Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REGROUPEMENT] ROMs Sony Ericsson Xperia Arc X12 (France, Belgique, ...) Empty[REGROUPEMENT] ROMs Sony Ericsson Xperia Arc X12 (France, Belgique, ...)

more_horiz
Liste de roms diponible pour l'Xperia ARC:

Rom pour Arc version non opérateur:

NB: si votre Arc X12 n'est pas en Bootloader débloqué, les mise à jours ne devraient pas poser problème via PC Compagnon (soft Sony Erricson de mise à jours et autres)

-ROM FRANCAISE en version 2.3.2 de l'ARC : http://oron.com/1vdf6nq3vaye/Xperia_Arc_FR_2.3.2_NUE.rar.html
( 7 application suplémentaire dont deezer , warner bros , UNO , pagesjaune , canal+ , allociné...)

-ROM FRANCAISE en version 2.3.3 de l'ARC : http://oron.com/m2gouql71oft/ARC_FR__2.3.3_NUE.rar.html
( 7 application suplémentaire dont deezer , warner bros , UNO , pagesjaune , canal+ , allociné...)

-ROM belge version 2.3.3 de l'ARC : http://oron.com/60cnig2cc7l3/ARC_BELGE_2.3.3.rar.html
( 3 application suplémentaire dont train....)

-ROM FR ou Belge Light compilée pa Bibi version 2.3.2 de l'ARC : http://oron.com/jb48zzqmhkhe/ANDROIDE.rar.html
( 3 application suplémentaire dont BBC iplayer, what app ( mais que l'on peut supprimer)... )
NB: la rom à bibi comporte déjà le Le FlashTool dans l'archive du lien.


-ROM FR ou Belge Light compilée pa Bibi version 2.3.3 de l'ARC : http://oron.com/3s3p3mzoee3h/ARC_2.3.3_FR_BE_.rar.html
( 3 application suplémentaire dont BBC iplayer, what app ( mais que l'on peut supprimer)... )

Dernière édition par Pyrana le Sam 11 Juin 2011 - 18:09, édité 1 fois

description[REGROUPEMENT] ROMs Sony Ericsson Xperia Arc X12 (France, Belgique, ...) EmptyRe: [REGROUPEMENT] ROMs Sony Ericsson Xperia Arc X12 (France, Belgique, ...)

more_horiz
La ROM a bibi, c'est ta ROM Very Happy ?

Pourquoi ne pas faire un topic à part pour Wink ? Je suis sûr que tu vas retomber dans la cuisine petit à petit :P

description[REGROUPEMENT] ROMs Sony Ericsson Xperia Arc X12 (France, Belgique, ...) EmptyRe: [REGROUPEMENT] ROMs Sony Ericsson Xperia Arc X12 (France, Belgique, ...)

more_horiz
Hi,

Non la rom à Bibi est une nue FR ou j'ai remplacé le System par celui de la UK qui n'a pas les Ad-on de la FR, donc rom avec plus de mémoire interne.
Mais c'est tous des éléments officielle.

description[REGROUPEMENT] ROMs Sony Ericsson Xperia Arc X12 (France, Belgique, ...) EmptyRe: [REGROUPEMENT] ROMs Sony Ericsson Xperia Arc X12 (France, Belgique, ...)

more_horiz
Salut,
les roms lights avec une plus grande mémoire interne augmente la vitesse et la fluidité du téléphone?

smile

description[REGROUPEMENT] ROMs Sony Ericsson Xperia Arc X12 (France, Belgique, ...) EmptyRe: [REGROUPEMENT] ROMs Sony Ericsson Xperia Arc X12 (France, Belgique, ...)

more_horiz
Bonjour a tous ça fais maintenant plusieurs jours que je cherche des rom custom pour le xperia arc je voulais donc savoir si oui il y'en à ? et surtout ou ? merci d'avance a vous tous.

description[REGROUPEMENT] ROMs Sony Ericsson Xperia Arc X12 (France, Belgique, ...) EmptyRe: [REGROUPEMENT] ROMs Sony Ericsson Xperia Arc X12 (France, Belgique, ...)

more_horiz
Hello,

Malheureusement il n'y a pas tellement de rom custom pour Xperia! il faut faire des recherches sur XDA.
Mais pas certain de trouver des custom FR ??

description[REGROUPEMENT] ROMs Sony Ericsson Xperia Arc X12 (France, Belgique, ...) EmptyRe: [REGROUPEMENT] ROMs Sony Ericsson Xperia Arc X12 (France, Belgique, ...)

more_horiz
hello !

j'étais intéressé par la rom 2.3.3 Fr Light disponible ici

http://oron.com/3s3p3mzoee3h/ARC_2.3.3_FR_BE_.rar.html

mais apparemment la rom ne s'y trouve plus. Quelqu'un sait ou je peux la trouver ? merci Wink

description[REGROUPEMENT] ROMs Sony Ericsson Xperia Arc X12 (France, Belgique, ...) EmptyRe: [REGROUPEMENT] ROMs Sony Ericsson Xperia Arc X12 (France, Belgique, ...)

more_horiz
Bonjours a tous,
Liens mort pour les deux roms belges. Pourriez vous nous redonner les liens qui marchent ? Merci

description[REGROUPEMENT] ROMs Sony Ericsson Xperia Arc X12 (France, Belgique, ...) EmptyRe: [REGROUPEMENT] ROMs Sony Ericsson Xperia Arc X12 (France, Belgique, ...)

more_horiz
les roms Belges ne fournissent pas la dernière mise a jours quand elles sont rootées ,la fr ,uk et hk le font

description[REGROUPEMENT] ROMs Sony Ericsson Xperia Arc X12 (France, Belgique, ...) EmptyRe: [REGROUPEMENT] ROMs Sony Ericsson Xperia Arc X12 (France, Belgique, ...)

more_horiz
tout les lien des rom son dead il seriat possible de les remettre merci a vous

description[REGROUPEMENT] ROMs Sony Ericsson Xperia Arc X12 (France, Belgique, ...) EmptyRe: [REGROUPEMENT] ROMs Sony Ericsson Xperia Arc X12 (France, Belgique, ...)

more_horiz
Le passage en 2.3.4 a commencé pour l'arc,bravo Sony qui est maintenant en tète pour les mise à jours promises ,faisant taire toutes les critiques passées,tous les xpérias 2011 passeront bientot en 2.3.4 minimum.
http://www.frandroid.com/actualites-generales/79555_sony-ericsson-confirme-que-lensemble-des-modeles-xperia-2011-recevront-ice-cream-sandwich/#more-79555
Nouvelle rom 2.3.4 : http://www.megaupload.com/?d=VS2D704A

description[REGROUPEMENT] ROMs Sony Ericsson Xperia Arc X12 (France, Belgique, ...) EmptyRe: [REGROUPEMENT] ROMs Sony Ericsson Xperia Arc X12 (France, Belgique, ...)

more_horiz
Bonjours à tous.Merci Marc pour cette nouvelle rom.mais peut on garder le root avec?

description[REGROUPEMENT] ROMs Sony Ericsson Xperia Arc X12 (France, Belgique, ...) EmptyRe: [REGROUPEMENT] ROMs Sony Ericsson Xperia Arc X12 (France, Belgique, ...)

more_horiz
Non ,il faut attendre de pouvoir la charger en ota pour garder le root

description[REGROUPEMENT] ROMs Sony Ericsson Xperia Arc X12 (France, Belgique, ...) EmptyRe: [REGROUPEMENT] ROMs Sony Ericsson Xperia Arc X12 (France, Belgique, ...)

more_horiz
ok merci Marc.J'ai donc installer cette nouvelle rom, aucun soucis rencontré. Par contre l'animation style extinction de tv cathodique à été remplacée.Est-ce aussi une nouveauté de cette rom? Peut on par un moyen quelconque remettre cette animation plus sympathique que la nouvelle?Autre probleme et la je ne sais pas si je dois poster ici mais je n'ai pas trouvé comment créer un groupe de contact pour mon répertoire.Je pensé qu'avec les mises à jour cet "oubli" serait corrigé mais apparemment non.Une solution pour vous? merci d'avance

description[REGROUPEMENT] ROMs Sony Ericsson Xperia Arc X12 (France, Belgique, ...) EmptyRe: [REGROUPEMENT] ROMs Sony Ericsson Xperia Arc X12 (France, Belgique, ...)

more_horiz
bon me revoilà avec un problème de taille.J'ai voulu repasser en version 2.3.3 rooté.donc je flash à l'aide de flashtool en 2.3.2 tous ce passe bien,puis je lance gingerbread pour le root,et la,c'est le drame!la batterie n'est plus reconnue par mon tel!j'ai essayer de reflasher par flashtool et seus mais le problème persiste.mon tel fonctionne très bien seulement en charge même rooter.le niveau de batterie indiqué est de 0 pourcent, même après une nuit a charger.si je débranche le tel et que j'essaye de l'allumer,tout ce passe bien jusqu'à l'écran ou il me demande le code pin,la il s'éteint (ce qui pourrait laisser entendre un problème logiciel) j'ai bien sur essayer d'enlever et remettre la batterie, la carte sim,la carte sd.j'ai même démarrer le tel en charge sans batterie ni sim ni sd et il fonctionne.Si vous trouver une solution ou un cas similaire je vous en remercie d'avance

description[REGROUPEMENT] ROMs Sony Ericsson Xperia Arc X12 (France, Belgique, ...) EmptyRe: [REGROUPEMENT] ROMs Sony Ericsson Xperia Arc X12 (France, Belgique, ...)

more_horiz
Je me suis renseigné depuis et même si il n'existe pas encore de solution à mon souci il est en bonne voie sur le forum XDA ici ça ce produirait au moment où l'on downgrade de la version 2.3.4 à la version 2.3.2 puis que l'on root l'appareil (root qui fonctionne ,au passage) d'autres cas similaire sont présent sur xperia neo.il serait judicieux de le préciser dans ce topic pour ceux qui vont télécharger la rom et qui voudrons rooter par la suite.j'en parle aussi sur ce forum ici

description[REGROUPEMENT] ROMs Sony Ericsson Xperia Arc X12 (France, Belgique, ...) EmptyRe: [REGROUPEMENT] ROMs Sony Ericsson Xperia Arc X12 (France, Belgique, ...)

more_horiz
bonjour zeppi, stp je n'arrive pas a trouver les roms. quand je clique sur le lien il m'indique que le fichier est introuvable....

description[REGROUPEMENT] ROMs Sony Ericsson Xperia Arc X12 (France, Belgique, ...) EmptyRe: [REGROUPEMENT] ROMs Sony Ericsson Xperia Arc X12 (France, Belgique, ...)

more_horiz
Je suis également à la recherche des rom belge

description[REGROUPEMENT] ROMs Sony Ericsson Xperia Arc X12 (France, Belgique, ...) EmptyRe: [REGROUPEMENT] ROMs Sony Ericsson Xperia Arc X12 (France, Belgique, ...)

more_horiz
c'est quoi des rom svp??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre