Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installation .XAP Empty[AIDE] Installation .XAP

more_horiz
Salut tous le monde , voila , j'ai un petit problème, je tourne en ce moment sur WP7 pour HD2, et le soucis est qu' avec l'utilitaire Tom XAP installer ben l'installation se passe mal et j'ai un message d' erreur du genre : please make sure your phone was unlocked (ce qui est fait vu que la Rom est normalement chevronnée), please make sure you connected device to PC and Zune launched (Ce qui est fait ...) .
Ma ROM : BLACKSIDESEVEN V1.8.7392
HSPL 2.08
MAGLDR 1.13
Merci d'avance pour vos réponse

description[AIDE] Installation .XAP EmptyRe: [AIDE] Installation .XAP

more_horiz
Salut,

Vérifie bien que ton HD2 est bien en synchronisation avec Zune. en effet, parfois il est bien branché mais la synchro ne s'est pas lancée

description[AIDE] Installation .XAP EmptyRe: [AIDE] Installation .XAP

more_horiz
salut , mon HD2 est reconnu et synchronisé par ZUNE mais il faut faire les manipulations pendant la synchronisation ou aprés ?

description[AIDE] Installation .XAP EmptyRe: [AIDE] Installation .XAP

more_horiz
maillot 974 a écrit:
salut , mon HD2 est reconnu et synchronisé par ZUNE mais il faut faire les manipulations pendant la synchronisation ou aprés ?


Il faut pas oublier bien entendue de mettre tout les logiciel compatible et en tant que administrateur(clique droit sur le logiciel en question et cocher ca dans option pour pas a le refaire a chaque fois)
je ne c est pas si ca va t aider mais defois ca marche Very Happy

description[AIDE] Installation .XAP EmptyRe: [AIDE] Installation .XAP

more_horiz
Ok j essayerai , merci pour ta réponse mais je pense que je testerai aprés le brevet ... lol study

description[AIDE] Installation .XAP EmptyRe: [AIDE] Installation .XAP

more_horiz
ba chez moi ça marche pas du tout , j'utilise la rom BlackSideSeven v1.8.7392 NODO et impossible d'installer la moindre aplli je suis dégouté , j'ai regardé partout a la recherche de quelque chose pouvant me mettre sur la voie , j'ai désinstaller, réinstaller connecter deconnaecter dans tous les ssens je ne sais plus quoi faire pour que ça marche... est-il possible que le chevron initialement présent avec la rom viennent a "sauté" suite a une synchro avec Zune ?
[AIDE] Installation .XAP 220270

description[AIDE] Installation .XAP EmptyRe: [AIDE] Installation .XAP

more_horiz
Moi aussi ça ne marche pas avec ce soft teste avec celui y passe impecable WP7 deployer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre