Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [AIDE] Rom sense 3.0 (problème d'installation) Empty [AIDE] Rom sense 3.0 (problème d'installation)

more_horiz
Bonjour, j'ai trouver une super rom (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1077395) pour hd2 tournant sur android 2.3 et sense 3.0.
Donc je l'installe avec cwr (J'ai une partition 1080mo que j'ai fais avec le cwr) je redémare mo hd2. au redémarage tous ce passe bien ça va sur le
logo htc vert et puis ça se redémarre tous seul.
Comment faire pour l'installer. Aider moi SVP !!
et Merci de vos futures réponses Very Happy

Dernière édition par ro-ro94 le Dim 19 Juin 2011 - 9:04, édité 4 fois

description [AIDE] Rom sense 3.0 (problème d'installation) EmptyRe: [AIDE] Rom sense 3.0 (problème d'installation)

more_horiz
as-tu installé le Recovery conseillé avec la ROM?

description [AIDE] Rom sense 3.0 (problème d'installation) EmptyRe: [AIDE] Rom sense 3.0 (problème d'installation)

more_horiz
il n'y avait pas de recovery conseillé.Mais sinon Regardez
par vous méme avec l'adresse du site que j'ai fournit.

description [AIDE] Rom sense 3.0 (problème d'installation) EmptyRe: [AIDE] Rom sense 3.0 (problème d'installation)

more_horiz
d'apres le sujet, la rom a besoin de 335Mo donc recovery 400

description [AIDE] Rom sense 3.0 (problème d'installation) EmptyRe: [AIDE] Rom sense 3.0 (problème d'installation)

more_horiz
Merci, j'ai réussi mais dans la rom il me dise mémoire pleine pourtant avec les zip ça s'installe sur la carte memoire ?!
Merci de votre aide et pourquoi et comment faire pour regagner de la mémoire ?

description [AIDE] Rom sense 3.0 (problème d'installation) EmptyRe: [AIDE] Rom sense 3.0 (problème d'installation)

more_horiz
nan, c'est les SD qui s'installent sur la SD...
tu dois faire une partition EXT4 de 1 Go (en deuxième position, c'est très important!) sur ta SD pour que les applies s'installent dessus.
Après, tu reflashe ta ROM et ça devrai être bon.

description [AIDE] Rom sense 3.0 (problème d'installation) EmptyRe: [AIDE] Rom sense 3.0 (problème d'installation)

more_horiz
En plus de la ext 3 ??

description [AIDE] Rom sense 3.0 (problème d'installation) EmptyRe: [AIDE] Rom sense 3.0 (problème d'installation)

more_horiz
tuas fait une EXT3 comment? par le Recovery?

description [AIDE] Rom sense 3.0 (problème d'installation) EmptyRe: [AIDE] Rom sense 3.0 (problème d'installation)

more_horiz
Oui par le recovery (Avec le cwr) donc je le fais en plus ??? ou je suprime la partion faite par le cwr ??

description [AIDE] Rom sense 3.0 (problème d'installation) EmptyRe: [AIDE] Rom sense 3.0 (problème d'installation)

more_horiz
non, normalement elle aurai du être prise en compte...
Autant pour moi, il faut que tu utilise un recovery 340 (édite le fichier Falsh.cfg avec le Bloc Note et remplace la valeur système par 340)
Pour ta partition EXT, il faut qu'elle soit de 1Go (1024 Mo)

description [AIDE] Rom sense 3.0 (problème d'installation) EmptyRe: [AIDE] Rom sense 3.0 (problème d'installation)

more_horiz
et pour la partition il faut que je fasse avec le cwr ??

description [AIDE] Rom sense 3.0 (problème d'installation) EmptyRe: [AIDE] Rom sense 3.0 (problème d'installation)

more_horiz
ça a peu d'importance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre