Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] TomTom + Kit main libre bluetooth: impossible ? Empty[AIDE] TomTom + Kit main libre bluetooth: impossible ?

more_horiz
Salut !!
Voilà, je viens de me rendre compte que quand je met TomTom en voiture j'ai un petit soucis avec le main libre bluetooh.
Quand je reçois un appel (et que TomTom tourne), mon kit main libre bluetooth affiche bien l'appel entrant. Par contre, quand je décroche, le son (mon interlocuteur donc) ne passe pas sur le main libre en bluetooth et reste au niveau du téléphone (je l'entend dans le speaker).
Est-ce que quelqu'un a également ce problème ??? J'ai l'impression que TomTom bloque la transmission de l'audio des appels en bluetooth...
Merci ! Wink

description[AIDE] TomTom + Kit main libre bluetooth: impossible ? EmptyRe: [AIDE] TomTom + Kit main libre bluetooth: impossible ?

more_horiz
Personne n'utilise TomTom en même temps que le main libre ?

description[AIDE] TomTom + Kit main libre bluetooth: impossible ? EmptyRe: [AIDE] TomTom + Kit main libre bluetooth: impossible ?

more_horiz
Bonjour,

il me semble avoir eu le même problème mais je n'ai pas cerné précisément son origine faute des tests suffisants.

Mon hypothèse : j'ai décroché sur l'écran du téléphone et non avec le bouton de mon kit bluetooth. A contrôler.

Par contre quand c'est moi qui appelle pas de problème (son en bluetooth pour la communication et son TT coupé).

description[AIDE] TomTom + Kit main libre bluetooth: impossible ? EmptyRe: [AIDE] TomTom + Kit main libre bluetooth: impossible ?

more_horiz
Bonjour,

J'utilise mon oreillette bluetooth dans la voiture en même temps que tomtom et je n'ai aucun problème d'utilisation que je décroche avec l'oreillette directement ou avec le téléphone et effectivement pendant la communication le son tomtom est coupé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre