Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment etre avertie d un appel en attente ? Empty[AIDE] comment etre avertie d un appel en attente ?

more_horiz
bonjour,
je viens d'acheter un htc desire hd mais j'ai probleme:
quant j'appel qlq un qui est deja en appel mon dhd n'affiche pas que l'autre est en appel donc comment etre avertie d un appel en attente ?
autre chose c'est quant je suis en appel et je recois un autre appel je px pas repondre au 2eme appel meme si je click sur repondre et si je met mise en attente il m'affiche impossible de changer appel ??!!!!!

merci d'avance

description[AIDE] comment etre avertie d un appel en attente ? EmptyRe: [AIDE] comment etre avertie d un appel en attente ?

more_horiz
avidoka a écrit:
bonjour,
je viens d'acheter un htc desire hd mais j'ai probleme:
quant j'appel qlq un qui est deja en appel mon dhd n'affiche pas que l'autre est en appel donc comment etre avertie d un appel en attente ?
autre chose c'est quant je suis en appel et je recois un autre appel je px pas repondre au 2eme appel meme si je click sur repondre et si je met mise en attente il m'affiche impossible de changer appel ??!!!!!

merci d'avance
Bonsoir Avidoka, tout d'abord, ton DHD n'est pas censé te donner cette information, si le correspondant que tu essaies de joindre est en ligne lorsque tu appelles, tu tomberas sur messagerie, ou alors, si ce correspondant a activé la fonction Double Appel (Ce qui est fréquent), il le verra et prendra l'appel.
Pour ton deuxième problème, je ne sais pas, as-tu activé la fonction Double Appel ? smile

description[AIDE] comment etre avertie d un appel en attente ? EmptyRe: [AIDE] comment etre avertie d un appel en attente ?

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

description[AIDE] comment etre avertie d un appel en attente ? EmptyRe: [AIDE] comment etre avertie d un appel en attente ?

more_horiz
florian64190 a écrit:
avidoka a écrit:
bonjour,
je viens d'acheter un htc desire hd mais j'ai probleme:
quant j'appel qlq un qui est deja en appel mon dhd n'affiche pas que l'autre est en appel donc comment etre avertie d un appel en attente ?
autre chose c'est quant je suis en appel et je recois un autre appel je px pas repondre au 2eme appel meme si je click sur repondre et si je met mise en attente il m'affiche impossible de changer appel ??!!!!!

merci d'avance
Bonsoir Avidoka, tout d'abord, ton DHD n'est pas censé te donner cette information, si le correspondant que tu essaies de joindre est en ligne lorsque tu appelles, tu tomberas sur messagerie, ou alors, si ce correspondant a activé la fonction Double Appel (Ce qui est fréquent), il le verra et prendra l'appel.
Pour ton deuxième problème, je ne sais pas, as-tu activé la fonction Double Appel ? smile


merci florian64190 pour votre réponse.
oui j'ai activé la fonction Double Appel et quant je suis en appel je reçois le 2eme appel mais quant j'essaie de répondre au 2eme et de mettre le 1er appel en attente sa fonction pas et il m'affiche impossible de changer appel quant je clique sur répondre ??!!!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre