Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
Oudjat
alefetz59
paco83
Casper78
ll_ll
jpk6975
Masioka23
stesan
SAVABACA
milo-94
Biem
gregos
twoesse
tibh
Spart28
Youpi
Karting06
angelboys13
sumonino
Sony
Xx_Luffy_xX
ZeroCooL
ChouxXx
Nico
Jedi.6
Gill
DEDO
yeantbron
Dragonlyon
LudoA12
34 participants

description[SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit]

more_horiz
bonjour, sa fais 3 heures que je suis penché dessus, je ne trouve aucune reponse dans les divers forum que j'ai fais.
Celui la etant le mieux expliqué, je me permet de demandé
mais ou est le fichier SystemUI.apk pour pouvoir le copier dans la carte sd

J'ai bien cherché dans le dossier system, y'a rien...
J'ai bien framework-res.apk que j'ai copié dans la sd
Mais le SystemUI.apk introuvable dans mon telephone!!

Et quand je desire uploadé mon framework-res.apk UOT me marque fichier introuvable alors qu'il est dans la racine de la carte SD

Telephone Desire hd rooté et flashé avec multitool, rom htc sense ( build 1.36 )

J'ai mi des skins venant de xda, et je voudrai personnalisé la taskbar puisque elle est tj d'origine malgré les skins , donc en cuisinant moi meme smile avec UOT

Si quelqu'un a la reponse, je suis preneur des heures que je suis penché dessus [SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit] - Page 4 493295

description[SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit]

more_horiz
Pas de réponse... je doit peut etre changé la rom

description[SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit]

more_horiz
les fichiers tu les mets sur ton pc Wink
Le mieux c'est de dézippé la rom que tu as installée sur ton pc et faire la recherche de tes fichiers Wink
Quelle rom as tu installée?

description[SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit]

more_horiz
il y a une heure environ j'ai mi la revo HD
Je vais reesayé
euh?? comment on fais pour le bootanim ?? lol

description[SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit]

more_horiz
merci dedo, je reessaye comme tu dit, j'en suis a la : Click here to go the pickup page!
Je fais juste un essai pour le moment
j'attend

description[SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit]

more_horiz
Allelouia smile
enfin...
merci

description[SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit]

more_horiz
tant mieux Wink

Bonjour,
Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.
Bonne journée.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit]

more_horiz
HS: Snipper a dit qu'on pouvait mettre plusieurs posts un après l'autre quand il y a un écart d'au moins 15 minutes...

Est-ce vrai pour finir ?

description[SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Je souhaiterais changer l'image (Android) affiché quand on appel pour le remplacer, si quelqu'un sait dans quel fichier puis je faire l'échange. Par avance merci.

Edit: j'ai trouvé le fichier mais trop compliqué à faire. [SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit] - Page 4 493295

description[SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit]

more_horiz
MERCI

description[SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit]

more_horiz
Merci pour ce tutoriel très bien fait smile


Je possède un Wildfire S et j'ai installé une ROM Custom. Avec cette rom fraîchement installée, dans la barre des notifications dans l'onglet paramètres rapides, j'avais une fonction pour modifier la luminosité de l'écran.

J'ai cuisiné un peu avec UotKitchen.
Mes modifications cuisinées ont effectivement été installées sur mon Wildfire S mais l'option de la luminosité sus-citée a disparu :/
Comment puis-je la remettre ?
Est ce normal?

Ou alors est-ce l'installation du kernel d'Alquez qui a fait disparaïtre l'option?

Autre question, doit-on repartir de la ROM custom de base à chaque fois?
Ou peut-on après avoir essayé un icône de batterie et l'avoir installé, en choisir un autre et en reflashant via le recovery?

description[SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit]

more_horiz
salut , moi je voudrais savoir comment je pourrait faire pour changer les icones dans la statubar ( reseau batterie etc ) ainsi que les icones de lancement rapide ( bluetooth wifi ) sur un theme qui n'est pas d'origine , j'ai bien reussi a changer les icones citer plus haut mais sur le theme d'origine de la rom une Hyperdroid 2.1.0 cm7 pour HD2 , si je choisi d'envoyer mon theme sur uot kitchen qui fait 26mo il ne le prend pas , maxi 15mo , une idée ? merci

description[SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir

J'ai installé cette ROM :


http://htc-touch-hd.1fr1.net/t51660-stock-rom-235-ki3-ki4-ki8-kj1-kj2-kj3-08-11-11


I9100XWKJ2 (03/11/2011)
WARNING : Le nouveau Bootloader Samsung inhibe le JIG


Lien MultiUpload (merci Przekret sur XDA) NO WIPE : GT-I9100_XEF_I9100XWKJ2_I9100XXKI4_I9100XEFKJ1.exe
L'ancien Bootloader (Merci XDA) : GT-I9100_OLD_BOOTLOADER.tar
Liens pour le CF-CWM4 (Merci Chainfire) : CF-Root-SGS2_XW_XEF_KJ2-v4.4-CWM4.zip

On en parle ici : par Yohng Aujourd'hui à 7:39


(C'est une ROM FRANCAISE (XEF) KIES, donc disponible par FUS)



Je souhaites faire ce tuto mais impossible de décompresser la ROM pour avoir les 3 fichiers demandés :
framework-res.apk, com.htc.resources.apk et SystemUI.apk


J'ai donc essayer de trouver ces fichiers directement sur mon SG S2 via ES Explorer et j'ai trouvé uniquement le framework-res.apk.

Est ce suffisant pour ce SOFT?

description[SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit]

more_horiz
Si tu as installé ta Rom via ton pc, tu peux avoir les fichiers en l'ouvrant, sur ton pc.

description[SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit]

more_horiz
pat7 a écrit:
Si tu as installé ta Rom via ton pc, tu peux avoir les fichiers en l'ouvrant, sur ton pc.

Ok mais j'ai un seul fichier en le dézippant
I9100XWKJ2_I9100XXKI4_I9100XEFKJ1_HOME.tar.md5

L'autre lien me donne ça :
GT-I9100_XEF_I9100XWKJ2_I9100XXKI4_I9100XEFKJ1.exe

D'où mon post

description[SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit]

more_horiz
ll_ll a écrit:
Bonsoir

J'ai installé cette ROM :


http://htc-touch-hd.1fr1.net/t51660-stock-rom-235-ki3-ki4-ki8-kj1-kj2-kj3-08-11-11


I9100XWKJ2 (03/11/2011)
WARNING : Le nouveau Bootloader Samsung inhibe le JIG


Lien MultiUpload (merci Przekret sur XDA) NO WIPE : GT-I9100_XEF_I9100XWKJ2_I9100XXKI4_I9100XEFKJ1.exe
L'ancien Bootloader (Merci XDA) : GT-I9100_OLD_BOOTLOADER.tar
Liens pour le CF-CWM4 (Merci Chainfire) : CF-Root-SGS2_XW_XEF_KJ2-v4.4-CWM4.zip

On en parle ici : par Yohng Aujourd'hui à 7:39


(C'est une ROM FRANCAISE (XEF) KIES, donc disponible par FUS)



Je souhaites faire ce tuto mais impossible de décompresser la ROM pour avoir les 3 fichiers demandés :
framework-res.apk, com.htc.resources.apk et SystemUI.apk


J'ai donc essayer de trouver ces fichiers directement sur mon SG S2 via ES Explorer et j'ai trouvé uniquement le framework-res.apk.

Est ce suffisant pour ce SOFT?


je crois que ton tel est un samsung, non? donc pourquoi t'embête tu as chercher le com.htc....... Wink

sinon normalement tu devrais trouver le systemUI dans /system/app/systemUI.apk

Sinon se n'est pas trop grave, tu n'auras que la batterie de changé (c'est ce que tu voulais je crois Wink ) et l'image du boot

Par contre penses a faire un backup, fais pas deux fois le même bêtise Very Happy

description[SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit]

more_horiz
Bon ça n'a pas fonctionné, je vais re tester demain soir

PS : Pour le com.htc... je me suis dit qu'il devait avoir un com.samsung... smile

description[SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit]

more_horiz
Ok, mais tu fais bien comme le décris le tuto? sinon a demain alors

description[SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit]

more_horiz
Bon ça ne fonctionne pas chez moi, il doit avoir un truc que je fais mal.
L'update ne se bloque vers 30%
Je pense avoir bien suivi le tuto, dommage

description[SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit]

more_horiz
Zut alors,

Bon pour mon cas, dans l'onglet file upload, dans la fenetre update binary je selectionne galaxi (je sais plus trop comment c'est ecris, le site est full pour l'instant)

Puis j'upload les fichier framework-res et sytemeUI

Aprés je fais ma cuisine et go

description[SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit]

more_horiz
Non 3 essais infructueux

description[SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit]

more_horiz
C'est ou que sa coince, lors de la création? quand tu veux le mettre dans le tel?

description[SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit]

more_horiz
Quand je l'installe via le Recovery. Il bloque à 30% environ.

Je reboot et rien n'a changé, le tel fonctionne comme avant.

description[SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit]

more_horiz
Tu as bien récupéré tes fichiers et tu les as bien uploadé sur le site?

description[SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] UOT KITCHEN : Customiser votre phone en quelques clics [Gratuit]

more_horiz
Oui oui, copier via le téléphone avec ES Explorer sur la sdcard.
Puis transfère sur mon PC.

Du site j'ai pris un config prédéfinie (SCB with %) pour diminuer les mauvaises manip et fais comme tu m'as dit (choisir galaxy dans file upload)

Voilà !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre