
j'ai déjà eu ce délire aussi , la première fois ca surprend ca tue l'oreille !

pour y remédier j'ai reflasher en rom off ensuite reflash sur ma rom custom et çà à refonctionné mais bizarre ????

je ne saurais meme pas te confirmé si c'est cette manip ou si c'est parti tout seul lol mais bon depuis je ne l'ai plus mais je suis revenu en off

description[AIDE] Haut parleurs actif lors de la réception d'appel EmptyRe: [AIDE] Haut parleurs actif lors de la réception d'appel

more_horiz
Moi, ça me tue l'oreille à chaque fois ...

reflasher en rom off : que veut tu dire ?

description[AIDE] Haut parleurs actif lors de la réception d'appel EmptyRe: [AIDE] Haut parleurs actif lors de la réception d'appel

more_horiz
je repassai en rom officielle et tout le toutim ensuite re root .....
puis reflash de la rom de ton choix .


là je sus revenu en officielle car j'attend d'un jour à l'autre mon HTC Pro 7 : )
je vais donc laisser un peu tranquille mn DHD et triturer un wp 7 que je ne connais pas du tout ...
si ça peut t'aider..

voilou

description[AIDE] Haut parleurs actif lors de la réception d'appel EmptyRe: [AIDE] Haut parleurs actif lors de la réception d'appel

more_horiz
Merci

description[AIDE] Haut parleurs actif lors de la réception d'appel EmptyRe: [AIDE] Haut parleurs actif lors de la réception d'appel

more_horiz
de rien Wink

description[AIDE] Haut parleurs actif lors de la réception d'appel EmptyRe: [AIDE] Haut parleurs actif lors de la réception d'appel

more_horiz
Personne n' a une autre idée avant que je me lance dans ce retour vers la ROM officiel sans savoir si cela corrigera quoique ce soit ?

description[AIDE] Haut parleurs actif lors de la réception d'appel EmptyRe: [AIDE] Haut parleurs actif lors de la réception d'appel

more_horiz
salut la panthère !!

alors tu en es ou avec ce problème de Haut parleur ..?

description[AIDE] Haut parleurs actif lors de la réception d'appel EmptyRe: [AIDE] Haut parleurs actif lors de la réception d'appel

more_horiz
J'ai la flemme de tout ré-installer ...

description[AIDE] Haut parleurs actif lors de la réception d'appel EmptyRe: [AIDE] Haut parleurs actif lors de la réception d'appel

more_horiz
lol! c'est vrai à force c'est saoulant je veux bien de croire

description[AIDE] Haut parleurs actif lors de la réception d'appel EmptyRe: [AIDE] Haut parleurs actif lors de la réception d'appel

more_horiz
J'ai eu le meme soucis. J'avais tout essayé sans succès, y compris re-flasher.
J'ai finin par comprendre (je vous passe les détails) que ça venat d'un logiciel. Je ne sais pas lequel, mais le fait est que je n'aipas ré-activé sense après un flash, et le problème n'est jamais revenu. Récemment, j'ai changé de rom, et meme avec le sens, ça fonctionne.

description[AIDE] Haut parleurs actif lors de la réception d'appel EmptyRe: [AIDE] Haut parleurs actif lors de la réception d'appel

more_horiz
Pour moi, tout est rentré dans l'ordre après :
- formatage de ma SD
- Full wipe ext4 ...
- flash

depuis je ne m'éclate plus les oreilles quand je décroche !

Pour moi on peut fermer ce post !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre