Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider???? Empty[Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider????

more_horiz
Bonjour à tous....

Pour faire simple, j'ai eu envie de franchir un cap avec mon HTC Désire 2.2 mais j'ai un gros souci.
En fait, j'ai tellement naviguer sur le net que tout est confus maintenant et je ne sais plus comment m'y prendre.
Aujourd'hui j'ai donc eu envie d'avoir un HTC "flashé, cracké, rooté..." je ne sais pas trop quel terme est le bon Wink
J'ai essayer d'installer la cyanogen mod 7 et je n'ai pas réussi. J'ai également essayer d'installer un flash (unrevoked3) mais ca ne fonctionne pas non plus.... [Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider???? 653903
J'ai essayer plein de tutos et j'arrive tjs au même résultat.....Ca ne fonctionne pas.
Pire encore, je me retrouve un un HTC sorti d'usine....(je n'ai plus mes appps que j'avais téléchargées.)

S'il vous plait quelqu'un peut il m'aider de A à Z ???? [Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider???? 220270

description[Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider???? EmptyRe: [Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider????

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider???? EmptyRe: [Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider????

more_horiz
Commence par ça : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t30323-tuto-unrevoked-332-rooter-et-installer-un-recovery-permanent-android-toute-version

Connecte toi au tchat (bouton rouge à droite gauche "Chatbox" puis fait connexion)

Dernière édition par nicodu69 le Ven 24 Juin 2011 - 23:52, édité 1 fois

description[Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider???? EmptyRe: [Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider????

more_horiz
Ok, merci.....désolé pour le titre Sad

Heuuuu, je ne trouve pas chatbox (bouton rouge à droite)

description[Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider???? EmptyRe: [Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider????

more_horiz
Oups c'est la fatigue, je voulais dire à gauche ^^

Au cas ou voici les pilotes : http://www.unrevoked.com/rootwiki/lib/exe/fetch.php?hash=908951&media=http%3A%2F%2Fwww.unrevoked.com%2Frecovery%2Fandroid-usb-driver.zip

description[Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider???? EmptyRe: [Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider????

more_horiz
Problème du root à cause de windows 7 en 64 bits ==> pas de solution trouvé (si quelqu'un en à une ...)
Je verrouille le sujet !

description[Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider???? EmptyRe: [Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider????

more_horiz
Pourquoi tu verrouille le sujet? comment veux que quelqu'un d'autre lui réponde si personne ne peux plus poster Very Happy

Je remet donc le post en liberté surveillé lol!

description[Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider???? EmptyRe: [Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider????

more_horiz
Ouai j'y est pensé après, et je n'est point trouvé comment le déverrouiller ...

description[Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider???? EmptyRe: [Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider????

more_horiz
Bon, après avoir bien galérer avec ce problème sur win7, j'ai essayer sur vista et là, exactement le même souci.
Rien ne se passe après l'apparition de la page unrevoked3.
Celle reste telle que et puis plus rien.
Est ce que ça viendrait de mon portable?
Je n'sais plus quoi faire.... Sad

description[Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider???? EmptyRe: [Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider????

more_horiz
Tu as essayé sur vista mais en 32 bits ou en 64 bits ?

description[Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider???? EmptyRe: [Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider????

more_horiz
Sur vista en 32 bits.

Voici la façon dont je m'y prend aussi bien sur win7 64bits que sur vista 32bits.

1) Portable HTC désire===> off
2) allumage du téléphone volume bas.
3) branchement à l'usb
4) PC=>démarrer=>Panneau de config=>gestionnaire de périph
Là est écrit: android phone et en sous menu, "android bootloader interface"
clic droit=> désinstaller (supp pilote)
5) je débranche l'usb.
6) je rebranche l'usb dans le panneau de config apparait Android 1.0.
Je met à jour le pilote par rapport au dossier qui est sur mon bureau (android usb drivers)
Je re débranche l'usb.
7)J'éxécute en tant qu'admin "reflash under3"
La page blanche apparait: unrevoked3
8)Je branche mon téléphone et même 10 minutes après, rien ne se passe.
La page reste bloquée.
Par contre, j'ai remarqué que dans le gestionnaire de périph, ABI est présent mais cette fois ci avec un "point d'exclamation" comme s'il n'y avait pas le pilote.
Et ce aussi bien pour win7 que vista.
Help me please.. Sad

description[Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider???? EmptyRe: [Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider????

more_horiz
Yessssssssss, it's good.....
Après maintes et maintes recherches, j'ai trouver pourquoi ça ne fonctionnait pas...
Et bien, il faalait en fait que j'installe HTC sync pour qu'il me fasse des mises à jours (pilotes entre autres) et ensuite, je l'ai désinstaller.
J'ai relancer unrevoked 3 et là, Hooooooo, miracle, ça à fonctionné.
Ca m'fait plaisir..... smile
Etape 2 maintenant....

description[Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider???? EmptyRe: [Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider????

more_horiz
Salut,
merci de l'info, ça pourra être utile !
J'ai modifié le tuto !

description[Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider???? EmptyRe: [Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider????

more_horiz
Maintenant que le root est fait, dois je installer une rom radio ou bien existe t'il un pack tout pret prévu à cet effet.
Un pack qui comprend la rom radio et une rom custom.
La cyanogen 7 par exemple fait elle les deux?

description[Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider???? EmptyRe: [Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider????

more_horiz
ça n'existe pas !

description[Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider???? EmptyRe: [Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider????

more_horiz
Haaaaa, je lance l'idée alors....lol

Bon puisque ça n'existe pas, quelle est la meilleure rom radio à installer avec la mod cyanogen 7 (nightly)?
Merci pour l'aide. [Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider???? 2325459160

description[Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider???? EmptyRe: [Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider????

more_horiz
Tu prends la dernière

description[Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider???? EmptyRe: [Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider????

more_horiz
Puis je s'il te plait te demander les liens pour une bonne rom radio
ainsi que celui de la rom cyanogen7?
J'en demande beaucoup je le sais mais je n'ai pas envie de me planter donc je préfère être sûr de mon coup.
Merci

description[Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider???? EmptyBonjour à tous!

more_horiz
A mon tour de demander conseils, je suis donc sous android 2.2 froyo, orange, et je souhaiterais dans un premier temps virer cette rom orange pour mettre une rom nue officielle.
Mais le problemes est que je veux être sur avant de me lancer, et dans les tutos du htc desire il y en plein plein de tuto différent, alors je suis un peu perdu, je ne sais pas lequel il faut suivre ! [Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider???? 123544
Je voudrais juste un tuto simple a suivre, pouvez vous m'aiguiller! merci bien et j'espere être dans la bonne section!

Dernière édition par coch le Mer 29 Juin 2011 - 14:53, édité 1 fois

description[Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider???? EmptyRe: [Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider????

more_horiz
Salut coch......

Je ne suis pas modo mais je vais te demander de le faire quand même^^

Ca t'ennuierai de créer un sujet concernant ton problème dans le lieu adapter.
En gros là, c'est comme si tu met un sous répertoire dans un répertoire et ainsi de suite.

Ha encore une chose, lorsqu'on débute un sujet, c'est tjs plus sympa de voir apparaitre un "Bonjour" avant de commencer.
Merci

description[Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider???? EmptyRe: [Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider????

more_horiz
caron a écrit:
Puis je s'il te plait te demander les liens pour une bonne rom radio
ainsi que celui de la rom cyanogen7?
J'en demande beaucoup je le sais mais je n'ai pas envie de me planter donc je préfère être sûr de mon coup.
Merci


Voici le lien : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t45699-radio-32560032u_5170523
Si tu n'es pas S-OFF prend le fichier en .zip et flash le dans le recovery

coch a écrit:
A mon tour de demander conseils, je suis donc sous android 2.2 froyo, orange, et je souhaiterais dans un premier temps virer cette rom orange pour mettre une rom nue officielle.
Mais le problemes est que je veux être sur avant de me lancer, et dans les tutos du htc desire il y en plein plein de tuto différent, alors je suis un peu perdu, je ne sais pas lequel il faut suivre ! [Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider???? 123544
Je voudrais juste un tuto simple a suivre, pouvez vous m'aiguiller! merci bien et j'espere être dans la bonne section!

Je crois que tu as tout dit !

description[Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider???? EmptyRe: [Aide]Probléme de root - Qui peut m'aider????

more_horiz
oui je m'excuse, sujet déplacé! Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre