Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Probleme bluetooth et kit main libre Empty[Aide] Probleme bluetooth et kit main libre

more_horiz
Bonjour
Je viens d'acheter un kit main libre (scala rider solo) pour moto, car je souhaite profiter de mon GPS en roulant. Or le soucis est que j'ai connecté le kit en suivant la notice, que les 2 appareils sont bien connectés mais le son sors seulement du téléphone et pas par les oreillettes.
Lorsque j'appuie sur la touche de reconnaissance vocale du kit main libre, le téléphone indique:"fermeture soudaine de l'application reconnaissance vocale".

version android:2.3.3
version HTC Sense: 2.1
version de bande de base: 12.28b.60.140eU_26.03.02.26_M
Numéro logiciel: CoreDroid Desire HD V6.6

Merci à toutes les personnes qui peuvent m'aider.

Je viens de me rendre compte que le kit main libre n'est pas compatible a2dp No . J'ai donc installé SuperBT mono pour paramétrer le Bluetooth en mono, et maintenant le son sors par le kit main libre sauf les indications du GPS.

description[Aide] Probleme bluetooth et kit main libre EmptyRe: [Aide] Probleme bluetooth et kit main libre

more_horiz
Bonjour,

J'ais moi aussi un probleme de connexion entre mon htc et mon kit blue tooth pour voiture.
Lorsque j'essaie de connecter le kit m'indique que le telephone est connecté mais le son reste dans le telephone. Il se trouve que je viens de faire debloquer le tel par code obtenu sur internet et je me demande s'il y a un lien.

Je suis novice dans le milieu htc, je n'ai donc pas toute les infos dont dispose rogers76 mais si quelqu'un peut m'aider...


Merci

description[Aide] Probleme bluetooth et kit main libre EmptyRe: [Aide] Probleme bluetooth et kit main libre

more_horiz
Wu-Han a écrit:

Je suis novice dans le milieu htc, je n'ai donc pas toute les infos dont dispose rogers76 mais si quelqu'un peut m'aider...


Pour obtenir ces informations il faut aller dans paramètres > a propos du téléphone > infos logicielles
Je peux juste t'aider pour ça Rolling Eyes

description[Aide] Probleme bluetooth et kit main libre EmptyRe: [Aide] Probleme bluetooth et kit main libre

more_horiz
Je ne sais pas si c'est comme pour le HD2, (j'ai comme toi le scala et aucun souci) mais il y a une option dans les paramètres bluetooth audio qui permet de diffuser les son système sur le périphérique mains libres.

Peut pas faire plus, ne possédant pas de DHD

Mais pour moi la combinaison HD2/scala est super!!! cheers

description[Aide] Probleme bluetooth et kit main libre EmptyRe: [Aide] Probleme bluetooth et kit main libre

more_horiz
Merci casper78 mais je viens de vérifier au niveau des paramètres Bluetooth que je peux juste sélectionner d'appliqué les paramètres audio sur le kit Bluetooth
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre