Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
popoxe
dlnraja
Thesalan
clad7777
Melchiah
dianes2
Bamlot
Stail
Dom749S
huss2seine
Pheeles
nakylden
gnouf
jpm78
brolee93
Oudjat
Toxik
ZeroCooL
Chrisftlse
Nico
majdus
PafLeChien
gaialily
mohican22
Daily
Jedi.6
claude01
Sony
Zepiii
kalhohan
34 participants

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites Empty[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
Bonjour, je viens de voir que le mobile était en prévente sur amazon.com en association avec sprint, mais qu'il était possible de prendre le mobile seul, sans abonnement.
Si je le commande sera t-il quand même bloqué sprint/usa ?
Merci.

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
A mon avis impossible, l'opérateur utilise encore énormément les normes réseaux CDMA, non compatibles en Europe (je crois que ça marche sans carte SIM leur truc ^^)

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites 2325459160

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
zut , plus qu'a attendre la sortie en france/europe avec un modèle bridé *tousse* HD2
Merci!

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
Il est en pré commande chez Expansys....

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
Merci de l'info Wink

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
A quand une mutualisation des deux systemes de réseaux américain et d'europe ...?

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
prix annoncé 630 €.... ouftiiiiiiiiiiiiii et pas avant septembre chez nous ? ...
http://www.gsmarena.com/htc_evo_3d_now_available_for_preorder_simfree-news-2847.php

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
Salut,

Merci de l'info, je crois qu'amazon est la première boutique à mettre un prix. attendons de voir un peu que les offres se multiplient.
De plus pour les dates...pareil wait and see

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
Oui, je le vois bien à la rentrée en tout cas Very Happy

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
HTC france avait annoncé fin juillet début août. Et vodafone UK pour le 11 juillet. Ca me semble bizarre le 12 septembre, et j'espère pas parce que ça le ferait arrivé chez nous en octobre.
Je suis déjà trop impatient, ça ferait trop long à attendre. En plus l'optimus 3D sort ce mois ci logiquement, ils se feraient distancer.

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
Salut,

C'est peut être stratégique, ils annoncent le 12/09 comme ca ils sont tranquilles et ne feront que des heureux si il sort avant.
en effet, si ils mettent une dispo au 15/07 et qu'il ne l'est pas, ils vont recevoir des plaintes.

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
C'est ce que je me suis dit aussi. J'espère. J'ai vraiment hâte de lâcher mon GS et revenir vers HTC.

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
Salut,

il commence à arriver un peu partout :
En plus de expansys
Il est maintenant dispo en précommande chez amazonet rue du commerce mais également chez astel pour nos amis belges.

Par contre je ne comprend pas trop la différence de prix entre les belges et les français.

EDIT : Modification du titre

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
Cela sent bon, depuis le temps que j’attends de remplacer mon fidèle HD2 cheers de plus le prix annoncé par nos amis Belges est plutôt sympa comparé à la concurrence.

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
PafLeChien a écrit:
Cela sent bon, depuis le temps que j’attends de remplacer mon fidèle HD2 cheers de plus le prix annoncé par nos amis Belges est plutôt sympa comparé à la concurrence.


effectivement 100€ de moins que les autres c'est pas mal du tout!

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
Interessant le prix sur astel.be Very Happy

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
EVO 3D en exclusivité Bouygues et affiliates ?
Aucuns opérateurs ne connait l'engin (visite des 3 boutiques majeures ce jour [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites 641698 ).
Je le veux et depuis que mon HD2 est cassé mon Nokia 6110 me lamente bien que fonctionnel uniquement...
@Membres du circuit de livraison HTC: Pas de vacances, mais des heures sups à gogo Very Happy
Bon courage quand même.

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
Salut,

non pas d'exclusivité chez les opérateurs pour le EVO3D

Chrisftlse a écrit:

Aucuns opérateurs ne connait l'engin (visite des 3 boutiques majeures ce jour [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites 641698 ).

comment veut tu qu'ils connaissent cet appareils alors qu'il est pas sortit, déja qu'il ont du mal avec les appareils qu'ils ont en stock sauf l'Iprout, ca ils font du forcing smile

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
Merci Jedi.6,

J'ai lu (sur htc-hottocome) que le HTC Evo 3D canadien sera vendu avec son bootloader déverrouillé !

En sera-t-il de même pour les appareils vendus en France ?

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
Ca devient bon, sur le site htc.fr, l'evo 3D est affiché dans les produits, ils ont enlevé l’étiquette "bientôt disponible"....

ICI

[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites 281465

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
Effectivement, alors que ce matin elle y était encore Wink

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
Salut à Tous !
Bon le Evo 3D m’intéresse plus que tout pour remplacer mon Desire.
Pensez vous que le téléphone sera dispo dès sa sortie chez un revendeur comme ThePhoneHouse ou TelandCom avec un forfait orange ? Je pense prendre le Origami Style 2H.
Avec un Tel forfait avez vous un ordre d'idée niveau prix du telephone ?

Voili Voilou J'en peut plus d'attendre!!!

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
Salut,

Vu qu'il n'y as pas d'exclusivité, il y a des chance qu'il soit dispo dans ce genre de boutique.
Pour le prix il va falloir être patient et attendre les annonces des opérateurs.

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
Surtout que les prix vont bouger avant et après selon les ventes et les précommandes.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre