Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
popoxe
dlnraja
Thesalan
clad7777
Melchiah
dianes2
Bamlot
Stail
Dom749S
huss2seine
Pheeles
nakylden
gnouf
jpm78
brolee93
Oudjat
Toxik
ZeroCooL
Chrisftlse
Nico
majdus
PafLeChien
gaialily
mohican22
Daily
Jedi.6
claude01
Sony
Zepiii
kalhohan
34 participants

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
Pour le moment pas de réponse ^^

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
Bonjour Monsieur R***,

J'ai bien pris note de votre message et je vous remercie.

Je vous informe que nous devrions recevoir le "Evo 3D" le 19.08.2011 à notre entrepôt.


Donc apparemment c'est le 19 qu'il l'ont

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
Ce serait génial, dans 3 jours cheers

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
C'est clair, mais moi je le veux avec un forfait. S'il sort le 19 chez materiel.net, il devrait sortir dans les mêmes temps sur les autres sites non ?

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
Expansys est aussi livré le 19 Wink

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
Ah bon ? Tu le vois où ? Je ne vois que produit non disponible. S'ils sont livrés aussi le 19, on peut espérer pour les autres aussi, style rueducommerce. C'est dommage, il est dispo sur meilleurmobile, mais c'est la version sfr pour l'instant uniquement.

Edit : Rueducommerce vient de modifier. Dispo sous 7 jours. Ca sent bon Very Happy

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
J'ai eu contact avec Expansys pour une possible commande groupé et sur le devis qu'ils m'ont fait j'ai 20/08 comme date de livraison chez le client.

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
Hello,
Commandé mais aussitôt "décommandé" chez Rueducommerce ! Prévu dans 7 jours à la commande et indisponible dès commandé !! Ils ne savent pas quand ils seront livré. J'ai téléphoné et c'est la réponse qui m'a été faite. Pas de problème pour l'annulation. Site sérieux. Mais tant pis, je vais patienter. Mon Incredible S est tellement top que ce n'est pas un souci majeur.
A+

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
Expansys sera approvisionné peut être dès demain sinon ce sera vendredi smile

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
Mmmh... Sur materiel.net la date est passée au 24. Dommage. Va falloir attendre une semaine de plus. Pour les autres aussi je pense.

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
oui la FNAC aussi,
mais eux pas de date, sa va être très très long Sleep

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
aujourd’hui j'ai tenté de trouvé une housse pour mon evo je suis passé chez le phone house du coin vraiment ou cas ou. le mec me dit qu'il on pas de house pour se modèle, étonné que j'ai déjà le tel.

et me dit dans la conversation "nous on doit les recevoir fin août"

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
Sa y es bonne nouvelle, rue du commerce en STOCK et Top Achat en STOCk.
Commande faite [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites - Page 4 2325459160

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
Omg Je peut pas Annuler ma commande Materiel.net GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
Coooool !!! Ils t'ont donné une date de livraison sur rueducommerce ? Je pense le commander ce soir mais je préfère être sûr.

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
Pour l'instant voilà mon suivis :

  HTC - Smartphone HTC Evo 3D
HTC-EVO-3D 1 En stock En cours de traitement

J'ai déjà commandée plusieurs fois chez eux, c'est un site sérieux.

D'ici vendredi, je pense l'avoir.
Demain, je te dis l'évolution Very Happy

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
Pas pu attendre. Je l'ai commandé ce soir avec une portabilité du numéro vers nrj mobile. Ils ont mis au plus tard le 01 septembre en tenant compte du délai par rapport à l'opérateur téléphonique, donc je pense que c'est surtout la carte sim qui sera longue à avoir. J'aimerai qu'ils m'envoient en 1er l'evo puis la carte sim plus tard mais je suis pas sûr.

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
Moi, je n'ai jamais pris avec abonnement sur ce site. Toujours sans opérateur.
Mais sûrement, il t'enverront le mobile avant.
Quelqu'un sur le forum pourra te confirmer Very Happy

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
Je l'échangerai bien contre mon sgs2 Very Happy

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
Rue du Commerce : Bon, ben on prend les mêmes et on recommence ! Hier dispo en stock, Etat en cours de traitement et aujourd'hui, dispo en stock, Etat en cours de cde et date de livraison dépassée ! Aucune date de réappro définie !!! J'annule une nouvelle fois !!!!

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
Alors Via le Facebook de Materiel.net =>
Bonjour Clément !
Vous devriez voir les HTC Evo 3D disponibles en stock sur Materiel.net en tout début de semaine prochaine (voire avant).

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
jpm78 a écrit:
Rue du Commerce : Bon, ben on prend les mêmes et on recommence ! Hier dispo en stock, Etat en cours de traitement et aujourd'hui, dispo en stock, Etat en cours de cde et date de livraison dépassée ! Aucune date de réappro définie !!! J'annule une nouvelle fois !!!!


Bin il est toujours marqué en stock sur le site, et dans ma commande, c'est marqué en cours de traitement, donc je ne vois pas ce qui cloche. Je risque de le recevoir en fin de semaine prochaine à mon avis à cause de la portabilité.

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
 
Moi aussi déçu .
Voilà ce qui est noté ce matin.

HTC - Smartphone HTC Evo 3D
HTC-EVO-3D 1 En stock En commande
Mon produit est en achat auprès des fournisseurs de RueDuCommerce. Je serai averti lors de son entrée en stock directement sur cet espace.

Impossible de les avoir au téléphone, depuis ce matin No

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
Moi ils me demandent des pièces justificatives pour la commande et pour l'abonnement. Faut que je renvois ça au plus vite parce que le produit n'est réservé que pour 7 jours.
L'état de ma commande est "en cours de traitement", par contre sur le bouton action j'ai aussi date de livraison dépassée. Ca veut dire quoi ça ? Vu qu'ils m'avaient mis au plus tard le 01 septembre c'est pas vraiment dépassé. Je comprends pas.
Je pense que c'est peut être une stratégie commerciale. Même si pas vraiment dispo ils le mettent dispo pour devancer les autres sites.

description[INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC EVO 3D En pré commande sur certains sites

more_horiz
J'ai la même phrase que toi (dans mes actions)
Date de livraison dépassée.
C'est bien la 1ère fois,
que j'ai un souci pour une commande sur leur site. (stock, pas en stock).
Ta surement raison, sa doit être stratégique.
Pas le choix, je préfère gardée ma commande.

Je n'arrive toujours pas à joindre le service client.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre