Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.2 vs Hyperdroid cm7 Empty[AIDE] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.2 vs Hyperdroid cm7

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous.

Après de longues heures passé à fouiner un peu partout sur le forum et sur google, il m'apparait que ces 2 ROM peuvent correspondre à ce que je cherche.

Sachant que la ROM que je vais choisir est destiné à ma femme, je cherche quelque chose de pas trop complexe à utiliser (sans trop d'option de réglage ou paramétrage), de fluide mais surtout avec une bonne autonomie.

Je sais que le choix d'une ROM est assez personnel puisque les goûts et les couleurs ne se discute pas mais je suis ici afin de grappiller quelques avis sur ces deux ROM.

Merci par avance de vos réponses.

Bien amicalement Boobs60

description[AIDE] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.2 vs Hyperdroid cm7 EmptyRe: [AIDE] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.2 vs Hyperdroid cm7

more_horiz
[AIDE] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.2 vs Hyperdroid cm7 493295  je n'avais pas vu ton Post...

Toutes deux fonctionnent bien
L'hyperdroid est légère et fonctionnelle même si c'est une version ancienne
La Nexus qui existe en V3.3 depuis aujourd'hui tourne bien mais nécessite une carte Sd de bonne qualité/rapidité vu qu'une partie de la rom s'installe sur cette carte Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre