Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Qualité des photos des contacts

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
chouch
Giuseppe
Casper78
Davids777
jackHD
Sony
Zap
11 participants

description[AIDE] Qualité des photos des contacts - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Qualité des photos des contacts

more_horiz
Hello Cannonbal,

Merci pour l'info, sinon niveau qualité ce n'est plus pixelisé ? Google digère-t-il mieux sous ce format les photos ?

description[AIDE] Qualité des photos des contacts - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Qualité des photos des contacts

more_horiz
Zap a écrit:
jackHD a écrit:
Bon après une courte recherche, cela viendrait de la compression utilisée par Google lors de la synchronisation... donc pas un soucis à proprement parlé sur le S2.

Il y a une solution, pas testé donc ne me lancer pas des tomates si cela ne fonctionne pas (par contre les gros billets, même en Euro sont les bienvenus).


Créez un contact de type "Téléphone", le lier ensuite avec le contact déjà existant (celui de Google).

Pour avoir la bonne photo d'affichée non pixelisée, allez dans le contact, choisir "Modifier" cliquez sur la photo pour la modifier, ensuite choisir "Téléphone", puis enregistrer le contact.

Là normalement les photos ne sont plus redimensionnées, mais là vous allez me dire que tous vos contacts vont se retrouver en double, sur le téléphone et Google, pour corriger cela, cochez l'affichage des contacts Google et normalement vous ne verrez plus qu'un seul contact avec une photo de bonne qualité tout en ayant la synchro avec votre compte Gmail...

Après si cela ne fonctionne pas... ou si vous trouvez un truc plus simple, surtout ne vous gênez pas pour le poster dans le coin Wink


C'est loin d'être con ! et ça marche... mais ça ne vais pas le faire si je dois faire ça pour tous mes contacts rendeer

jackHD a écrit:
Giuseppe a écrit:
[Mode Flemard ON]

Jack HD ca a l'air chiant ton truc a faire tu veux pas écrire a google pour qu'il enlèvent la compression dans gmail ça serais plus simple Very Happy

[Mode Flemard OF]


Bah pour ma part, cela ne me dérange pas, mais si tu veux leurs écrire, tiens-nous au courant si bien sur tu obtiens une réponse... et là c'est pas gagné Rolling Eyes


C'est fait !
Very Happy Very Happy Very Happy


Cool pour l'initiative tien nous au courant si tu obtiens une réponse Very Happy

description[AIDE] Qualité des photos des contacts - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Qualité des photos des contacts

more_horiz
jackHD a écrit:
Hello Cannonbal,

Merci pour l'info, sinon niveau qualité ce n'est plus pixelisé ? Google digère-t-il mieux sous ce format les photos ?


slt,

de cette façon qualite HD mais il faut disposer des photos de tes contacts !!

description[AIDE] Qualité des photos des contacts - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Qualité des photos des contacts

more_horiz
Je testerais cela à l'occasion Wink

description[AIDE] Qualité des photos des contacts - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Qualité des photos des contacts

more_horiz
Hi,
Il y également.... avec Kies Very Happy
Editer le contact, sur la photo clic sur le + et allez chercher la photo sur le PC.... puis envoyer vers l'appareil.
Simple Non ??

description[AIDE] Qualité des photos des contacts - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Qualité des photos des contacts

more_horiz
Oui simple si l'on utilise Kies, moi je m'en sers que pour installer les Driver. Mais comme cela nous avons plusieurs méthodes pour ce petit soucis Wink

description[AIDE] Qualité des photos des contacts - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Qualité des photos des contacts

more_horiz
Re,
Il y a également un soft PC de synchro qui permet d'envoyer de Otlook 2007 ou autres vers google Contacs et qui garde les photos (pas comme avec un 'csv') et normalement aussi en direct sur le Pocket, mais là j'y suis pas arrivé (demande des com et IP que je savais pas comment faire!)

Lien: http://www.companionlink.com/android/outlook/
14 de teste gratuit... c'est avec ce prog que j'ai Uploadé mes contacts Office 2007 via Gogle Contact qui a pris les images.

description[AIDE] Qualité des photos des contacts - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Qualité des photos des contacts

more_horiz
Pyrana j'ai acheté ce soft à l'époque, mais je l'ai vite laissé tomber au profit de Gmail, même si j'avais quelques appréhensions à balancer toutes mes données sur Google, mais je me suis dit que cela ne pouvait pas être pire qu'avec le service de MS myphone que j'utilisais sous ce bon vieux WM.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre