Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Mon HD2 se décharge vite et l'écran reste noir, boutons allumés Empty[RESOLU] Mon HD2 se décharge vite et l'écran reste noir, boutons allumés

more_horiz
Bonjour à tous, depuis ce matin et sans aucune modif ni ajout de ma part (le tel n'a pas évolué depuis 6 mois), mon tel se décharge à vitesse grand V (de l'ordre de 1% toutes les 2 minutes).
Il a toujours tenu environ 2 jours et là c'est 2 heures....
De plus, lorsqu'il se met en veille je ne peux le rallumer, il reste bloqué sur l'écran noir et les boutons restent allumés sans qu'aucune action ne soit possible. il faut que j'enlève la batterie et que je le redémarre de cette manière, vous avouerez que ce n'est pas pratique....
Au secours et merci d'avance.

Dernière édition par bec le Ven 27 Mai 2011 - 11:07, édité 1 fois

description[RESOLU] Mon HD2 se décharge vite et l'écran reste noir, boutons allumés EmptyRe: [RESOLU] Mon HD2 se décharge vite et l'écran reste noir, boutons allumés

more_horiz
+1, marrant (enfin, facon de parler!!), le mien me fait la même chose depuis quelques jours... j'entrevoie un hard reset bien de chez nous , j'ai bien peurqu'avec toute les modif que je lui ai infliger ces derniers temps il n'ai morfler... j'ai chercher a changer l'interface, passer de spb mobilshell a cht, pour en tester encore un autre, et j'ai peur que d'instaler/desinstaller tout ca n'est laisser des traces... donc hard reset prevue des que j'ai le temps de m'en occuper!!! si quelqu'un sait precisement d'ou ce probleme peut venir, qu'il se prononce!!! avant que je hard reset pour rien...
merciii!!

ps: au passage (juste comme ca...) MERCI à tous pour ce super forum/site!!!!

description[RESOLU] Mon HD2 se décharge vite et l'écran reste noir, boutons allumés EmptyRe: [RESOLU] Mon HD2 se décharge vite et l'écran reste noir, boutons allumés

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

description[RESOLU] Mon HD2 se décharge vite et l'écran reste noir, boutons allumés EmptyRe: [RESOLU] Mon HD2 se décharge vite et l'écran reste noir, boutons allumés

more_horiz
Oups, désolé.....

description[RESOLU] Mon HD2 se décharge vite et l'écran reste noir, boutons allumés EmptyRe: [RESOLU] Mon HD2 se décharge vite et l'écran reste noir, boutons allumés

more_horiz
Donc il n'y a pas de solution à son problème ?

description[RESOLU] Mon HD2 se décharge vite et l'écran reste noir, boutons allumés EmptyRe: [RESOLU] Mon HD2 se décharge vite et l'écran reste noir, boutons allumés

more_horiz
As-t-il une messagerie GMail de configurée en POP3 ou IMAP sur Outlook mobile qui récupère les mails régulièrement ?

Si oui, alors le problème est résolu depuis smile.
Il y a eu un problème technique côté Google sur les serveurs GMail, et le tmail.exe restait bloqué au niveau de l'authentification avec utilisation du CPU à près de 100% !
Ca expliquerait la décharge rapide, et un phénomène soudain alors que rien n'a changé sur le téléphone.

Si ce n'est pas ça, alors je n'ai aucune idée.

description[RESOLU] Mon HD2 se décharge vite et l'écran reste noir, boutons allumés EmptyRe: [RESOLU] Mon HD2 se décharge vite et l'écran reste noir, boutons allumés

more_horiz
alors, des nouvelles:
il vient de rester en charge pendant 24h et aujourd'hui tout va bien, la charge et la veille, il se pourrait que ce soit gmail.
encore merci, longue vie au forum

description[RESOLU] Mon HD2 se décharge vite et l'écran reste noir, boutons allumés EmptyRe: [RESOLU] Mon HD2 se décharge vite et l'écran reste noir, boutons allumés

more_horiz
@bec: si tu as un compte GMail de configuré qui récupère les mails automatiquement, comme cela semble être le cas, alors c'est sûr à 100% que le problème est celui de mon explication ci-dessus. Auquel cas, tu peux modifier le titre de ton sujet de [AIDE] en [RESOLU].

description[RESOLU] Mon HD2 se décharge vite et l'écran reste noir, boutons allumés EmptyRe: [RESOLU] Mon HD2 se décharge vite et l'écran reste noir, boutons allumés

more_horiz
Purée je suis sur le cul... j'ai eu le même problème il y a deux jours... j'ai cru que c'était SportyPal que j'ai installé au même moment et du coup j'ai appelé Orange... comme mon HD2 est sous garantie ils m'ont proposé un échange... depuis, j'ai jarté SportyPal et mon téléphone fonctionne parfaitement alors je ne sais plus quoi faire, est-ce que je prend celui qu'Orange va me renvoyer ou alors j'annule sachant qu'il n'a aucun souci si j'en crois l'hypothèse de michoob qui dit que le problème venait de gmail ????

description[RESOLU] Mon HD2 se décharge vite et l'écran reste noir, boutons allumés EmptyRe: [RESOLU] Mon HD2 se décharge vite et l'écran reste noir, boutons allumés

more_horiz
@neoxtra: ah ouais , avec toi, c'est direct le SAV, lol. Ils vont vraiment te donner un nouveau HD2 pour ça ??? Si ça ne te dérange pas de perdre toutes tes données, alors ça peut être intéressant d'avoir un téléphone neuf, même si je suis surpris qu'ils changent un téléphone si facilement...
Pour ce qui est de mon hypothèse, elle semble plus qu'avérée pour peu que tu aies configuré GMail avec récupération des mails automatique. Cf notamment GMail IMAP is causing tmail.exe to spike to 90+% CPU on WM 6.5 phones.

description[RESOLU] Mon HD2 se décharge vite et l'écran reste noir, boutons allumés EmptyRe: [RESOLU] Mon HD2 se décharge vite et l'écran reste noir, boutons allumés

more_horiz
J'ai eu le meme probleme ces derniers temps.
Probleme resolu en retirant gmail.
Sinon pour info, en appuyant 3 secondes sur le bouton 'on', on arrive a allumer le telephone. Pas besoin de retirer la batterie.

description[RESOLU] Mon HD2 se décharge vite et l'écran reste noir, boutons allumés EmptyRe: [RESOLU] Mon HD2 se décharge vite et l'écran reste noir, boutons allumés

more_horiz
c'est bon à savoir, j'ai laissé GMAIL et ca marche bien, encore merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre