Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Clavier Asus Transformer Empty[QUESTION] Clavier Asus Transformer

more_horiz
Bonjour
Je recherche un clavier pour asus eee transformer
Merci

description[QUESTION] Clavier Asus Transformer EmptyRe: [QUESTION] Clavier Asus Transformer

more_horiz
salut salut

tu peux aller voir ici

http://www.tablette-pc-shop.com/accessoires-asus/162-dock-clavier-transformer.html

description[QUESTION] Clavier Asus Transformer EmptyRe: [QUESTION] Clavier Asus Transformer

more_horiz
Salut
Il le propose en stock ,mais il n'est pas dispo
Merci pour l'info

description[QUESTION] Clavier Asus Transformer EmptyRe: [QUESTION] Clavier Asus Transformer

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Je rajoute la balise...

La fnac, expansys, ldlc et j'en passe...

description[QUESTION] Clavier Asus Transformer EmptyRe: [QUESTION] Clavier Asus Transformer

more_horiz
Salut,

Les accessoires pour la Transformer c'est pas pour demain apparemment, la-dessus Asus n'a pas assuré : http://www.asuspad.fr/les-accessoires-transformer-cest-pas-pour-tout-de-suite/

Par contre tu pourras trouver dans l'immédiat ton dock sur ebay wordlwide et des sites marchands étrangers ....... mais en QWERTY et probablement avec qques lettres chinoises Rolling Eyes

description[QUESTION] Clavier Asus Transformer EmptyRe: [QUESTION] Clavier Asus Transformer

more_horiz
Concernant le clavier pour ceux qu'il l'on, ca faut vraiment le coup ???

description[QUESTION] Clavier Asus Transformer EmptyRe: [QUESTION] Clavier Asus Transformer

more_horiz
Tu peux le réserver sur le shop d'asus mais il faudra que tu patientes jusqu'au 5 septembre.

description[QUESTION] Clavier Asus Transformer EmptyRe: [QUESTION] Clavier Asus Transformer

more_horiz
Tu répond pas à ma question la ?

description[QUESTION] Clavier Asus Transformer EmptyRe: [QUESTION] Clavier Asus Transformer

more_horiz
je viens d'en trouver un ,en destockage, sur cdiscount pour 100€ livré !
cela vaut le coup de se "ballader" sur les sites qui font de la vente en destockage Wink

description[QUESTION] Clavier Asus Transformer EmptyRe: [QUESTION] Clavier Asus Transformer

more_horiz
Vous vous servez beaucoup du dock ou c'est gadget?
Sur mon Galaxy Note, je m'en passe, j'arrive à surfer, écrire des mails, écrire sur les forums...
Je me doute que ça doit être plus confortable pour écrire, mais bon, est-ce nécessaire? C'est 100€ quand même. Wink
Je sais aussi que augmente l'autonomie.
Ah oui et ça permet d'avoir un port USB, sinon je pense qu'il n'y en a pas sur la TF300? Je me trompe?

Vous avez un dock?
Si oui, vous vous en servez?

description[QUESTION] Clavier Asus Transformer EmptyRe: [QUESTION] Clavier Asus Transformer

more_horiz
@BigPat: Tout dépend de ton utilisation.
Personnellement avec la Transformer Prime, je ne regrette vraiment pas le dock. En déplacement, je ne prends pratiquement plus mon ordi portable. La tablette+clavier me permet de saisir des textes, corriger des documents, rédiger des courriels un peu longs.
En plus, naturellement de la batterie du dock, tu disposes d'un slot SD et du port USB qui te permet d'utiliser une clé ou un DD externe.

description[QUESTION] Clavier Asus Transformer EmptyRe: [QUESTION] Clavier Asus Transformer

more_horiz
Moi perso avec ma Transformer 1ère du nom je ne me sers jamais du dock, il est rangé depuis 1 an quasiment.
Après moi j'ai une utilisation de ma TF principalement consultative (surf, mails) dans mon canap ou mon lit (les chiottes aussi c'est pas mal ^^).
Pour bosser ou rédiger j'utilise mon desktop ou portable.

description[QUESTION] Clavier Asus Transformer EmptyRe: [QUESTION] Clavier Asus Transformer

more_horiz
Le port USB est intéressant pour clé ou DD [QUESTION] Clavier Asus Transformer 123544
Pour le moment, je me dirige vers la TF300 avec le dock.
Il vaudrait mieux que je me décide avant la sortie de l'Infinity sinon je risque de changer d'avis.

description[QUESTION] Clavier Asus Transformer EmptyRe: [QUESTION] Clavier Asus Transformer

more_horiz
@BigPat: Si tu penses utiliser ta tablette comme Poussinou, le dock ne te sera pas très utile. Surtout si c'est uniquement pour l'accès à des fichiers. Il y a tellement de clouds et d'espaces de stockage gratuits (AsusWeb, dropbox, box, etc..) que tu peux facilement te passer de stockage matériel.

Autre remarque: le DD externe peut sembler intéressant pour les vidéos par exemple. Mais, même si tu peux lire une vidéo à partir d'un DD, la fluidité ne sera garantie que si le fichier est enregistré sur la tablette.
Le clavier devient vraiment intéressant si comme moi tu dois rédiger régulièrement des documents.

description[QUESTION] Clavier Asus Transformer EmptyRe: [QUESTION] Clavier Asus Transformer

more_horiz
Oui, utilisation: surf + vidéos mkv
Donc le clavier n'est peut être pas nécessaire.
Faut que j'aille en tester une à la FNAC.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre