Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Peut-on installer plusieurs Launchers ? Empty[AIDE] Peut-on installer plusieurs Launchers ?

more_horiz
Salut, j'ai installer le lancher regina 3d, j'aimerais savoir si je peut repasser a celui d'origine sans désinstaller et s il est possible d installer plusieurs et de switch entre.

merci

description[AIDE] Peut-on installer plusieurs Launchers ? EmptyRe: [AIDE] Peut-on installer plusieurs Launchers ?

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Je corrige la balise...

Pour ta question, oui évidemment...Va dans menu - paramètres - application - regina - effacer les actions par défaut et en appuyant sur le home, tu pourras choisir ton launcher...

Après, sinon, tu télécharges sur le market launcher switcher qui est gratuit Wink

description[AIDE] Peut-on installer plusieurs Launchers ? EmptyRe: [AIDE] Peut-on installer plusieurs Launchers ?

more_horiz
A vrai dire je me suis posé la même question, j'ai installé Launcher pro et il n'est pas possible de modifier le Launcher par défaut depuis les paramètres.

En revanche on peut utiliser Home Switcher For Froyo disponible gratuitement sur le market

description[AIDE] Peut-on installer plusieurs Launchers ? EmptyRe: [AIDE] Peut-on installer plusieurs Launchers ?

more_horiz
Si on peut :

Menu - paramètres - applications - launcher pro - effacer les actions par défaut...

Touche home et là tu peux choisir...

description[AIDE] Peut-on installer plusieurs Launchers ? EmptyRe: [AIDE] Peut-on installer plusieurs Launchers ?

more_horiz
Oui mais ça ne fonctionne pas sur le Atrix justement!

description[AIDE] Peut-on installer plusieurs Launchers ? EmptyRe: [AIDE] Peut-on installer plusieurs Launchers ?

more_horiz
Arfff

Ca j'en sais rien...JE n'ai eu que des HTC mais c'est étonnant car ce n'est pas spécifique à HTC mais à android...Les paramètres sont les mêmes...Il doit y avoir une touche équivalent au home...Ca me paraît étrange...

description[AIDE] Peut-on installer plusieurs Launchers ? EmptyRe: [AIDE] Peut-on installer plusieurs Launchers ?

more_horiz
A priori l'intégration de Motoblur est différente de celle de Sense.
Par exemple, les widgets de Motoblur sont utilisables avec les autres Home contrairement a ceux de Sense. Je pense que c'est lié...

description[AIDE] Peut-on installer plusieurs Launchers ? EmptyRe: [AIDE] Peut-on installer plusieurs Launchers ?

more_horiz
Hmmm...

Oui, enfin par exemple sur mon Asus Transformer, les widgets Asus sont utilisables sur tous les launchers et j'ai exactement les mêmes paramètres...
Donc, je ne suis pas trop convaincu par l'argument...(je ne dis pas que tu as tort hein ?) mais franchement, je trouve ça louche...

description[AIDE] Peut-on installer plusieurs Launchers ? EmptyRe: [AIDE] Peut-on installer plusieurs Launchers ?

more_horiz
L'option "Effacer les actions par défaut" existe également mais le bouton est grisé est inaccessible que ce soit pour Launcher Pro ou Accueil (Motoblur).

Ca m'a surpris aussi étant donné que sur mes précédents HTC et sur ma tablette Archos ça fonctionne comme ça...

description[AIDE] Peut-on installer plusieurs Launchers ? EmptyRe: [AIDE] Peut-on installer plusieurs Launchers ?

more_horiz
Oh ok ! Oui, c'est surprenant (en même temps, ça m'étonne pas, c'est motorola Very Happy)

Et le hack motorola qui est disponible sur launcher pro, il sert à quoi, t'es au courant (pour ma culture perso...) ?

description[AIDE] Peut-on installer plusieurs Launchers ? EmptyRe: [AIDE] Peut-on installer plusieurs Launchers ?

more_horiz
A vrai dire j'en sais rien, il est indiqué que ça peut améliorer les perf sur le Droid/Milestone, comme c'est un Atrix j'ai pas activé...

franchement je n'ai que très peu de reproche a faire au Atrix.
Tu verra mon test demain dans les news.
A part que j'attends la mise a jour vers 2.3 c'est tout bon.

description[AIDE] Peut-on installer plusieurs Launchers ? EmptyRe: [AIDE] Peut-on installer plusieurs Launchers ?

more_horiz
Oki Wink...J'ai une petite appréhension envers les motorola mais complètement injustifiée je dois bien l'avouer Very Happy

Je lirai ça avec attention !

Tu l'as pas rooté ton atrix ?

description[AIDE] Peut-on installer plusieurs Launchers ? EmptyRe: [AIDE] Peut-on installer plusieurs Launchers ?

more_horiz
J'avais la même appréhension et franchement si tu peux vivre sans Sense y'a pas vraiment de différence... Y'a même du mieux!

Pour l'instant je l'ai pas rooté, a vrai dire je n'ai jamais rooté un tél sous Android j'en ai pas ressenti le besoin... Quel est le vrai interet?

description[AIDE] Peut-on installer plusieurs Launchers ? EmptyRe: [AIDE] Peut-on installer plusieurs Launchers ?

more_horiz
Je n'utilise pas sense non plus...Je trouve ça lourd, inutile et moche...(même si c'est bien foutu, il faut le reconnaître...)

Déjà, le root pour moi est hyper important pour avoir le téléphone complètement dévérouillé...

J'ai pas mal d'applications qui ne fonctionnent que root...(outils systèmes surtout...)

Puis, je ne mets que des roms customs donc root obligatoire...Pourquoi ? Car plus optimisée, meilleure fluidité, ça me permets d'avoir des roms sans sense justement...

Wink

description[AIDE] Peut-on installer plusieurs Launchers ? EmptyRe: [AIDE] Peut-on installer plusieurs Launchers ?

more_horiz
Salut, en effet le paramètre est grisé (j'utilise regina 3d là) mais en meme temps c est aussi écrit "Aucun paramètre par défaut défini" donc je sais pas peut etre c est gérer différament sur atrix.

En tous cas merci de la réponse je vais dl l'aplication pour switcher alors Very Happy
J'ai des ralentissements je pense que sa provient de regina.

Pour l'instant c est mon premier sur android donc j'ai pas encore eu besoin de le rooter enfet c est déja énorme toutes ces applis mais j'espère resentir le besoin d 'aller plus loins bientôt Very Happy

Et désolé pour le titre du post je fait attention maintenant smile

description[AIDE] Peut-on installer plusieurs Launchers ? EmptyRe: [AIDE] Peut-on installer plusieurs Launchers ?

more_horiz
Yann_H a écrit:

A part que j'attends la mise a jour vers 2.3 c'est tout bon.


A priori elle n'arriverai pas avant la fin de l'année... dommage.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre