Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Je ne peux plus aller sur le net Empty[AIDE] Je ne peux plus aller sur le net

more_horiz
je ne peux plus aller sur le net orange me met un message que si je veux que mon HD2 se transforme en clé 3g il faut maintenant payer !!! jé cherchai une soluce but rien il parait des applications mais faut dire que je né pas trop cherché. Y a t il une soluce? [AIDE] Je ne peux plus aller sur le net 2325459160 javascript:emoticonp('[AIDE] Je ne peux plus aller sur le net 2325459160') merci stef

description[AIDE] Je ne peux plus aller sur le net EmptyRe: [AIDE] Je ne peux plus aller sur le net

more_horiz
Salut Stef,
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Wink
Pour ton problème, le net tu essaies de l'avoir de ton ordinateur ou de ton portable?

description[AIDE] Je ne peux plus aller sur le net EmptyRe: [AIDE] Je ne peux plus aller sur le net

more_horiz
des 2

description[AIDE] Je ne peux plus aller sur le net EmptyRe: [AIDE] Je ne peux plus aller sur le net

more_horiz
je n'avais aucun soucis avant, mais depuis fin décembre je reçois un message dès je me connecte à internet

description[AIDE] Je ne peux plus aller sur le net EmptyRe: [AIDE] Je ne peux plus aller sur le net

more_horiz
Ben sur ton ordinateur c'est normal mais c'est bizarre qu'ils te mettent ça sur ton téléphone, tu as toujours la synchronisation twitter et mail sur le HD2?

description[AIDE] Je ne peux plus aller sur le net EmptyRe: [AIDE] Je ne peux plus aller sur le net

more_horiz
j'arrive plus à aller sur twitter? (portable)

description[AIDE] Je ne peux plus aller sur le net EmptyRe: [AIDE] Je ne peux plus aller sur le net

more_horiz
Verifie tes APN orange alors, c'est dans le menu connexion si je me souviens bien

description[AIDE] Je ne peux plus aller sur le net EmptyRe: [AIDE] Je ne peux plus aller sur le net

more_horiz
J'ai déplacé et modifié le titre Wink

description[AIDE] Je ne peux plus aller sur le net EmptyRe: [AIDE] Je ne peux plus aller sur le net

more_horiz
ok merci smile

Alors Stef? tu trouves les APN?

description[AIDE] Je ne peux plus aller sur le net EmptyRe: [AIDE] Je ne peux plus aller sur le net

more_horiz
je ne suis pas très doué ? tu as l'air de mieux te débrouiller que moi je crois qu'il faut aller dans connexion et après ????

description[AIDE] Je ne peux plus aller sur le net EmptyRe: [AIDE] Je ne peux plus aller sur le net

more_horiz
je sais plus ça va faire des mois que j'ai plus vu Windows mobile :s

description[AIDE] Je ne peux plus aller sur le net EmptyRe: [AIDE] Je ne peux plus aller sur le net

more_horiz
je te remercie kan même je sais kavec les samsung ya une application à télécharger et ça marche illimité je vais patienté et voir si quelqu'un à la soluce
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre