Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]EXISTE IL DES THEME POUR HYPERDROID  Empty[AIDE]EXISTE IL DES THEME POUR HYPERDROID

more_horiz
Salut, voilà depuis quelque semaine je regarde sur XDA les rom's et je cherche à mettre une rom avec le sens3.0 mais je vois qu'il y à beaucoup de bug donc j'aurais voulue savoir si une version stable à vue le jour car j'aimerais vraiment changer =) Merci tout le monde de votre aide Very Happy

Une autre question existe il des theme iphone à rajouter sur une rom hyperdroid j'attends votre réponse rapidement smile

Dernière édition par Leptitking le Dim 5 Juin 2011 - 19:20, édité 1 fois

description[AIDE]EXISTE IL DES THEME POUR HYPERDROID  EmptyRe: [AIDE]EXISTE IL DES THEME POUR HYPERDROID

more_horiz
Non, si je ne m'abuse, aucune version du Sense 3.0 n'est encore stable. Mais il faut se rendre compte que ces ne sont pas forcement du au Sense 3.0, mais bien au Sense (tout court) sur Gingerbread. Il faut attendre, et regarder les nouvelles de temps en temps (personnelement, moi je passe mon temps sur www.android.hd2roms.com

description[AIDE]EXISTE IL DES THEME POUR HYPERDROID  EmptyRe: [AIDE]EXISTE IL DES THEME POUR HYPERDROID

more_horiz
Oui je sais je connais ce site aussi smile mais bon je vois beaucoup de bug du genre camcorder gallery etc ... donc j'aimerais savoir ce que veux dire ces bug ... que si je télécharge cette version qu'est ce qui va marcher ou non sur mon tél smile

description[AIDE]EXISTE IL DES THEME POUR HYPERDROID  EmptyRe: [AIDE]EXISTE IL DES THEME POUR HYPERDROID

more_horiz
Je viens juste d'installer la LeoRCMIx S sur mon phone, et pour l'instant, je suis plutôt satisfait. Les bugs graphiques sont minimes et peu contraignants, et la ROM tourne très bien. Bien sur, le camcorder ne marche pas, mais ce n'est pas une priorité. Très généralement, je te dirais que tout marche sauf le camcorder ^^.

description[AIDE]EXISTE IL DES THEME POUR HYPERDROID  EmptyRe: [AIDE]EXISTE IL DES THEME POUR HYPERDROID

more_horiz
le camcorder équiivaut à quoi ?

description[AIDE]EXISTE IL DES THEME POUR HYPERDROID  EmptyRe: [AIDE]EXISTE IL DES THEME POUR HYPERDROID

more_horiz
l'appareil photo

description[AIDE]EXISTE IL DES THEME POUR HYPERDROID  EmptyRe: [AIDE]EXISTE IL DES THEME POUR HYPERDROID

more_horiz
Donc si je met une romavec le sens3.0 je n'aurais pas d'appareil photo mais tout le reste ( arf c'est embattent moi qui aime prendre n'importe quoi en photo pour le mettre sur facebook ^^ ) liroy06 c'est quoi ta rom ^^ jamais vue sur le marché xD

description[AIDE]EXISTE IL DES THEME POUR HYPERDROID  EmptyRe: [AIDE]EXISTE IL DES THEME POUR HYPERDROID

more_horiz
SUJET MIS A JOUR EN POST 1

description[AIDE]EXISTE IL DES THEME POUR HYPERDROID  EmptyRe: [AIDE]EXISTE IL DES THEME POUR HYPERDROID

more_horiz
Salut, si je ne me trompe pas, les rom Hyperdroid tirent leur avantage de leur absence de superflue (Thème etc) je pense donc qu'il n'y en a pas, les MIUI oui par contre smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre