Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème installation Radio CustomRUU Empty[AIDE] Problème installation Radio CustomRUU

more_horiz
Je n'arrive pas à installer RADIO LEO 2.15 sur mon HD2...

Je lance le CustomRUU.exe de mon PC, mon HTC s'éteind, puis écran avec une barre de chargement mais celle-ci reste à 0% et au bout d'un moment, sur mon PC, l'application CustomRUU m'indique une erreur et comment je dois procéder pour redémarrer mon téléphone...

J'ai une version 1.72 et je cherche à installer la 2.15... (quoique je me pose des questions car lorsque je me rends dans les infos logicielles, ma radio a la version 2.07.51.22_2)

J'ai testé 2 fois mais rien n'y fait... ça vous dit quelque chose ?

Je précise que j'ai installé préalablement le HSPL 2.08.0000 et que mon HD2 est bien relié à mon PC par le câble USV Wink

Erreur retournée par CustomRUU :

Code:


ERROR [262] : UPDATE ERROR
The ROM Update Utility has encountered communication errors during the update process. The program will guide you step-bu-step to recover form the errors so you can continue with the update.

Error recovery has been successful and the update process is ready to resume.
Now your device is ready for ROM update.
Please exit error recovery and run the ROM Update Utility again.


Dernière édition par neoxtra le Ven 27 Mai 2011 - 15:46, édité 5 fois (Raison : Petites précisions)

description[AIDE] Problème installation Radio CustomRUU EmptyRe: [AIDE] Problème installation Radio CustomRUU

more_horiz
Pour info, je ne sais pas si cela a de l'importance mais je fais mes manips depuis un Vista 32 bits avec Windows Mobile Device Center 6.1

Aussi, mon HSPL était un 1.66 et non une 1.48, je suis passé en 2.08...

Petit UP Rolling Eyes

description[AIDE] Problème installation Radio CustomRUU EmptyRe: [AIDE] Problème installation Radio CustomRUU

more_horiz
pfffffffffffff j'avais installé le spl 2.08.0000 au lieu de 2.08HSPL alors ça ne fonctionnait pas !

ALORS ATTENTION A BIEN INSTALLER LE 2.08HSPL

Désolé pour la gêne occasionnée, mais je suis sûr que ce post peut être utile à d'autre qui sont aussi noob que moi dans le domaine Wink

description[AIDE] Problème installation Radio CustomRUU EmptyRe: [AIDE] Problème installation Radio CustomRUU

more_horiz
Ça va si ta trouver smile , effectivement c'est la version 2.08 hspl smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre