Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHTC Touch HD n° HT94HKD01882 EmptyHTC Touch HD n° HT94HKD01882

more_horiz
Bonjour,
Suite au courriel de Bernadette reçu en date du 31 mars, j'ai envoyé l'appareil susmentionné à Fastlog AG (reparatur@fastlog.ch) Il m'est revenu, soit-disant réparé, mais de suite j'ai constaté que rien n'avais été fait. Les défauts signalés se produisent toujours, même agravé ! Entre temps la garantie s'est éteinte ce qui fait que c'est le dernier courriel que je vous envoie, car j'ai compris que cet appareil était loupé et que le seul but de votre organisation était d'attendre la fin de la garantie.
Comme je vous l'avais déjà dit je suis actuellement eu France et mon retour en Suisse est prévu pour mi-juillet.
A ce moment, je m'organiserai pour acheter un nouvel appareil mais soyez certains que ce ne sera pas un HTC !!!
J'ai compris que vous vous moquiez de vos clients et que ce courriel ne sert à rien, mais cela me défoule un peu, car j'ai vraiment la rage.
Salutations
Fatio Albert
afpv@netplus.ch

descriptionHTC Touch HD n° HT94HKD01882 EmptyRe: HTC Touch HD n° HT94HKD01882

more_horiz
Salut,

Notre forum est un forum traitant notamment de la marque HTC mais nous n'avons aucun rapport avec la marque...

Désolé pour ce qui t'arrive...

Certains membres peuvent peut-être t'aider Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre