Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD2 bloqué HTC vert sur fond blanc Empty[AIDE] HD2 bloqué HTC vert sur fond blanc

more_horiz
Bonjour,
Après avoir flashé plusieurs fois mon HD2 avec succés; j'ai voulu essayer "Androïd".
Suite au flash MAGLDR... il ne se connecte plus au PC, et ne peut plus rien faire.
Il reste bloqué "HTC vert sur fond blanc" Sad .
Avez-vous une solution ?
Cordialement.
:merci:

description[AIDE] HD2 bloqué HTC vert sur fond blanc EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué HTC vert sur fond blanc

more_horiz
Salut tu est pas dans le bonne section. Sinon tu l'allume et tu reste appuyé sur le bouton power et tu aura le menu du Maglar et tu flash une rom

description[AIDE] HD2 bloqué HTC vert sur fond blanc EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué HTC vert sur fond blanc

more_horiz
Désolé pour la mauvaise section de ce très bon Forum.
Merci Bamlot pour ta réactivité ; je suis arrivé à le débloquer avec un fichier "leoimg.nbh" sur une carte SD, en restant appuyé sur le bouton volume bas. Je ne suis pas encore au top pour "Androïd".
Cordialement.
Very Happy

description[AIDE] HD2 bloqué HTC vert sur fond blanc EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué HTC vert sur fond blanc

more_horiz
j'ai mis en ligne HD2 Toll Box et Bourickot666 en a fait un tuto.
Sinon, tu as le tuto de caramel.
Tout cela t'aidera pour installer Android sur ton HD2
Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre