Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] augmenter la capaticté d'un trophy Empty[Q] augmenter la capaticté d'un trophy

more_horiz
Hello tout le monde

J'ai un HTC trophy de 8go comme tout le monde il me semble. J'image qu'avec une tel capacité il doit y avoir une carte mémoire dedans. Je voulais savoir si il est possible de la changé sans avoir de soucis avec. En gros la changer mais garder l'os voir même dupliquer la carte mémoire pour éviter de tout réinstaller ?

Enfin je ne sais pas si c'est faisable mais je n'ai rien trouvé sur google ou alors je n'ai pas utilisé les bon thermes.

Merci d'avance pour vos avis

Gortex3D

description[Q] augmenter la capaticté d'un trophy EmptyRe: [Q] augmenter la capaticté d'un trophy

more_horiz
Des infos par ici : http://www.pocketpc.ch/htc-7-trophy/111479-sd-karte-beim-htc-trophy-gefunden.html Wink

description[Q] augmenter la capaticté d'un trophy EmptyRe: [Q] augmenter la capaticté d'un trophy

more_horiz
Merci Zepiii. J'aimerai surtout avoir des infos et témoignage de personne l'ayant réalisé si c’est bien réalisable et comment procéder.

description[Q] augmenter la capaticté d'un trophy EmptyRe: [Q] augmenter la capaticté d'un trophy

more_horiz
Salut.

En ce moment je te retrouve un peu trop partout.... Mort de Rire...

Les hTC on bien un carte µSD mais "masqué".
La changer = perdre la garantie car elle elle planquée derrière un cache ET derrière une protection "vissée" et sous un "warranty label" (autocollant de garantie => scéllé)

=> te voila "averti"


Pas besoin de faire un "duplicate de ta carte ....
En fait elle sert à stocker tes données média (photos/ vidéo / musiques) sous un format propre à WP7 : on connait le Fat32 / Fat16 / Fat / (oui ça eu exister) Ext3 / Ext2 ...
Pour WP7 c'est un partitionnement spécifique ...:p

Le plus simple est de synchroniser ton tel au PC (et pas l'inverse) juste avant de changer cette fameuse µSD... puis de changer cette carte / redémarrer par un HardReset (pour le formatage de la carte).

Par contre, tu l'auras compris : qui dit HardReset dit réinstall'.
Toi qui viens de tout refaire affraid

Tu peux ne pas faire de H-R, mais tu risques un "instabilité" (reboot intempestif) [Q] augmenter la capaticté d'un trophy 73683

Je ne l'ai pas fait sur Trophy, mais sur l'un de mes HD7 (le principal) + Mozart => facile mais outillage nécessaire pour passer inaperçu.

description[Q] augmenter la capaticté d'un trophy EmptyRe: [Q] augmenter la capaticté d'un trophy

more_horiz
J'ai changé la carte de mon trophy pour une 16 Go, ça n'a pas été sans mal, tu peux trouver les détails dans un topic quelque part dans la section wp7 "Lire le contenu de la carte Micro SD" --> ICI
Désolé, je ne sais pas insérer un lien depuis mon portable ! smile


edit by Snipper-Ice => regroupement de posts consécutifs
Il y a un tuto sur xda avec une liste de cartes compatibles --> ICI

Dernière édition par Papireno le Lun 23 Mai 2011 - 8:26, édité 3 fois

description[Q] augmenter la capaticté d'un trophy EmptyRe: [Q] augmenter la capaticté d'un trophy

more_horiz
S'lut Papireno,

Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.

posts regroupés


Dernière édition par Snipper-Ice le Lun 23 Mai 2011 - 12:30, édité 1 fois

description[Q] augmenter la capaticté d'un trophy EmptyRe: [Q] augmenter la capaticté d'un trophy

more_horiz
Post édité et liens mis a jour Wink

description[Q] augmenter la capaticté d'un trophy EmptyRe: [Q] augmenter la capaticté d'un trophy

more_horiz
Merci ....

description[Q] augmenter la capaticté d'un trophy EmptyRe: [Q] augmenter la capaticté d'un trophy

more_horiz
Merci pour tout ces renseignements. Je vais attendre un petit peu que je sois sur que mon tel n'est pas un nouveau problème et donc passage en garanti et je pense que je ferais le changement. :merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre